Octobre 10, 200817 yr [justify]L'équipe de Clubic a réalisé un petit reportage dans les studios de EALA. La première partie de ce reportage vidéo est disponible maintenant, en voici le synopsis : Histoire de commencer par le commencement, nous vous proposons aujourd'hui de débuter cette série de reportages exclusifs par un retour sur la franchise Command & Conquer dans son ensemble et une présentation d' Alerte Rouge 3 : pourquoi maintenant, pourquoi huit ans après le précédent opus ? Enfin, vous pouvez déjà vous préparer à la suite avec le second reportage prévu pas plus tard que lundi prochain ! Voir le reportage[/justify]
Octobre 10, 200817 yr rien de nouveau... mais ça fait toujours plaisir d'avoir une vidéo en VF ou VOST... ça sent bon quand même tout ça
Octobre 10, 200817 yr Le reportage est sous titré en Français plus commentaire en Français, ça fait du bien a mes pauvres oreilles !
Octobre 10, 200817 yr moi je dis ,on devrait en faire de même ! GNI ? Vous voulez dire vous les français ? Et pourquoi pas les Québécois ? GNII !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.