Tehnloss Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 [justify]The Red Alert est une nouvel et ambitieux mod pour Command and conquer: Red Alert 3. Oui vous avez bien lu et j'ai bien écrit Command and conquer: Red Alert 3 !! Ce mod a pour but ultime de recréer l'univers passionnant de CnC: Red Alert 1 et son extension ! Le projet est déjà suffisamment avancer pour nous présenter de superbes unités, remarquez que vous pourrez la comparer avec l'ancienne qui se trouve en haut à gauche de l'image.[/justify] Website Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Franchement, c'est extra comme mod! Il est vraiment cool! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 arf, le jeu est pas sorti qu'un mod est déja la Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 le light Tank est trop zarb' avec sa tourelle ronde Le style en général, je l'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 11, 2008 Author Share Posted September 11, 2008 J'adore cette tourelle ronde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Ah tiens eux s'y prennent en avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 le light Tank est trop zarb' avec sa tourelle ronde parce que dans AR1, il a une tourelle ronde Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 (edited) Les Baraquements ressemblent vraiment aux originaux... Juste les drapeaux qui sont troublant, on croirait qu'ils sont trempés dans de l'amidon Edited September 11, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 11, 2008 Author Share Posted September 11, 2008 Il aura surement une animation (il y en a dans RA3), le seul problème du Sage Engine c'est qu'il n'a pas de gestion du vent (enfin, qui donne la direction du drapeau) comme dans Age of Empires 3. Donc tu auras deux drapeaux allant dans deux direction différentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Mon rêve deviendrait-il réalité ? RA1 en 3D ? pourvu qu'il aillent jusqu'au bout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilotasElios Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 OUAAAA VIVEMENT LA SORTIS DU JEU !!!!! lol je croi que je vais téster le mod avant même d'avoir touché au jeu originale(si j'amais le mod sortais en même temps que la sortis du jeu) , de toute façon dans le jeu originale...ya des Yaponais tching techang tchoug OUAAAYAAA !!!...bref sa colle a pas l'univers xD. J'adore les unité entierement coloré xD c'est trop comme sa qu'ils étaient à l'époque , et puis si j'ai bien lu , on aura les unité de Mission telsa alors ! TankTelsa a la réscouse , j'ai hate de voir la gueulle de l'infanterie avec leur visage à 2 pixel xD . je me souvient aussi d'un tank bizard , du coté allies qui provoquais un séisme et explosait , c'était la version allies du camion de démolition , vous vous souvenez , arf comment il s'appelle ? je suis tou exité de voir se mod *saute partous* Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilotasElios Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 ya pas de site officiel au faite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 je me souvient aussi d'un tank bizard , du coté allies qui provoquais un séisme et explosait , c'était la version allies du camion de démolition , vous vous souvenez , arf comment il s'appelle ? Le char M.A.D non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 11, 2008 Author Share Posted September 11, 2008 Pour le site => http://www.cnclabs.com/mods/ra3/theredalert/ Sinon tu as bien compris il y aura aussi les unités de l'extension. Par contre pour éviter les double post tu peux utiliser la fonction "Modifier". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Oh mon dieu!!!! Genial!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 11, 2008 Author Share Posted September 11, 2008 ça donne envie de se faire un petit RA1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 J el'ai toujours sur Playstation et aussi en PSP... Et puis ça donne des envies d'APB aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 je me souvient aussi d'un tank bizard , du coté allies qui provoquais un séisme et explosait , c'était la version allies du camion de démolition , vous vous souvenez , arf comment il s'appelle ? C'est bien le tank MAD comme l'as dit Volti', mais il est des deux côtés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Le tank MAD est uniquement Soviet. Le camion de démolition est Allié et Soviet (tout du moins dans les escarmouches) Mais comment ont-ils fait pour récupérer le SAGE Engine amélioré de RA3 ??? Ou c'est juste celui de C&C3 qu'ils vont remettrent sur RA3 pour le mod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Le tank MAD est uniquement Soviet. My Bad, je ne me laisserais plus tenter par Apb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 The Red Alert est une nouvel et ambitieux mod pour Command and conquer: Red Alert 3 ???:|:| Le worldbuilder d'AR3 est pas sortie à ce que je sache. :/ Tu voulais peut être dire que c'est un mod reprenant l'univers d'AR1 sous C&C3, c'est ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 11, 2008 Author Share Posted September 11, 2008 Non, ils font déjà les modèles, avec le logiciel 3DSMax, c'est toujours pareil (pour le sage engine). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 et ben il perde par leur temps lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 En effet, ça ne chôme pas ,de vrais stakhanovistes, une affaire à suivre de trés prés selon moins, le jeu e vaut vraiment la chandelle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Hourra! Une équipe de moddeurs compétant en plus, ils ont fait les modèles d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilotasElios Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 (edited) Merci pour vos réponse , c'est bien se tank. Et merci pour le lien du site et dsl pour le double poste (comme sa tous est dit xD) On n'autera également que dans Missin telsa , les sovietes était avantagé , entre le char lourd et le tank mamouth et des V2 , contre des chars léger et moyen et de l'artillerie...même si ma faction favorite est avantagé faudrais pas un déséquilibrage tous de même. On vérra comment se débrouillerons les moddeurs. Edited September 11, 2008 by FilotasElios Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Mission Tesla était vraiment pas équilibré, mais s'ils font comme dans APB ils devraient arriver à changer ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Mission Tesla était vraiment pas équilibré, mais s'ils font comme dans APB ils devraient arriver à changer ça. *tousse* M'oui, on espère Des modèles pour les moddeurs sinon! Ils font bien leur boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 (edited) Le tank MAD est uniquement Soviet. Pourtant : http://www.cncsaga.com/redalert/missionsmad/article-unites-alliees-missions-mad.html Une erreur sur Cnc-Saga !!!! Perso je n'ai pas les add-on de alerte rouge. Edited September 12, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 oui les deux factions l'ont en multi comme les missiles nucléaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Aah oui, en multi, mais pas en escarmouches (ou je n'ai jamais fait gaffe). Ok, ok, Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 normalement si en escarmouche aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Je vais voir ça, je vous confirme (en même temps, je prends très rarement les Alliés en escarmouches) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Tchutch à raison, idem pour le Camion de Démolition ( à la base le MAD, camion de démo et missile nucléaire sont justes soviets...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 le camion de démolition est allié et pas soviet Camion de Démolition : Transporte une bombe atomique réglée pour exploser à l'impact ou à la destruction, ces unités télécommandées ajoutent une puissance de feu importante à l'offensive Alliée. Envoyez un camion de démolition sur toute unité, structure ou force active sur le terrain. Le camion s'y déplace et explose. Soyez prudent dans son utilisation - de nombreux commandants imprudents ont perdu leur base suite à une attaque de MIGs Soviétiques sur l'unité avant que celle-ci ne parvienne à sortir de l'enceinte de la base Alliée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Je viens de faire deux petites parties en escarmouche : Le tank MAD est une unité spécifique aux Soviets Le Chronotank est une unité spécifique aux Alliés. Par contre, les deux factions peuvent avoir Tanya et le camion de démolition. Je joue sur RA1 missions MAD (le dernier add-on quoi). Ceci est en escarmouche solo ; en multi, Tchutch doit avoir raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 ouai ça doit être multi alors... je n'ai plus joué au mode escarmouche depuis trop longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Ce n'est pas grave, tu es pardonné... Si tu laisse le headcrab sur Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Mais...c'est exactement RA1 en 3D ! Déjà un mod prometteur alors que RA3 est pas encore sortit ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 ca a l'air pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts