tchutch Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Frank Klepacki sera en concert aux Pays-bas le 15 novembre prochain. Il y interprétera différents thèmes de "Universe at War" (Petroglyph) et pour la première fois en live Hell March 3 (EALA). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 [...]et pour la première fois en live Hell March 3 (EALA). Yeah, Hell March en concert et des chansons de Universe at War ! Du Klepacki en concert, ça doit rosser du boudin de Patagonie à la guitare électrique ! Y'a une chance pour qu'on ait un "Games in Concert" en France, un jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 woohoo vive klepacki !!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stallone Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Un peu zarbie sa guitare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 MEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! Pourquoi pas au Canada ??? C'est plus proche que l'Europe !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Wouahh ! Super ! Il reste encore des places ? MEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!Pourquoi pas au Canada ??? C'est plus proche que l'Europe !!! Parce que c'est plus proche de Moscou Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Je vendrais mon âme pour aller à ce show. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Mon Dieu, il va faire Hell March 3 *.* Ca va roxer un max' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Enorme la forme de la guitare ! Je vendrais mon âme pour aller à ce show. Je suis intéressé par ton âme, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mouahahahahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Sweet! Les musiques de UaW sont stylés, HM aussi, donc tout me va! Sauf la gratte, assez douteuse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Même si j'aime bien les musiques, j'irai pas à son concert en tout cas le 15 Novembre. Pas le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Dommage que c'est pas en France mais il est trop puissant ce gars ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 A quand un Rock Band: Klepacki Edition ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 cool super mais la je ne serais pas venir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Je vendrais mon âme pour aller à ce show. Je suis intéressé par ton âme' date=' ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mouahahahahah[/quote'] Excellent. Donne-moi les billets d'avion aller-retour et un billet pour le show, en échange tu as mon âme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Bien sur, le directeur Boyle viendra chez toi, il te ferra signer un petit contrat, ensuite tu lui baisera les pieds en jurant fidelité au DarkGDIsme et il te donnera ton précieux sésame ! Bienvenue chez les DarkGDIstes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Eurk... laisse faire, Satan est plus cool que vous, donc j'irai en faisait la Chasse Gallérie* *La Chasse Gallérie est une légende canadienne selon laquelle des hommes auraient fait un pacte avec Satan la nuit au jour de l'an. Ce dernier les fait voyager en canot volant pour aller rejoindre leurs femme à la veillée, mais si l'un deux dit un juron ou touche à un clocher d'église pendant le voyage, leur âme ira en enfer. Bon retour au sujet. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Tiens une soudaine envi d'aller aux Pays-bas d'un coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Quelle ville au Pays-Bas ? Amsterdam ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaelis Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Ouah la gratte psychédélique c'est pas croyable, on dirait ....on dirait du gruyère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Le gruyère est un fromage à pâte dure, et donc sans trou, contrairement à ce que dit la croyance populaire. http://www.gruyere.com/ph/product/images/Gruyere_board_2.jpg Mais c'est vrai qu'elle est bizarre, il l'avait déjà sur une autre vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 La ville où ce passe le concert c'est Utrecht à 250 Km de Lille (Nord) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Exelent au début je croyais que c'etait une blague, mais c'est sérieux donc ça va déchirer se concert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 (edited) c' est sur que ça va déchirer dommage que je ne serait pas la snif lol Edited October 7, 2008 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Mais c'est vrai qu'elle est bizarre, il l'avait déjà sur une autre vidéo. Sur cette vidéo. http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=2591 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts