Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Bugs Beta] revient sous windows

Réponses mises en avant

Bon alors se bug je l'ai quand je suis sous le couvert d'une attaque d'envergure dès que les unités commencent à pilonner tout s'étains on revient sous windows et la blam mon écran devient noir... Je sais pas si on l'a déjà eu...

• Auteur

oh mince désolé déplace le sujet alors s'il te plaît ^^"

Bonjour,

Selon ta description, celà ressemble plus à une faiblesse hardware.

Quel est ta configuration?

T'es Informaticien ?

(ma question est toute à fait sérieuse hein, et non-agressive ou quoi que ce soit, je me renseigne juste)

1381870070zephyr.png
6187.jpg

Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.

On avait pas remarqué ^^

Sinon pour ton "bug" je pense que c'est du a ta RAM qui est trop utilisée essaie en virant des programmes de la barre des taches (le truc en bas a droite de windows XP)

• Auteur

Pourtant j'ai pas une petite config par contre ça pèche aux niveaux débit j'avoue donc alors j'ai:

AMD 64 4200+, carte graphique Ge Force 8400 512mo, en ram 1024mo et ma connexion fait du 2 méga (mais c'est du wifi)

Modifié le () par Jo

• Auteur

Non je suis sur un bon vieux xp familial pack 2 (je veux pas télécharger le pack 3 ça va surement amené plein de merdes :P)

a savoir qu'il y a aussi beaucoup de bug quand a la retour windows comme une grande page d'erreur ou tou simplement le prog a planté.

plusieur topic en parle... mais le bug persiste toujour apres les patch, j'espere que sur le jeu final sa sera definitivement resolu.

car j'ai jamais vu un jeu planté si souven je n'ai pas vu se soir une partie complete c'est affolant.

je dispose d'un 6400+ et une 8800GT avec 2Go sous vista.

peut etre se bug ne concerne til pas tous les materiel....?? et ea na pas pris en compte se bug compte.

• Auteur

Je trouve ça complètement dérangeant surtout pour l'adversaire face à moi qui peut penser a un arrêt voulu car c'est justement quand tout va mal que le programme plante, je n'ai pu finir que deux partie complètement...

Pourtant j'ai pas une petite config par contre ça pèche aux niveaux débit j'avoue donc alors j'ai:

AMD 64 4200+, carte graphique Ge Force 8400 512mo, en ram 1024mo et ma connexion fait du 2 méga (mais c'est du wifi)

Puis-je te conseillé de t'acheter au minimum 1Go de ram et aussi, dans le cas où ton pc serai proche de ta box, privilégie une connexion par câble

<25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non

Baissé les graphismes règles le problème ^^

Oui, parce que ta carte graphique pompe dans ta ram quand elle en a pas assez...

<25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non

et sinon il faut quoi comme carte graphique pour jouer en ultra hight??

pour XP ma 8600 GT suffit pour le ultra high

"Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2.

"On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.

1381867532moody.png

• Auteur

C'est ce que j'ai mais je pense que la mémoire ram doit beaucouop joué la dessus ^^"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.