Septembre 12, 200817 yr Bon alors se bug je l'ai quand je suis sous le couvert d'une attaque d'envergure dès que les unités commencent à pilonner tout s'étains on revient sous windows et la blam mon écran devient noir... Je sais pas si on l'a déjà eu...
Septembre 12, 200817 yr pour quel jeu ? car ar3 n'est pas sorti... et ce n'est pas le forum beta. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 12, 200817 yr Bonjour, Selon ta description, celà ressemble plus à une faiblesse hardware. Quel est ta configuration?
Septembre 12, 200817 yr Bonjour,Selon ta description, celà ressemble plus à une faiblesse hardware. Quel est ta configuration? T'es Informaticien ? (ma question est toute à fait sérieuse hein, et non-agressive ou quoi que ce soit, je me renseigne juste) Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 12, 200817 yr On avait pas remarqué ^^ Sinon pour ton "bug" je pense que c'est du a ta RAM qui est trop utilisée essaie en virant des programmes de la barre des taches (le truc en bas a droite de windows XP)
Septembre 12, 200817 yr Auteur Pourtant j'ai pas une petite config par contre ça pèche aux niveaux débit j'avoue donc alors j'ai: AMD 64 4200+, carte graphique Ge Force 8400 512mo, en ram 1024mo et ma connexion fait du 2 méga (mais c'est du wifi) Modifié le (Septembre 12, 200817 yr) par Jo
Septembre 12, 200817 yr Auteur Non je suis sur un bon vieux xp familial pack 2 (je veux pas télécharger le pack 3 ça va surement amené plein de merdes )
Septembre 13, 200817 yr a savoir qu'il y a aussi beaucoup de bug quand a la retour windows comme une grande page d'erreur ou tou simplement le prog a planté. plusieur topic en parle... mais le bug persiste toujour apres les patch, j'espere que sur le jeu final sa sera definitivement resolu. car j'ai jamais vu un jeu planté si souven je n'ai pas vu se soir une partie complete c'est affolant. je dispose d'un 6400+ et une 8800GT avec 2Go sous vista. peut etre se bug ne concerne til pas tous les materiel....?? et ea na pas pris en compte se bug compte.
Septembre 13, 200817 yr ...Je n'ai pas eu le moindre retour à Windows... Tout au plus ai-je eu une désynchronisation. :|
Septembre 13, 200817 yr Auteur Je trouve ça complètement dérangeant surtout pour l'adversaire face à moi qui peut penser a un arrêt voulu car c'est justement quand tout va mal que le programme plante, je n'ai pu finir que deux partie complètement...
Septembre 13, 200817 yr Pourtant j'ai pas une petite config par contre ça pèche aux niveaux débit j'avoue donc alors j'ai:AMD 64 4200+, carte graphique Ge Force 8400 512mo, en ram 1024mo et ma connexion fait du 2 méga (mais c'est du wifi) Puis-je te conseillé de t'acheter au minimum 1Go de ram et aussi, dans le cas où ton pc serai proche de ta box, privilégie une connexion par câble <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Septembre 13, 200817 yr Oui moi j'ai 1Go de RAM sur mon PC Fixe, et ça lag à mort lors de certaines parties. Là avec mon XPS de Dell (qui est un PC Portable), ça lag pas. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 13, 200817 yr d'apres les xp3rt c'est à essayer. Modifié le (Septembre 13, 200817 yr) par *Le*Petit*miki*
Septembre 13, 200817 yr Baissé les graphismes règles le problème ^^ Oui, parce que ta carte graphique pompe dans ta ram quand elle en a pas assez... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Septembre 13, 200817 yr et sinon il faut quoi comme carte graphique pour jouer en ultra hight?? pour XP ma 8600 GT suffit pour le ultra high "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Septembre 13, 200817 yr Auteur C'est ce que j'ai mais je pense que la mémoire ram doit beaucouop joué la dessus ^^"
Septembre 14, 200817 yr Une 9600 aurai été mieux comme intermédiaire <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.