Octobre 7, 200817 yr Frank Klepacki sera en concert aux Pays-bas le 15 novembre prochain. Il y interprétera différents thèmes de "Universe at War" (Petroglyph) et pour la première fois en live Hell March 3 (EALA). "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 7, 200817 yr [...]et pour la première fois en live Hell March 3 (EALA). Yeah, Hell March en concert et des chansons de Universe at War ! Du Klepacki en concert, ça doit rosser du boudin de Patagonie à la guitare électrique ! Y'a une chance pour qu'on ait un "Games in Concert" en France, un jour ? Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Octobre 7, 200817 yr Un peu zarbie sa guitare "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC VanDamme
Octobre 7, 200817 yr MEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! Pourquoi pas au Canada ??? C'est plus proche que l'Europe !!! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Octobre 7, 200817 yr Wouahh ! Super ! Il reste encore des places ? MEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!Pourquoi pas au Canada ??? C'est plus proche que l'Europe !!! Parce que c'est plus proche de Moscou <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Octobre 7, 200817 yr Mon Dieu, il va faire Hell March 3 *.* Ca va roxer un max' Darky, le contrat de confiance.
Octobre 7, 200817 yr Enorme la forme de la guitare ! Je vendrais mon âme pour aller à ce show. Je suis intéressé par ton âme, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mouahahahahah Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Octobre 7, 200817 yr Sweet! Les musiques de UaW sont stylés, HM aussi, donc tout me va! Sauf la gratte, assez douteuse... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Octobre 7, 200817 yr Même si j'aime bien les musiques, j'irai pas à son concert en tout cas le 15 Novembre. Pas le temps. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 7, 200817 yr Dommage que c'est pas en France mais il est trop puissant ce gars ^^ Ne jamais sous-estimer la valeur de son ennemi
Octobre 7, 200817 yr A quand un Rock Band: Klepacki Edition ? "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Octobre 7, 200817 yr cool super mais la je ne serais pas venir ^^ Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Octobre 7, 200817 yr Je vendrais mon âme pour aller à ce show. Je suis intéressé par ton âme' date=' ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mouahahahahah[/quote'] Excellent. Donne-moi les billets d'avion aller-retour et un billet pour le show, en échange tu as mon âme. -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 7, 200817 yr Bien sur, le directeur Boyle viendra chez toi, il te ferra signer un petit contrat, ensuite tu lui baisera les pieds en jurant fidelité au DarkGDIsme et il te donnera ton précieux sésame ! Bienvenue chez les DarkGDIstes ! Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Octobre 7, 200817 yr Eurk... laisse faire, Satan est plus cool que vous, donc j'irai en faisait la Chasse Gallérie* *La Chasse Gallérie est une légende canadienne selon laquelle des hommes auraient fait un pacte avec Satan la nuit au jour de l'an. Ce dernier les fait voyager en canot volant pour aller rejoindre leurs femme à la veillée, mais si l'un deux dit un juron ou touche à un clocher d'église pendant le voyage, leur âme ira en enfer. Bon retour au sujet. :/ -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 7, 200817 yr Quelle ville au Pays-Bas ? Amsterdam ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 7, 200817 yr Ouah la gratte psychédélique c'est pas croyable, on dirait ....on dirait du gruyère !
Octobre 7, 200817 yr Le gruyère est un fromage à pâte dure, et donc sans trou, contrairement à ce que dit la croyance populaire. http://www.gruyere.com/ph/product/images/Gruyere_board_2.jpg Mais c'est vrai qu'elle est bizarre, il l'avait déjà sur une autre vidéo. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Octobre 7, 200817 yr La ville où ce passe le concert c'est Utrecht à 250 Km de Lille (Nord) "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Octobre 7, 200817 yr Exelent au début je croyais que c'etait une blague, mais c'est sérieux donc ça va déchirer se concert Peace and LOL
Octobre 7, 200817 yr c' est sur que ça va déchirer dommage que je ne serait pas la snif lol Modifié le (Octobre 7, 200817 yr) par Zéphyr Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Octobre 7, 200817 yr Mais c'est vrai qu'elle est bizarre, il l'avait déjà sur une autre vidéo. Sur cette vidéo. http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=2591 Darky, le contrat de confiance.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.