Darkhand Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Voici deux fonds d'écran pour Alerte Rouge 3, Soviétique et Empire du Soleil Levant, créés par turrican2005, pour le site allemand CnC-Inside. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Le Soviétique est plus joli, l'autre on croit qu'elle pisse le sang pour rien :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Grrrrr vive les Soviets !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkTuner Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 C'est bien beau mais les persos sont mal incrustés dans le fond (ils ressortent du fond quoi ) ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 C'est fait exprès, et puis se serai dommage de perdre des contours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 J'aime le Wallpaper Soviet, par contre la japonaise fait la gueule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Sexy! (Je parle de la première...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Sympathique ! Un peu mal incrusté en effet... Mais le côté Sexy de la soviet rattrappe tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Comme dirait ce bon vieux Joseph "j'ai la une mission qui vous ira tout particuliérement" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 C'est clair qu'il y a mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Y'a vraiment pas de quoi s'enthousiasmer, autant on a vu passer de beaux wall autant ces deux derniers sont .... moches. La taille des images n'est pas une résolution d'écran, les actrices sont pas mis en valeur et mal détourées, le fond ne ressemble à rien et je parlerais pas de la compression jpeg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 +1 Arzenist. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Roh, vous êtes pas sympa... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Bah écoute c'est notre avis... Puis je suis pas là pour être gentil non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Puis je suis pas là pour être gentil non plus. Je l'ai remarqué ^^' Moi j'ai bien aimé le fond avec les Apocalypses :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 17, 2008 Author Share Posted September 17, 2008 Z'êtes pas content de mon travail ?! :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Z'êtes pas content de mon travail ?! :mad: mais nan, c'est les Wall qu'ils n'aiment pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 elle a pas trouvé plus court la sovièt -_-' des deux je préfère la Japonaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Le chopper est pas mal, mais je me demande toujours pourquoi elle a le bras en sang l'autre garagiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Le chopper est pas mal, mais je me demande toujours pourquoi elle a le bras en sang l'autre garagiste Effet mal placé de rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 C'est peut-être les yeux de l'auteur qui ont saignés devant cela alors [mode langue de vipère OFF] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Le chopper est pas mal, mais je me demande toujours pourquoi elle a le bras en sang l'autre garagiste Elle a planté l'Empereur c'est pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Cool! Elle a dut lui chourave ses yeux alors, car je les vois en gros plan :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 elle a pas trouvé plus court la sovièt -_-' Non, hélas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Hum. Pourquoi mettre un insigne aussi bas sur l'uniforme de la Soviet? Tentatrice! Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 (edited) Tentatrice! Provocatrice plutôt ! Edited September 17, 2008 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Les greluche alliées n'ont rien à lu ienvier à ce niveau là... Pour l'insigne il est en cours d'identification par mes services, mais faut dire que ce n'est pas trés net! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Les greluche alliées n'ont rien à lu ienvier à ce niveau là... Mais nous, nos uniformes ont pas l'air d'être cousue à base de poils de Boris :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Y'a pas plus chaud que la toile de jute de Rostov Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts