tchutch Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Beaucoup de rumeurs disaient reconnaitre Hell March 3 dans certaines vidéos puis dans d'autres. Aaron remet les choses au clair, Hell March 3 n'a encore jamais été diffusé dans une vidéo et d'ajouter : When HM3 is official, you'll know it and i'll tell you =) -APOC Donc patience... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 (edited) Tant mieux, ça nous fera patienter encore un peu, au lieu d'avoir de faux espoirs lorsque certains disent qu'ils entendent HM3 dans telle ou telle vidéo Edited October 7, 2008 by Darkhand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 je le savait lol j' attend toujour pour l' ecouté d' ailleur une fois le jeu chez moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 C'est cool, ça ! Ravi de savoir que Frank nous garde la surprise ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 En effet, je commence à en crever d'impatience! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 pas HM3... mais faut reconnaitre que le "cri" à la fin de certaines vidéos laissait songeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Certains ont beaucoup halluciné ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 (edited) C'est faux, Apoc ne fait que dire "Quand HM3 est officiel, vous le saurez", ce qui prouve que ce peut aller des deux bords. Frank en dit de meme. "Quand AR3 sortira, installer-le et monter le volume au max, vous verrez vous-memes!" Avant, quand c'était pas HM3, ils se genaient pas de le dire (Avec les 2 remix de FFTL), mais la...Ils ne cherchent pas a dire direct "non", car ce serait faux! Plusieurs font ceci, mais c'est toujours pour ne pas avouer que c'est la vérité, mais c'est exactement ce qui est alors dévoilé! Et si ce n'est pas HM3, c'est quoi? Un autre remix de HM2 que personne a annoncer? Pourquoi auraient-ils raison de le cacher alors, si c'est pas HM3? Pourquoi ne disent-ils pas comme la derniere fois "ah, c'est juste un remix", hein? Edited October 8, 2008 by Alex06 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Je suis septique sur les propos d'Apoc par rapport à ce que j'ai pu entrendre dans le dernier reportage de giantbomb. Car les 56 premières seconde de ce reportage donne un extrait très familier à Hell March sauf qu'on entnd des choeur sur la fin. ensuite il enchaine sur le remix de Hell March fait par From First To Last. Alors certe le son est pas clean, mais je suis persuadé que c'est Hell March 3 qu'on entend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Ils gardent le suspense, bande de petits cachotiers, c'est mal de faire patienter les oreilles des fans comme cela ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 8, 2008 Author Share Posted October 8, 2008 personnellement je ne sais pas, car je doute qu'ils laisseraient filmer des choses qu'ils ne voudraient pas qu'ils sortent. Il y a parfois des fuites, des erreurs de com' mais laisser une musique comme HM3 accessible si facilement (car même nous, nous aurions dû à la base avoir une présentation privée de la campagne solo à Leipzig) : ça parait un peu gros. Car autant le buzz avec un extrait en fin de vidéo pourquoi pas, autant là c'est quand même un cadre assez pourri pour un évènement aussi important. Enfin pourquoi Aaron dément cette info alors qu'il lui serait beaucoup plus simple de ne rien dire : il y a une quantité de sujets sur lequels il n'intervient pas alors qu'il est sollicité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Je reste quand même persuadé que la fin de certaines vidéos est un bout de HM3 ... version définitive ou non Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 8, 2008 Author Share Posted October 8, 2008 pour ça moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Enfin pourquoi Aaron dément cette info alors qu'il lui serait beaucoup plus simple de ne rien dire Ca s'appel la désinformation mon cher ami (au vue des boulettes qu'ils ont déj faite à ce sujet et autres ça m'étonnerai pas que ça soit ça) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 enfin plus beaucoup de patience le jeu va bientot sortir Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 La drogue c'est mal, ça provoque des hallucinations. Frank a toujours raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Bah HM3 sera en version Techno et puis c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Bon je confirme c'est bien Hell March 3 qu'on entend au début de ce reportage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 11, 2008 Author Share Posted October 11, 2008 le truc bizarre c'est qu'une fois encore les sources divergent et GameTrailers n'a pas osé dire que c'était le 3 mais juste Hell March... faudra encore attendre la réponse d'EALA même s'il y a de fortes chances que ce soit la bonne effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 En tout cas pour ma part, c'est la première fois que j'entends cette version de Hell March 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts