Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : The Red Alert


Tehnloss

Recommended Posts

banner.jpg

[justify]The Red Alert est une nouvel et ambitieux mod pour Command and conquer: Red Alert 3. Oui vous avez bien lu et j'ai bien écrit Command and conquer: Red Alert 3 !! Ce mod a pour but ultime de recréer l'univers passionnant de CnC: Red Alert 1 et son extension !

Le projet est déjà suffisamment avancer pour nous présenter de superbes unités, remarquez que vous pourrez la comparer avec l'ancienne qui se trouve en haut à gauche de l'image.[/justify]

ss1t.jpg ss2t.jpg ss3t.jpg

ss4t.jpg ss5t.jpg ss6t.jpg

ss7t.jpg ss8t.jpg ss9t.jpg

ss10t.jpg ss11t.jpg ss12t.jpg

ss13t.jpg ss14t.jpg

Website

Link to comment
Share on other sites

Il aura surement une animation (il y en a dans RA3), le seul problème du Sage Engine c'est qu'il n'a pas de gestion du vent (enfin, qui donne la direction du drapeau) comme dans Age of Empires 3. Donc tu auras deux drapeaux allant dans deux direction différentes.

Link to comment
Share on other sites

OUAAAA VIVEMENT LA SORTIS DU JEU !!!!!

lol je croi que je vais téster le mod avant même d'avoir touché au jeu originale(si j'amais le mod sortais en même temps que la sortis du jeu) , de toute façon dans le jeu originale...ya des Yaponais tching techang tchoug OUAAAYAAA !!!...bref sa colle a pas l'univers xD.

J'adore les unité entierement coloré xD c'est trop comme sa qu'ils étaient à l'époque , et puis si j'ai bien lu , on aura les unité de Mission telsa alors !

TankTelsa a la réscouse , j'ai hate de voir la gueulle de l'infanterie avec leur visage à 2 pixel xD .

je me souvient aussi d'un tank bizard , du coté allies qui provoquais un séisme et explosait , c'était la version allies du camion de démolition , vous vous souvenez , arf comment il s'appelle ? :(

je suis tou exité de voir se mod *saute partous*

Link to comment
Share on other sites

je me souvient aussi d'un tank bizard , du coté allies qui provoquais un séisme et explosait , c'était la version allies du camion de démolition , vous vous souvenez , arf comment il s'appelle ? :(

C'est bien le tank MAD comme l'as dit Volti', mais il est des deux côtés ;)

Link to comment
Share on other sites

Le tank MAD est uniquement Soviet.

Le camion de démolition est Allié et Soviet (tout du moins dans les escarmouches) ;)

Mais comment ont-ils fait pour récupérer le SAGE Engine amélioré de RA3 ??? Ou c'est juste celui de C&C3 qu'ils vont remettrent sur RA3 pour le mod ?

Link to comment
Share on other sites

The Red Alert est une nouvel et ambitieux mod pour Command and conquer: Red Alert 3

???:|:|

Le worldbuilder d'AR3 est pas sortie à ce que je sache. :/

Tu voulais peut être dire que c'est un mod reprenant l'univers d'AR1 sous C&C3, c'est ça?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponse , c'est bien se tank.

Et merci pour le lien du site

et dsl pour le double poste (comme sa tous est dit xD)

On n'autera également que dans Missin telsa , les sovietes était avantagé , entre le char lourd et le tank mamouth et des V2 , contre des chars léger et moyen et de l'artillerie...même si ma faction favorite est avantagé faudrais pas un déséquilibrage tous de même. On vérra comment se débrouillerons les moddeurs.

Edited by FilotasElios
Link to comment
Share on other sites

le camion de démolition est allié et pas soviet

Camion de Démolition :

Transporte une bombe atomique réglée pour exploser à l'impact ou à la destruction, ces unités télécommandées ajoutent une puissance de feu importante à l'offensive Alliée. Envoyez un camion de démolition sur toute unité, structure ou force active sur le terrain. Le camion s'y déplace et explose. Soyez prudent dans son utilisation - de nombreux commandants imprudents ont perdu leur base suite à une attaque de MIGs Soviétiques sur l'unité avant que celle-ci ne parvienne à sortir de l'enceinte de la base Alliée.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire deux petites parties en escarmouche :

Le tank MAD est une unité spécifique aux Soviets

Le Chronotank est une unité spécifique aux Alliés.

Par contre, les deux factions peuvent avoir Tanya et le camion de démolition.

Je joue sur RA1 missions MAD (le dernier add-on quoi).

Ceci est en escarmouche solo ; en multi, Tchutch doit avoir raison ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...