Jump to content
Command & Conquer SAGA

Toujours pas de Hell March 3 ?


tchutch

Recommended Posts

Beaucoup de rumeurs disaient reconnaitre Hell March 3 dans certaines vidéos puis dans d'autres.

Aaron remet les choses au clair, Hell March 3 n'a encore jamais été diffusé dans une vidéo et d'ajouter :

When HM3 is official, you'll know it and i'll tell you =)

-APOC

Donc patience...

Link to comment
Share on other sites

C'est faux, Apoc ne fait que dire "Quand HM3 est officiel, vous le saurez", ce qui prouve que ce peut aller des deux bords. Frank en dit de meme. "Quand AR3 sortira, installer-le et monter le volume au max, vous verrez vous-memes!"

Avant, quand c'était pas HM3, ils se genaient pas de le dire (Avec les 2 remix de FFTL), mais la...Ils ne cherchent pas a dire direct "non", car ce serait faux! Plusieurs font ceci, mais c'est toujours pour ne pas avouer que c'est la vérité, mais c'est exactement ce qui est alors dévoilé!

Et si ce n'est pas HM3, c'est quoi? Un autre remix de HM2 que personne a annoncer? Pourquoi auraient-ils raison de le cacher alors, si c'est pas HM3? Pourquoi ne disent-ils pas comme la derniere fois "ah, c'est juste un remix", hein? :P

Edited by Alex06
Link to comment
Share on other sites

Je suis septique sur les propos d'Apoc par rapport à ce que j'ai pu entrendre dans le dernier reportage de giantbomb.

Car les 56 premières seconde de ce reportage donne un extrait très familier à Hell March sauf qu'on entnd des choeur sur la fin. ensuite il enchaine sur le remix de Hell March fait par From First To Last.

Alors certe le son est pas clean, mais je suis persuadé que c'est Hell March 3 qu'on entend ;)

Link to comment
Share on other sites

personnellement je ne sais pas, car je doute qu'ils laisseraient filmer des choses qu'ils ne voudraient pas qu'ils sortent. Il y a parfois des fuites, des erreurs de com' mais laisser une musique comme HM3 accessible si facilement (car même nous, nous aurions dû à la base avoir une présentation privée de la campagne solo à Leipzig) : ça parait un peu gros. Car autant le buzz avec un extrait en fin de vidéo pourquoi pas, autant là c'est quand même un cadre assez pourri pour un évènement aussi important.

Enfin pourquoi Aaron dément cette info alors qu'il lui serait beaucoup plus simple de ne rien dire : il y a une quantité de sujets sur lequels il n'intervient pas alors qu'il est sollicité.

Link to comment
Share on other sites

Enfin pourquoi Aaron dément cette info alors qu'il lui serait beaucoup plus simple de ne rien dire

Ca s'appel la désinformation mon cher ami ;) (au vue des boulettes qu'ils ont déj faite à ce sujet et autres ça m'étonnerai pas que ça soit ça)

Link to comment
Share on other sites

le truc bizarre c'est qu'une fois encore les sources divergent et GameTrailers n'a pas osé dire que c'était le 3 mais juste Hell March... faudra encore attendre la réponse d'EALA même s'il y a de fortes chances que ce soit la bonne effectivement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...