Jump to content
Command & Conquer SAGA

Alors quel système de protection pour AR3 ?


tchutch

Recommended Posts

Vous avez qu'à installer Linux et Windows en Dual Boot, quand vous voulez jouer, vous allez sur Windows, et quand vous faites de la Bureautique (MSN, Word, Email), lancez Linux Ubuntu.

Et sous Windows, pas besoin d'installer tous vos monstro programmes, juste MSN, TeamSpeak et à la limite Xfire, ainsi que vos jeux (évidemment) pas besoin d'antivirus, de firewall, ni même Firefox.

Vous verrez, Windows plante moins souvent quand il reste assez vierge. Comme ça vous évitez un reformatage.

Link to comment
Share on other sites

Je me dois de réagir. Je n'achèterai pas Alerte Rouge 3. Pourquoi? Parce que lorsque j'achete un jeu je veux au moins avoir le solo sans devoir l'enregistrer. Ce ne sera pas le cas ici. Donc adieu EA.

Oui je suis du coté de ceux qui achète pas si y a un DRM. J'ai pas acheter HL2 à cause de ça.

J'estime que devoir cracker un jeu que l'on a acheter pour y jouer correctement c'est de la connerie pure et simple. Mettre le CD ne m'a jamais dérangé.

Par contre d'avoir passer plein de procédure de controle juste pour jouer en solo ça me gave.

Rien que Compagny of Heroes j'ai mis 3 jours à y jouer. Il m'a dler plein de patch. Forcer al main pour avoir des coordonné.

ça fait avec un crack dans les dent pour pouvoir jouer. J'achèterai donc pas une merde pareille.

Si EA fait un patch pour retirer son caca comme Atari l'a fait pour Unreal Tournament 2004 parcontre ça va. Mais comme ils le feront pas...

Le role d'une protection est de tenir un mois. Ça était dit et redit car le jeu à deja fait ses ventes après.

Link to comment
Share on other sites

Vous avez qu'à installer Linux et Windows en Dual Boot, quand vous voulez jouer, vous allez sur Windows, et quand vous faites de la Bureautique (MSN, Word, Email), lancez Linux Ubuntu.

Et sous Windows, pas besoin d'installer tous vos monstro programmes, juste MSN, TeamSpeak et à la limite Xfire, ainsi que vos jeux (évidemment) pas besoin d'antivirus, de firewall, ni même Firefox.

Vous verrez, Windows plante moins souvent quand il reste assez vierge. Comme ça vous évitez un reformatage.

C'est ce que je fait mais au final je reste souvent avec windows car reboot sa prend 3 minute ou je doit couper musique ect...Donc je suis sure linux que quand je sais que je vais pas jouer...donc le retour du firewall/anti-virus ect...

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je fait mais au final je reste souvent avec windows car reboot sa prend 3 minute ou je doit couper musique ect...Donc je suis sure linux que quand je sais que je vais pas jouer...donc le retour du firewall/anti-virus ect...

Tfaçon Linux est beaucoup plus "sécurisé" car y a pas de virus.

Et, c'est pas pour vanter linux, mais ça s'installe automatiquement, pas besoin de faire quelconque mise à jour de pilote ect...

Donc le gars de base qui sait pas se servir d'un PC ou qui a pas envie de comprendre comment ça fonctionne et comment ça se débug, Linux est une bonne solution au final.

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me gène le plus c'est le fait de devoir l'activer pour l'installer. Si je pouvais jouer en solo sur un pc non équipé d'internet je m'en foutrais. Car la désactivation du serveur d'activation aurait logiquement lieu après ou pendant la désactivation des serveurs de jeu.

Mais comme on pourras même plus jouer en solo pénard je l'achèterai pas.

S'ils font un outils virant leur caca j'y réfléchirai. En attendant faut boycotter ce jeu.

parce que merde, ce genre de connerie c'est même pas écrit sur la boite (Compagny of heroes...) ou en très petit. Le pire c'est que y aura un crack dans la semaine.

Vous me direz j'ai qu'a le cracker. Mais pourquoi je devrai cracker un jeu que j'ai acheté?

Starforce c'était de la grosse merde mais au moins y avait pas de connexion à Internet pourrie. Donc je pourrai jouer à Blazing Angel pendant encore longtemps.

EA a jusqu'a ce que le jeu soit Gold pour agir.

Je conclurais sur: Il s'agit de vous EA. Faites le bon choix EA, Faites juste le bon choix.

Link to comment
Share on other sites

Personellement ça m'emmerde vraiment le fait qu'en qu'on achète pas un jeu mais qu'on le loue

Perso je suis fatigué de ce genre d'ineptie de la part d'EA et pour la première fois depuis le début de ma collection de CnC je me demande si je vais pas passer mon chemin avec RA3. ça m'ennuie vraiment d'en arriver là mais bon ça dépasse les bornes ces systèmes d'anti copies

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement pour moi l'issue sera simple, si je venais a l'installer sur un PC pour uniquement profiter du solo, je me tournerais vers l'illégalité -_-'

C'est vraiment stupide ce système.

Imaginons un virus sur notre ordinateur qui force a formatter son disque dur, on perd une utilisation de la clef ?

Ah ok super ;)

Link to comment
Share on other sites

je fait souvent des LAN de CnC avec les potes, si on ne peut plus joué en LAN .... sa va etre la misère ici....

J'espere que cela ne va pas faire comme CoH : Opposing Front a savoir :

OBLIGER de s'inscrire sur le jeu par internet pour pouvoir joué online et sans CD. si on ne s'inscrit pas (ce que j'ai fait) je doit absolument coupé internet pour pouvoir faire du solo et uniquement du solo. le LAN ne marche pas

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...