Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Bugs Beta] revient sous windows


Jo

Recommended Posts

Bon alors se bug je l'ai quand je suis sous le couvert d'une attaque d'envergure dès que les unités commencent à pilonner tout s'étains on revient sous windows et la blam mon écran devient noir... Je sais pas si on l'a déjà eu...

Link to comment
Share on other sites

Pourtant j'ai pas une petite config par contre ça pèche aux niveaux débit j'avoue donc alors j'ai:

AMD 64 4200+, carte graphique Ge Force 8400 512mo, en ram 1024mo et ma connexion fait du 2 méga (mais c'est du wifi)

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

a savoir qu'il y a aussi beaucoup de bug quand a la retour windows comme une grande page d'erreur ou tou simplement le prog a planté.

plusieur topic en parle... mais le bug persiste toujour apres les patch, j'espere que sur le jeu final sa sera definitivement resolu.

car j'ai jamais vu un jeu planté si souven je n'ai pas vu se soir une partie complete c'est affolant.

je dispose d'un 6400+ et une 8800GT avec 2Go sous vista.

peut etre se bug ne concerne til pas tous les materiel....?? et ea na pas pris en compte se bug compte.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça complètement dérangeant surtout pour l'adversaire face à moi qui peut penser a un arrêt voulu car c'est justement quand tout va mal que le programme plante, je n'ai pu finir que deux partie complètement...

Link to comment
Share on other sites

Pourtant j'ai pas une petite config par contre ça pèche aux niveaux débit j'avoue donc alors j'ai:

AMD 64 4200+, carte graphique Ge Force 8400 512mo, en ram 1024mo et ma connexion fait du 2 méga (mais c'est du wifi)

Puis-je te conseillé de t'acheter au minimum 1Go de ram et aussi, dans le cas où ton pc serai proche de ta box, privilégie une connexion par câble

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...