Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vous aussi, éliminez l'humanité !


Zéphyr

Recommended Posts

Pandemic 2, est un jeu flash très bien réalisé.

Le but du jeu, est de créé votre propre virus qui doit se rependre un maximum sur la planète via avion, voix maritimes, moisissure, drogue et peuvent entrainer des maladies comme la Pneumonie, la démence, ect ...

http://www.addictinggames.com/pandemic2.html

Je vous indique, également le tutorial :

http://www.crazymonkeygames.com/pandemic2/tutorial.php

Le jeu, et le tuto sont en anglais, mais je suppose que pour suivre une souris des yeux, la barrière linguistique, permet d'être enlevée.

Bon jeu à tous (et hésitez pas à donner votre score, et votre nombre d'humain exterminé, et les continents qui sont totalement devenus inhabités ou ceux qui ont résisté à l'infection !)

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi a exterminer l'Eurasie, l'Afrique et la Nouvelle Zélande, malheureusement la Russie le Groenland le Continent Américain et l'Australie + Magagascar m'ont échappés, je n'ai pas reussi a développer mon virus contre le froid assez rapidement sinon j'exterminais quasiment tout le mode.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai réussi a infecter tout le monde, malheureusement mon parasite n'était pas mortel, 7 milliards de contaminés et pas un seul mort, ils ont réussi a trouver un vaccin avant que je puisse débloquer les symptômes mortels.

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive quasiment jamais a contaminer Madagascar, ces ordures ferment leurs ports et étant donné que c'est une ile et qu'ils n'ont pas d'aéroport ils survivent toujours, il faudrait que je réussise a commencer une partie sur Madagascar et peut etre que...

Link to comment
Share on other sites

Pour ma première partie j'ai entièrement massacrer les USA, le Mexique, le Canada, la Chine et l'Indonesie.

Cela risque d'être long avant le prochain CnC, désolé MartinMB tu est mort ainsi que tout tes compatriotes.

Non, j'étais réfugié dans mon bunker nucléaire et je vais lancer mes jouets pour ''nettoyer'' le virus.

Le Madagascar à ce jeu est vraiment chiant. En plus il ferme toujours ses portes pour rien. J'ai un ami qui m'a fait découvrir ce jeu, on s'est bien marré dessus.

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé avec une bactérie dont le nom même fait peur : "La Tremblote"... Ben j'ai éradiqué toute population aux USA, au Canada, à Cuba (où j'ai commencé), au Brésil, en Chine et en Australie. Soit à peu près la moitié de la population mondiale.

Score : 667 987. :P

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...