Octobre 10, 200817 yr La version collector d'Alerte Rouge 3 "Premier Edition" sera disponible dans au moins 3 chaines ou sites pour la France : Concernant l'édition collector du jeu, elle sera en vente à la FNAC, Micromania et Game. Grégory Queste EA France - Community Manager Dès que j'ai plus d'informations sur des précommandes en ligne, je vous le communiquerai (pareil pour la belgique).
Octobre 10, 200817 yr C'est en faite ScoreGame, mais leur 'Score' est maintenant tellement minuscule...qu'on dirait que ça s'appel GAME !!
Octobre 10, 200817 yr Disponible dans les Micromania, très intéressant, je pourrait l'acheter directement sur Béziers, sans avoir a aller jusqu'a la FNAC de Perpignan pour acheter cette version.
Octobre 10, 200817 yr En effet Game c'est l'ancien Score Game... Mais bon c'est plus trés fiable comme chaîne... J'irais à la Fnac de Lille ou je le commanderais sur leur site...
Octobre 10, 200817 yr Ah j'avais pas vu Micromania... Je m'entends bien avec le patron du magasin à Douai peut-être que je pourrais lui demander de me le mettre de côté...
Octobre 10, 200817 yr C'est claire Micromania vend toujours plus cher! Franchement je recommande à personne d'acheter chez eux, vous allez payer en moyenne 3€ à 5€ plus cher que le prix recommandé.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.