Septembre 1, 200817 yr Alors que je naviguait sur YouTube,je suis tombé par hasard sur cette video (propagande d'un noodie ou d'un républicain?) Le vrai visage de McCain
Septembre 1, 200817 yr le GDI a decouvert nos plans mais c'est trop tard Marcion est le second candidat
Septembre 1, 200817 yr le gdi a decouvert nos plant mais c'est trop tard marcion et le second candidat ça me fait penser à un épisode des Simpson ou les deux aliens avaient pris les places des candidats démocrate et républicain XD.
Septembre 1, 200817 yr Excellent xD John McKane se prépare à diriger les USA pour que la Confrérie soit la nation la plus puissante du monde ?
Septembre 1, 200817 yr L'idée est sympa, maintenant quand je le verrais dans les nouvelles je penserais à Kane ^^ Par contre je ne supporte plus cette musique utilisée à toutes les sauces, elle me gonfle profondément :mad: Modifié le (Septembre 1, 200817 yr) par LexRage77
Septembre 1, 200817 yr Par contre je ne supporte plus cette musique utilisée à toutes les sauces, elle me gonfle profondément :mad: Moi je l'aime bien ! C'est la musique de Requiem for a Dream, non ?
Septembre 1, 200817 yr LOL votez Nod pour McKane! (non, on est dans la réalité alors votez Obama par pitié...)
Septembre 1, 200817 yr Le morphing est vraiment horrible quand même ! Encore un méchant affreux ^^. Et puis le chef Noddie sans Tiberium, c'est comme le GDI sans canon à Ion, la Chine sans nuke...
Septembre 1, 200817 yr LOL, pas mal celle-là ! Mais oui, votez Obama ! McCain, c'est Bush n°2... (ça me fait penser à Docteur Denfer et Numéro 2)
Septembre 1, 200817 yr il a une balle dans le cerveau ce qui lui bloque les connexion inter neuronale (la guerre du Vietnam fait encore des ravage)
Septembre 1, 200817 yr Clair que dans le genre "j'apporte la solution" et "je suis le véritable élu" (sans jeu de mots...) Obama vaut Marcion Mais faut quand meme voter Obama!!!
Septembre 2, 200817 yr Je regarde la vidéo dabord pour la super métamorphose de Mc Cain ^^ ensuite niveaux politique chacun à son opinion et n'oublier pas que sur le forum vaut mieux ne pas parler politique
Septembre 2, 200817 yr obama c'est marcion si kane gagne les elections l'ascention viendra a nous mes fréres mais si marcion gagne il brulera tous les impure alors qui gagnera?
Septembre 2, 200817 yr Mais c'est quand qu vous arrêterez votre délire? Modifié le (Septembre 2, 200817 yr) par BoneWerks
Septembre 2, 200817 yr lol mcCain le conservateur a une fille qui est mineure célibataire et enceinte Modifié le (Septembre 2, 200817 yr) par TIBERIUM
Septembre 2, 200817 yr lol mcCain le conservateur a une fille qui est mineure célibataire et enceinte Termes contradictoires
Septembre 2, 200817 yr Il va se faire assassiner, pas par la Main Noir, mais par les militants conservateurs
Septembre 2, 200817 yr Comme hier soir, sur ForestofIllusion... Cooked Allies? J'étais là XD Vive les shocks, cooked Allies! :B Sinon Vodka a raison, les conservateurs c'est plus le GDI.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.