Septembre 16, 200817 yr Voici deux fonds d'écran pour Alerte Rouge 3, Soviétique et Empire du Soleil Levant, créés par turrican2005, pour le site allemand CnC-Inside.
Septembre 16, 200817 yr Le Soviétique est plus joli, l'autre on croit qu'elle pisse le sang pour rien :/
Septembre 16, 200817 yr C'est bien beau mais les persos sont mal incrustés dans le fond (ils ressortent du fond quoi ) ^^
Septembre 17, 200817 yr Sympathique ! Un peu mal incrusté en effet... Mais le côté Sexy de la soviet rattrappe tout !
Septembre 17, 200817 yr Comme dirait ce bon vieux Joseph "j'ai la une mission qui vous ira tout particuliérement"
Septembre 17, 200817 yr Y'a vraiment pas de quoi s'enthousiasmer, autant on a vu passer de beaux wall autant ces deux derniers sont .... moches. La taille des images n'est pas une résolution d'écran, les actrices sont pas mis en valeur et mal détourées, le fond ne ressemble à rien et je parlerais pas de la compression jpeg.
Septembre 17, 200817 yr Bah écoute c'est notre avis... Puis je suis pas là pour être gentil non plus.
Septembre 17, 200817 yr Puis je suis pas là pour être gentil non plus. Je l'ai remarqué ^^' Moi j'ai bien aimé le fond avec les Apocalypses :/
Septembre 17, 200817 yr Z'êtes pas content de mon travail ?! :mad: mais nan, c'est les Wall qu'ils n'aiment pas
Septembre 17, 200817 yr Le chopper est pas mal, mais je me demande toujours pourquoi elle a le bras en sang l'autre garagiste
Septembre 17, 200817 yr Le chopper est pas mal, mais je me demande toujours pourquoi elle a le bras en sang l'autre garagiste Effet mal placé de rouge.
Septembre 17, 200817 yr C'est peut-être les yeux de l'auteur qui ont saignés devant cela alors [mode langue de vipère OFF]
Septembre 17, 200817 yr Le chopper est pas mal, mais je me demande toujours pourquoi elle a le bras en sang l'autre garagiste Elle a planté l'Empereur c'est pour ça.
Septembre 17, 200817 yr Cool! Elle a dut lui chourave ses yeux alors, car je les vois en gros plan :/
Septembre 17, 200817 yr Hum. Pourquoi mettre un insigne aussi bas sur l'uniforme de la Soviet? Tentatrice!
Septembre 17, 200817 yr Tentatrice! Provocatrice plutôt ! Modifié le (Septembre 17, 200817 yr) par odd
Septembre 17, 200817 yr Les greluche alliées n'ont rien à lu ienvier à ce niveau là... Pour l'insigne il est en cours d'identification par mes services, mais faut dire que ce n'est pas trés net!
Septembre 17, 200817 yr Les greluche alliées n'ont rien à lu ienvier à ce niveau là... Mais nous, nos uniformes ont pas l'air d'être cousue à base de poils de Boris :mad:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.