Tehnloss Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 [justify]L'équipe de Clubic a réalisé un petit reportage dans les studios de EALA. La première partie de ce reportage vidéo est disponible maintenant, en voici le synopsis : Histoire de commencer par le commencement, nous vous proposons aujourd'hui de débuter cette série de reportages exclusifs par un retour sur la franchise Command & Conquer dans son ensemble et une présentation d' Alerte Rouge 3 : pourquoi maintenant, pourquoi huit ans après le précédent opus ? Enfin, vous pouvez déjà vous préparer à la suite avec le second reportage prévu pas plus tard que lundi prochain ! Voir le reportage[/justify] Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 très bon premier reportage en français (le suivant lundi) à voir absolument ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 On y sera quand nous dedans ? (Le reportage je parle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 rien de nouveau... mais ça fait toujours plaisir d'avoir une vidéo en VF ou VOST... ça sent bon quand même tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Joli reportage Vivement la suite ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Le reportage est sous titré en Français plus commentaire en Français, ça fait du bien a mes pauvres oreilles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Vraiment sympa tout ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 moi je dis ,on devrait en faire de même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 moi je dis ,on devrait en faire de même ! GNI ? Vous voulez dire vous les français ? Et pourquoi pas les Québécois ? GNII ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Chouette documentaire...Merci Tehnloss et tout l'équipe CNC saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts