Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bon Anniversaire Addict : 12 ans !!


Gargeto

Recommended Posts

Tournoi du Staff pour les 12 ans de CnC-Addict

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1221046108Tournoit_du_staff.jpg[/img]

CnC-Addict souffle ses douze bougies aujourd'hui, jeudi 18 septembre 2008 !

[justify]Pour fêter cet anniversaire comme il se doit, Kaiser-Scott et Gargeto organisent un tournoi exceptionnel entre membres du Staff CnC-Addict. Cet événement n'a encore jamais été réalisé en 12 ans d'existence.[/justify]

[justify]Vous allez ainsi pouvoir voir jouer vos idoles du site comme Tchutch, Zéphyr s'entretuées... Le tournoi se déroulera sur Kane's Wrath principalement et Tiberium Wars pour ceux ne possédant pas l'addon. Deux semaines de guerre intensent se préparent à travers une phase de poules où les deux premiers de chaque poule se qualifient pour la phase finale des dirigeants. Quant aux autres, ils se disputeront le titre de meilleur stagiaire de CnC-Addict. Ce tournoi interne est ouvert aux spectateurs. Vous pourrez suivre l'évolution du tournoi sur cette page :[/justify] Tableaux du tournoi Staff

Et vous aurez la possibilité de télécharger tous les replays sur le site Tournois à cette adresse :

Replays du tournoi Staff

Tournoi sans enjeu, mis à part le fun ! Il n'y a qu'à voir les participants pour se dire que ce site est entre de bonnes mains :D

Je vous présente les 15 fous du click :

(De gauche à droite : ArZeniSt, Atlantis, Darkhand, Eomer, Gargeto, Jo, Jul La Menace, Kaiser-Scott, Lordzee, MartinMB, Tchutch, Zéphyr, Nathyel, Divadawm, Odyssee.)

1220986221Arzenist.jpg1221045636Atlantis.jpg1221045656Darkhand.jpg

1221045702Eomer.jpg1221045792Gargeto.jpg1221045811Jo.jpg

1221045831Jul.jpg1221045867Kaiser.jpg1221045886Lordzee.jpg

1221045905Martin.jpg1221045924Tchutch.jpg1221045940Zephyr.jpg

1221135519nat_2_.jpg1221135565Divadawn.jpg1221127549anonyme.jpg

N'hésitez pas à nous encourager car nous allons en avoir besoin tellement la compétition au sein du staff est intense !

BON ANNIVERSAIRE CNC-ADDICT !!

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1221514939champagne.jpg[/img]

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ne t'en fais pas Zéphyr, lorsque Kaiser-Scott et moi-même avons demandé quels Membres du staff souhaitaient participer, il a fallu en convaincre plusieurs car ils nous disaient tous qu'ils étaient pas très bons... Mais du coup, ça va faire des matchs intéressants. ^^

Link to comment
Share on other sites

Bizarrement 3/4 jouent régulièrement à C&C ^^'

je suis le dernier quart je suppose : celui qui ne joue quasi pas en ligne ;)

mais je vais me battre

Ne t'en fais pas Zéphyr, lorsque Kaiser-Scott et moi-même avons demandé quels Membres du staff souhaitaient participer, il a fallu en convaincre plusieurs car ils nous disaient tous qu'ils étaient pas très bons... Mais du coup, ça va faire des matchs intéressants. ^^

bizarre, je n'ai pas souvenir avoir été interrogé

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai demandé à Arzenist, il a accepté tout de suite mais il m'a dit qu'il allait installer le jeu pour l'occasion. :D Mais depuis, il s'est peut-être entraîné comme Rocky qui sait. :D

Tchutch et Zéphyr, vous n'étiez pas au courant car on a voulu vous faire une surprise.

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai demandé à Arzenist, il a accepté tout de suite mais il m'a dit qu'il allait installer le jeu pour l'occasion. :D Mais depuis, il s'est peut-être entraîné comme Rocky qui sait. :D

Oui c'est ça, et moi je suis la vierge.

Il aime pas la Saga Tibérium ;P

Link to comment
Share on other sites

Hésitatation...

Explosion de joie du style "BON ANNIVERSAIRE CnC-Addiiiiiiiiiict !!!!1!11!!!one!!!1eleven!!1!" ?

Plus sobre, genre "Bon anniversaire au site, merci au staff pour ces longues années d'information/divertissement et bonne chance à eux ! ;) " ?

Ou plus Zéphyrien, comme dans "Bon anniv' Saga. ZEPHYR VA VOUS POUTRER, MOUHAHAHAHAHAHA ! Huhum. Pardon, ça m'a échappé. :D " ?

Ou encore plus fanatique, comme "Saga s'en est sorti grâce à la Foi de Tchutch en Kane, notre maître à tous. Cette longiévité ne peut être qu'une oeuvre divine, et Tchutch peut donc être considéré comme le prophète du Prophète. Inclinez-vous devant lui et son site comme vous le feriez devant le Messie, mécrants !" ?

Peut-être plus sovétique aussi... "Ces 12 longues années sont le fruit d'une acceptation totale du Communisme dans le coeur et l'esprit des administrateurs de ce site. La Gloire de la Grande Union Sovétique irradie sur CnCSaga, mais CnCSaga rend aussi le Grand Camarade fier de son oeuvre, et lui prouve que Mammouths, Kirovs et propa... euh, fraternité et partage sont LA seule solution pour un gouvernement stable et un Peuple heureux. Petit peuple de Saga, applaudissez !" ?

Bon, comme j'ai pas envie de choisir, j'vais laisser le tout, hein. Comme ça, les gens choisissent la version qu'ils préfèrent et ils sont contents. (JE SUIS UN GENIE, AHAH !)

Bon anniversaire au site, merci à Tchutch et aux autres admin/modo' et bonne chance à eux pour le tournoi. :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...