Gargeto Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Tournoi du Staff pour les 12 ans de CnC-Addict http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1221046108Tournoit_du_staff.jpg[/img] CnC-Addict souffle ses douze bougies aujourd'hui, jeudi 18 septembre 2008 ! [justify]Pour fêter cet anniversaire comme il se doit, Kaiser-Scott et Gargeto organisent un tournoi exceptionnel entre membres du Staff CnC-Addict. Cet événement n'a encore jamais été réalisé en 12 ans d'existence.[/justify] [justify]Vous allez ainsi pouvoir voir jouer vos idoles du site comme Tchutch, Zéphyr s'entretuées... Le tournoi se déroulera sur Kane's Wrath principalement et Tiberium Wars pour ceux ne possédant pas l'addon. Deux semaines de guerre intensent se préparent à travers une phase de poules où les deux premiers de chaque poule se qualifient pour la phase finale des dirigeants. Quant aux autres, ils se disputeront le titre de meilleur stagiaire de CnC-Addict. Ce tournoi interne est ouvert aux spectateurs. Vous pourrez suivre l'évolution du tournoi sur cette page :[/justify] Tableaux du tournoi Staff Et vous aurez la possibilité de télécharger tous les replays sur le site Tournois à cette adresse : Replays du tournoi Staff Tournoi sans enjeu, mis à part le fun ! Il n'y a qu'à voir les participants pour se dire que ce site est entre de bonnes mains Je vous présente les 15 fous du click : (De gauche à droite : ArZeniSt, Atlantis, Darkhand, Eomer, Gargeto, Jo, Jul La Menace, Kaiser-Scott, Lordzee, MartinMB, Tchutch, Zéphyr, Nathyel, Divadawm, Odyssee.) N'hésitez pas à nous encourager car nous allons en avoir besoin tellement la compétition au sein du staff est intense ! BON ANNIVERSAIRE CNC-ADDICT !! http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1221514939champagne.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 12 ans déjà... j'ai l'impression que c'était hier que je lançais le "Bunker français 2"... Merci en tout cas à vous tous de venir et de participer à nos débats, concours, délires et autres. Bon anniversaire à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted September 18, 2008 Author Share Posted September 18, 2008 Merci à Divadawm pour la jolie bannière et à Arzenist pour la mise en place de la page replays pour le tournoi. Bon Anniversaire CnC-Addict ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Excellent ! Damned, ma photo u_u Bon anniv' CnC-Addict ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Dieu du ciel ^^' Je verserai une larme quand j'écraserai Tchutch :-° Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Lol les photos exelentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Je verserai une larme quand j'écraserai Tchutch :-° essaye toujours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Je verserai une larme quand j'écraserai Tchutch :-° essaye toujours ! Oh mais je prendrai un plaisir jouissif à le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 En attendant Zeph' on va pouvoir commencer par se foutre sur la gueule \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Et il est quand ce tournoi ? Soit j'ai pas les yeux en face des trous, soit y'a pas de date Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 tu peux commencer tes matchs si tu le souhaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 En attendant Zeph' on va pouvoir commencer par se foutre sur la gueule \o/ Oui. Par contre je trouve bizarre que Gargeto ne joue pas contre Kaiser Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted September 18, 2008 Author Share Posted September 18, 2008 Le tournoi débute dès maintenant. Que la bataille commence !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Bonne anniv' Saga et bon tournoi les gens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Comment ça. Ba on a déterminer les 4 têtes de séries qui sont Jul la Menace, Gargeto, Kaiser-Scott et Tchutch (fondateur CnC-Addict oblige). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted September 18, 2008 Author Share Posted September 18, 2008 Merci Tehnloss, je parie que tu supportes ton compatriote Suisse, me trompe-je ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Comment ça. Ba on a déterminer les 4 têtes de séries qui sont Jul la Menace, Gargeto, Kaiser-Scott et Tchutch (fondateur CnC-Addict oblige). Bizarrement 3/4 jouent régulièrement à C&C ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 d'où leur statut de tête de série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Zeph' fait pas ton aigri. C'est mon rôle ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted September 18, 2008 Author Share Posted September 18, 2008 Ne t'en fais pas Zéphyr, lorsque Kaiser-Scott et moi-même avons demandé quels Membres du staff souhaitaient participer, il a fallu en convaincre plusieurs car ils nous disaient tous qu'ils étaient pas très bons... Mais du coup, ça va faire des matchs intéressants. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Bizarrement 3/4 jouent régulièrement à C&C ^^' je suis le dernier quart je suppose : celui qui ne joue quasi pas en ligne mais je vais me battre Ne t'en fais pas Zéphyr, lorsque Kaiser-Scott et moi-même avons demandé quels Membres du staff souhaitaient participer, il a fallu en convaincre plusieurs car ils nous disaient tous qu'ils étaient pas très bons... Mais du coup, ça va faire des matchs intéressants. ^^ bizarre, je n'ai pas souvenir avoir été interrogé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Zeph' fait pas ton aigri. C'est mon rôle ça Grmbl. Non, je fais mon aigri épuicétou je suis le dernier quart je suppose : celui qui ne joue quasi pas en ligne Oui. bizarre, je n'ai pas souvenir avoir été interrogé Moi non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted September 18, 2008 Author Share Posted September 18, 2008 Quand j'ai demandé à Arzenist, il a accepté tout de suite mais il m'a dit qu'il allait installer le jeu pour l'occasion. Mais depuis, il s'est peut-être entraîné comme Rocky qui sait. Tchutch et Zéphyr, vous n'étiez pas au courant car on a voulu vous faire une surprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkTuner Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 bahh bon anniversaire (lol) et bonne chance pour le tournoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Quand j'ai demandé à Arzenist, il a accepté tout de suite mais il m'a dit qu'il allait installer le jeu pour l'occasion. Mais depuis, il s'est peut-être entraîné comme Rocky qui sait. Oui c'est ça, et moi je suis la vierge. Il aime pas la Saga Tibérium ;P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 ouais bonne anniversaire addict vous donnerez les replay aprés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Yeah! (comment j'ai pas l'air con sur la photo...xD) Je vais avoir le privilége d'afronter notre Oh maître a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Du sang! On veut voir du sang! Même si Zéphyr en a plus depuis longtemps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Du sang! On veut voir du sang! Même si Zéphyr en a plus depuis longtemps! C'est pas faux. Mais j'adore faire perdre celui des autres surtout. Gniark Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Joyeux anniv' CnC-Addict! J'ai hâte de voir les replays. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Les gars, j'espère que vous aimez l'ail et que vous avez des gorgerins, Zéphyr est dans la place! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Hésitatation... Explosion de joie du style "BON ANNIVERSAIRE CnC-Addiiiiiiiiiict !!!!1!11!!!one!!!1eleven!!1!" ? Plus sobre, genre "Bon anniversaire au site, merci au staff pour ces longues années d'information/divertissement et bonne chance à eux ! " ? Ou plus Zéphyrien, comme dans "Bon anniv' Saga. ZEPHYR VA VOUS POUTRER, MOUHAHAHAHAHAHA ! Huhum. Pardon, ça m'a échappé. " ? Ou encore plus fanatique, comme "Saga s'en est sorti grâce à la Foi de Tchutch en Kane, notre maître à tous. Cette longiévité ne peut être qu'une oeuvre divine, et Tchutch peut donc être considéré comme le prophète du Prophète. Inclinez-vous devant lui et son site comme vous le feriez devant le Messie, mécrants !" ? Peut-être plus sovétique aussi... "Ces 12 longues années sont le fruit d'une acceptation totale du Communisme dans le coeur et l'esprit des administrateurs de ce site. La Gloire de la Grande Union Sovétique irradie sur CnCSaga, mais CnCSaga rend aussi le Grand Camarade fier de son oeuvre, et lui prouve que Mammouths, Kirovs et propa... euh, fraternité et partage sont LA seule solution pour un gouvernement stable et un Peuple heureux. Petit peuple de Saga, applaudissez !" ? Bon, comme j'ai pas envie de choisir, j'vais laisser le tout, hein. Comme ça, les gens choisissent la version qu'ils préfèrent et ils sont contents. (JE SUIS UN GENIE, AHAH !) Bon anniversaire au site, merci à Tchutch et aux autres admin/modo' et bonne chance à eux pour le tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 yep ca fait plaisir de voir la communauté traverser les années sans prendre de rides Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Ah oui! Bon anniv' dude-site! Merci pour tout Tchutch, les membres de Saga, tout le monde, sauf Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Ah oui! Bon anniv' dude-site! Merci pour tout Tchutch, les membres de Saga, tout le monde, sauf Zéphyr /me envoie en enfer BoneWerks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Joyeux anniversaire !!!! Bon foutez vous sur la gueule sans pitié, moi derrière mon écran je ferrai l'empereur romain en baissant mon pouce a chaque fin de combat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 /me envoie en enfer BoneWerks. Oh noes, Satan a pourtant dit qu'il voulait plus de moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Bon alors je t'envoie chez les Bisounours. (Qui commencent à être rediffusés sur France 5) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Je sais que vous êtes sous l'euphorie mais essayer de pas trop dérivé du sujet merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Attendez vous à me voir sur la 5 les dudes Mais là n'est pas le sujet, arrête de flooder vilain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts