Août 27, 200817 yr Les joueurs de XBox-360 ne seront pas déçus. Après le thème pour Gemma Atkinson, ils auront la possibilité de télécharger des thèmes pour AR3. Voir ici. Camarades, il est temps de "shake it baby" avec Tanya sur votre XBox-360. Jenny McCarthy interprétant Tanya est prête à la faire sauter avec son nouveau XBox Live Downloadable Content Pack. Jetez un oeil sur l'image ci-dessous pour une prévisualisation complète. Aussi, presque chaque semaine, d'aujourd'hui jusqu'au lancement d'Alerte Rouge 3 sur XBox-360, nous continuerons à rendre disponible un nouveau pack de thèmes téléchargeable sur XBox Live. Tanya n'allait pas laisser Gemma lui voler la vedette.
Août 27, 200817 yr Sur l'image en bas à droite, on dirait qu'elle échafaude un plan diabolique Nihhihi ^^
Août 27, 200817 yr Mazette, que de blondeur ! C'est un régal pour mes rétines fatiguées Au moins en mettant Tanya blonde on ne la confondra plus avec Lara... ( Croft hein, pas Lara Fabian ) Pour la dernière photo je pense plutôt qu'elle regarde son prisonnier soviet ^^ Modifié le (Août 27, 200817 yr) par LexRage77
Août 28, 200817 yr Eurk, c'est pas mon avis. C'est dommage, je la voyais pas comme ça la nouvelle Tanya, là rien que sa coupe à l'eau de javel.... xD
Août 28, 200817 yr Les conscrits vont lui regarder les fesses au lieu d'essayer de la tuer, c'est pas bon...
Août 28, 200817 yr *Croise les doigts pour un remake de la scène du premier avec la seringue.* *Sort car il a déja trop chaud*
Août 28, 200817 yr C'est une vraie tigresse, elle se laisse pas faire... et c'est tant mieux Ou pas...
Août 28, 200817 yr Oui, elle va pas se laisser avoir par une brute de conscrit non mais oh et par un ours
Août 28, 200817 yr Oui' date=' elle va pas se laisser avoir par une brute de conscrit non mais oh [/quote']et par un ours Ceci est une pensée assez glauque mais bon... :|
Août 28, 200817 yr je sais :/ mais bon lol quoi et par un soldat tesla Tu vas faire le tour de toutes les unités Soviet? :/
Août 28, 200817 yr Rien a faire Tanya + Blonde = Voltigore pas content. Voltigore le rabat joie vous souhaite une journée agréable et productive !
Août 28, 200817 yr Oui' date=' elle va pas se laisser avoir par une brute de conscrit non mais oh [/quote']et par un ours Ceci est une pensée assez glauque mais bon... :| Je pensais qu'il parlait de lui
Août 28, 200817 yr Je pensais qu'il parlait de lui Argh Ody, voyons! :mad: Je suis fort désappointé sur ce coup :/ Modifié le (Août 28, 200817 yr) par BoneWerks
Août 28, 200817 yr et par un ours Ceci est une pensée assez glauque mais bon... :| Je pensais qu'il parlait de lui :mad: pas bien méchant tu mérite de te faire foueté par tanya
Août 28, 200817 yr Je propose un bon vieux combat de boue Modifié le (Août 28, 200817 yr) par Kaiser-Scott
Août 28, 200817 yr Je propose un bon vieux combat de boue En string dans la boue! Yeah! La gagnante se bat contre l'Empereur Japonais!
Août 29, 200817 yr Non, on fantasme que sur Tanya. Exacte Martin, il nous reste une part de dignité humaine, à nous Modifié le (Août 29, 200817 yr) par BoneWerks
Août 29, 200817 yr *tousse* Oui' date=' elle va pas se laisser avoir par une brute de conscrit non mais oh [/quote']et par un ours Tu disais Killian?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.