Zéphyr Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Pandemic 2, est un jeu flash très bien réalisé. Le but du jeu, est de créé votre propre virus qui doit se rependre un maximum sur la planète via avion, voix maritimes, moisissure, drogue et peuvent entrainer des maladies comme la Pneumonie, la démence, ect ... http://www.addictinggames.com/pandemic2.html Je vous indique, également le tutorial : http://www.crazymonkeygames.com/pandemic2/tutorial.php Le jeu, et le tuto sont en anglais, mais je suppose que pour suivre une souris des yeux, la barrière linguistique, permet d'être enlevée. Bon jeu à tous (et hésitez pas à donner votre score, et votre nombre d'humain exterminé, et les continents qui sont totalement devenus inhabités ou ceux qui ont résisté à l'infection !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Mais c'est génial! Je vais tester plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 28, 2008 Author Share Posted August 28, 2008 Mais c'est génial! Je vais tester plus tard Non teste maintenant, tu flooderas moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Mais c'est génial! Je vais tester plus tard Non teste maintenant' date=' tu flooderas moins [/quote'] Hinhin ton complot en mousse a failli! Mécréant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 28, 2008 Author Share Posted August 28, 2008 Hinhin ton complot en mousse a failli! Mécréant! En attendant, je te demanderai effectivement de lever le pied sur le flood, et également, de revenir au sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Génial, je vais essayer de massacrer l'humanité de ce pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 28, 2008 Author Share Posted August 28, 2008 Zéphyr, ou comment partager sa collection de liens de jeux flash qu'il fait en cours xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Pour ma première partie j'ai entièrement massacrer les USA, le Mexique, le Canada, la Chine et l'Indonesie. Cela risque d'être long avant le prochain CnC, désolé MartinMB tu est mort ainsi que tout tes compatriotes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 ce jeu je l'ai joué beaucoup de foi je suis devenu comme cabal je tué tout le monde j'etait tout content Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 La vache mais... Mais c'est extra! J'adore, disperser des germes ici et là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 (edited) Sympa pour faire passer le temps. j'ai écraser le continent Américain, l'Europe de l'Ouest et une bonne partie de l'Asie^^ mohahahaha Edited August 28, 2008 by Corbak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 J'ai réussi a exterminer l'Eurasie, l'Afrique et la Nouvelle Zélande, malheureusement la Russie le Groenland le Continent Américain et l'Australie + Magagascar m'ont échappés, je n'ai pas reussi a développer mon virus contre le froid assez rapidement sinon j'exterminais quasiment tout le mode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 (edited) Seuls Madagascar, le Groenland et l'Europe de l'Ouest ont survécus. Edited August 28, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Massacrer la population terrestre à part pour le japon, la nouvelle zélande, le madagascar, les iles du sud est asiatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Mince il y a que Madagascar qu'a résisté a mon terrible parasite (c'est long au début mais après les morts se comptent à la pelle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Pourquoi ? Ils sont aériens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 je sais pas mais les contaminations sont très faibles au début tu tournes à 15-20 contaminé pendant longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 au début j'enlève les symptômes et me concentre sur sur la résistance et la volatilité du virus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Et voilà, tous morts ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 seul le groenland a survécue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Moi j'ai réussi a infecter tout le monde, malheureusement mon parasite n'était pas mortel, 7 milliards de contaminés et pas un seul mort, ils ont réussi a trouver un vaccin avant que je puisse débloquer les symptômes mortels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Pour ma part, presque toute la population mondiale a péri Score : 34257 Renégats : Madagascar, Groenland, Australie, Cuba, Indonésie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 28, 2008 Author Share Posted August 28, 2008 Score : 111.000 J'ai réussi à exterminer le monde entier sauf : - Nouvelle Zélande - Japon - Madagascar - Cuba - Groenland Si ça arrivait, mon dieu, quel monde bien pourri pour les survivants xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Je n'arrive quasiment jamais a contaminer Madagascar, ces ordures ferment leurs ports et étant donné que c'est une ile et qu'ils n'ont pas d'aéroport ils survivent toujours, il faudrait que je réussise a commencer une partie sur Madagascar et peut etre que... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 28, 2008 Author Share Posted August 28, 2008 J'ai commencé par Madagascar, et c'est tous les autres pays qui ont fermé leurs portes xD Résultat de la partie : 488 points x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Pour ma première partie j'ai entièrement massacrer les USA, le Mexique, le Canada, la Chine et l'Indonesie.Cela risque d'être long avant le prochain CnC, désolé MartinMB tu est mort ainsi que tout tes compatriotes. Non, j'étais réfugié dans mon bunker nucléaire et je vais lancer mes jouets pour ''nettoyer'' le virus. Le Madagascar à ce jeu est vraiment chiant. En plus il ferme toujours ses portes pour rien. J'ai un ami qui m'a fait découvrir ce jeu, on s'est bien marré dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 le Japon, la Nouvelle Zélande, Cuba et Madagascar ont survécu, le reste est mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Japon, Nouvelle Zélande, Madagasgar, Groeland et Toute l'Amérique du Sud ont survécus, GNI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 2ème partie : seul la nouvelle Zélande a survécue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Ca représente bien l'idée dont je me fais de Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 J'ai essayé avec une bactérie dont le nom même fait peur : "La Tremblote"... Ben j'ai éradiqué toute population aux USA, au Canada, à Cuba (où j'ai commencé), au Brésil, en Chine et en Australie. Soit à peu près la moitié de la population mondiale. Score : 667 987. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 J'y arrive paassss, soit je tombe sur un pays qui a rien comme aéroport ou comme port, soit la madagascar me résiste encore et toujours !!!!!! J'arrive jamais à tuer personne, par contre j'arrive à infecté toute la population. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Mouhahahahaha! Excellent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 J'ai reussi a exterminer l'humanité grâce a mes gênes de corruption. Score 174 627 avec mon virus. Maintenant faudra que j'essaye en mode réaliste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts