Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Vous aussi, éliminez l'humanité !

Réponses mises en avant

Pandemic 2, est un jeu flash très bien réalisé.

Le but du jeu, est de créé votre propre virus qui doit se rependre un maximum sur la planète via avion, voix maritimes, moisissure, drogue et peuvent entrainer des maladies comme la Pneumonie, la démence, ect ...

http://www.addictinggames.com/pandemic2.html

Je vous indique, également le tutorial :

http://www.crazymonkeygames.com/pandemic2/tutorial.php

Le jeu, et le tuto sont en anglais, mais je suppose que pour suivre une souris des yeux, la barrière linguistique, permet d'être enlevée.

Bon jeu à tous (et hésitez pas à donner votre score, et votre nombre d'humain exterminé, et les continents qui sont totalement devenus inhabités ou ceux qui ont résisté à l'infection !)

Pour ma première partie j'ai entièrement massacrer les USA, le Mexique, le Canada, la Chine et l'Indonesie.

Cela risque d'être long avant le prochain CnC, désolé MartinMB tu est mort ainsi que tout tes compatriotes.

Sympa pour faire passer le temps. j'ai écraser le continent Américain, l'Europe de l'Ouest et une bonne partie de l'Asie^^ mohahahaha

Modifié le () par Corbak

J'ai réussi a exterminer l'Eurasie, l'Afrique et la Nouvelle Zélande, malheureusement la Russie le Groenland le Continent Américain et l'Australie + Magagascar m'ont échappés, je n'ai pas reussi a développer mon virus contre le froid assez rapidement sinon j'exterminais quasiment tout le mode.

Mince il y a que Madagascar qu'a résisté a mon terrible parasite (c'est long au début mais après les morts se comptent à la pelle)

je sais pas mais les contaminations sont très faibles au début tu tournes à 15-20 contaminé pendant longtemps

Moi j'ai réussi a infecter tout le monde, malheureusement mon parasite n'était pas mortel, 7 milliards de contaminés et pas un seul mort, ils ont réussi a trouver un vaccin avant que je puisse débloquer les symptômes mortels.

Je n'arrive quasiment jamais a contaminer Madagascar, ces ordures ferment leurs ports et étant donné que c'est une ile et qu'ils n'ont pas d'aéroport ils survivent toujours, il faudrait que je réussise a commencer une partie sur Madagascar et peut etre que...

Pour ma première partie j'ai entièrement massacrer les USA, le Mexique, le Canada, la Chine et l'Indonesie.

Cela risque d'être long avant le prochain CnC, désolé MartinMB tu est mort ainsi que tout tes compatriotes.

Non, j'étais réfugié dans mon bunker nucléaire et je vais lancer mes jouets pour ''nettoyer'' le virus.

Le Madagascar à ce jeu est vraiment chiant. En plus il ferme toujours ses portes pour rien. J'ai un ami qui m'a fait découvrir ce jeu, on s'est bien marré dessus.

J'ai essayé avec une bactérie dont le nom même fait peur : "La Tremblote"... Ben j'ai éradiqué toute population aux USA, au Canada, à Cuba (où j'ai commencé), au Brésil, en Chine et en Australie. Soit à peu près la moitié de la population mondiale.

Score : 667 987. :P

J'y arrive paassss, soit je tombe sur un pays qui a rien comme aéroport ou comme port, soit la madagascar me résiste encore et toujours !!!!!! J'arrive jamais à tuer personne, par contre j'arrive à infecté toute la population.

J'ai reussi a exterminer l'humanité grâce a mes gênes de corruption.

Score 174 627 avec mon virus.

Maintenant faudra que j'essaye en mode réaliste !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.