Août 27, 200818 yr Les joueurs de XBox-360 ne seront pas déçus. Après le thème pour Gemma Atkinson, ils auront la possibilité de télécharger des thèmes pour AR3. Voir ici. Camarades, il est temps de "shake it baby" avec Tanya sur votre XBox-360. Jenny McCarthy interprétant Tanya est prête à la faire sauter avec son nouveau XBox Live Downloadable Content Pack. Jetez un oeil sur l'image ci-dessous pour une prévisualisation complète. Aussi, presque chaque semaine, d'aujourd'hui jusqu'au lancement d'Alerte Rouge 3 sur XBox-360, nous continuerons à rendre disponible un nouveau pack de thèmes téléchargeable sur XBox Live. Tanya n'allait pas laisser Gemma lui voler la vedette. Darky, le contrat de confiance.
Août 27, 200818 yr Sur l'image en bas à droite, on dirait qu'elle échafaude un plan diabolique Nihhihi ^^ Faction MIDGARD
Août 27, 200818 yr Mazette, que de blondeur ! C'est un régal pour mes rétines fatiguées Au moins en mettant Tanya blonde on ne la confondra plus avec Lara... ( Croft hein, pas Lara Fabian ) Pour la dernière photo je pense plutôt qu'elle regarde son prisonnier soviet ^^ Modifié le (Août 27, 200818 yr) par LexRage77 "On a tous des choix difficiles à faire..."
Août 28, 200818 yr Toujours aussi badass que d'habitude, c'est excellent. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 28, 200818 yr Mmmh... Toujours aussi délicieux à voir - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 28, 200818 yr Eurk, c'est pas mon avis. C'est dommage, je la voyais pas comme ça la nouvelle Tanya, là rien que sa coupe à l'eau de javel.... xD I am the future!
Août 28, 200818 yr Aaah... Delicious... This is a good choice, uh? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 28, 200818 yr Les conscrits vont lui regarder les fesses au lieu d'essayer de la tuer, c'est pas bon... -=* The Story : Apokirov *=-
Août 28, 200818 yr Où essayer de la capturer pour les lui faire...pardon. c'était trop tentant. "Une vision un seul but ! La technologie de la paix! La paix par le pouvoir! "
Août 28, 200818 yr C'est une vraie tigresse, elle se laisse pas faire... et c'est tant mieux <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 28, 200818 yr *Croise les doigts pour un remake de la scène du premier avec la seringue.* *Sort car il a déja trop chaud* "Une vision un seul but ! La technologie de la paix! La paix par le pouvoir! "
Août 28, 200818 yr C'est une vraie tigresse, elle se laisse pas faire... et c'est tant mieux Ou pas... -=* The Story : Apokirov *=-
Août 28, 200818 yr Oui, elle va pas se laisser avoir par une brute de conscrit non mais oh - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 28, 200818 yr Oui, elle va pas se laisser avoir par une brute de conscrit non mais oh et par un ours
Août 28, 200818 yr Oui' date=' elle va pas se laisser avoir par une brute de conscrit non mais oh [/quote']et par un ours Ceci est une pensée assez glauque mais bon... :| - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 28, 200818 yr je sais :/ mais bon lol quoi et par un soldat tesla Tu vas faire le tour de toutes les unités Soviet? :/ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 28, 200818 yr Rien a faire Tanya + Blonde = Voltigore pas content. Voltigore le rabat joie vous souhaite une journée agréable et productive ! Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 28, 200818 yr Vous êtes vraiment des difficiles, moi je m'en contenterais largement (héhé) "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 28, 200818 yr Bah oui, elle est quand même... Hem...Bien constituée ^^' - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 28, 200818 yr Oui' date=' elle va pas se laisser avoir par une brute de conscrit non mais oh [/quote']et par un ours Ceci est une pensée assez glauque mais bon... :| Je pensais qu'il parlait de lui <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 28, 200818 yr Je pensais qu'il parlait de lui Argh Ody, voyons! :mad: Je suis fort désappointé sur ce coup :/ Modifié le (Août 28, 200818 yr) par BoneWerks - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 28, 200818 yr Pas mal pour les 360 Modifié le (Août 28, 200818 yr) par Moody "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 28, 200818 yr et par un ours Ceci est une pensée assez glauque mais bon... :| Je pensais qu'il parlait de lui :mad: pas bien méchant tu mérite de te faire foueté par tanya
Août 28, 200818 yr Je propose un bon vieux combat de boue Modifié le (Août 28, 200818 yr) par Kaiser-Scott CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 28, 200818 yr Je propose un bon vieux combat de boue En string dans la boue! Yeah! La gagnante se bat contre l'Empereur Japonais! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 28, 200818 yr Ahhhh!! Arretez vous me faites peur si vous fantasmez sur moi :o <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 29, 200818 yr Non, on fantasme que sur Tanya. Exacte Martin, il nous reste une part de dignité humaine, à nous Modifié le (Août 29, 200818 yr) par BoneWerks - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 29, 200818 yr *tousse* Oui' date=' elle va pas se laisser avoir par une brute de conscrit non mais oh [/quote']et par un ours Tu disais Killian? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.