Août 27, 200817 yr voila comme prévu! Il est plus light que les autre mais bon. PS: pour la photo de Kaiser, jusqu'a aujourd'hui, il y a quelque minutes je n'avais pas de vrai photo ^^'
Août 27, 200817 yr Excellent ! Kaiser-Scott, son régime de la peur sur CnC-Addict et ses conséquences xD Kaiser-Scott dictateur ?
Août 27, 200817 yr Mouahahahah l'ultime alliance entre CnC-Addict Times et PlayGDI a été effectuée, la conversion du site est proche. "Le contrôle des médias c'est le contrôle des esprits" et se sont les GDistes qui contrôlent les médias sur ce site !
Août 27, 200817 yr au super kaiser scott dictateur ho Bah oui' date=' il a suivi mes directives [/quote'] Je confirme Joue avec Bone?
Août 27, 200817 yr "Le contrôle des médias c'est le contrôle des esprits" et se sont les GDistes qui contrôlent les médias sur ce site ! C'est bien petit GDIste, tu reprends les saintes paroles de Cabal, tu es sur la bonne voie. La voie, de Kane !
Août 27, 200817 yr 1) Je n'ai jamais caché mon DarkGDIsme 2) CABAL est un traitre, juger ses paroles comme saintes est considéré comme hérétique !
Août 27, 200817 yr M'oui, c'est vraie,il a quand même essayer de rayer l'humanité "saine" de la planète... Je dis saine pour dire non-mutant, car je sais pas si le fait de dire qu'un Noddie est sains est acceptable
Août 27, 200817 yr Auteur Pour le joue avec Bone c'est comme dans les boite de céréal, une mascotte quoi xD
Août 27, 200817 yr Pour le joue avec Bone c'est comme dans les boite de céréal, une mascotte quoi xD J'ai jamais entendu un truc aussi bizarre sur moi
Août 27, 200817 yr M'oui, c'est vraie,il a quand même essayer de rayer l'humanité "saine" de la planète... Je dis saine pour dire non-mutant, car je sais pas si le fait de dire qu'un Noddie est sains est acceptable c'est se qui me plait chez cabal sa nature a detruire le monde
Août 27, 200817 yr c'est se qui me plait chez cabal sa nature a detruire le monde Pour cela il y a aussi Kane, mais cela se voit moins
Août 27, 200817 yr c'est se qui me plait chez cabal sa nature a detruire le monde Pour cela il y a aussi Kane, mais cela se voit moins oui mais cabal il est bien
Août 27, 200817 yr Pas faut, j'aime bien son rire et ses phrases cultes Voir sur msn quand j'ai fais 7000... "Misérable humain, ce monde est à moi! Muhuhahaha!"
Août 27, 200817 yr Pas faut, j'aime bien son rire et ses phrases cultes Voir sur msn quand j'ai fais 7000... "Misérable humain, ce monde est à moi! Muhuhahaha!" dans reborn quand on lance le missile nucleair trop marrant "muhahahaha" son rire c'est se qui me plait le plus chez lui
Août 28, 200817 yr Cet épique magazine porte le logo GDI, quelle hérésie! Ha ok, c'est PlayGDI... on aura droit à des articles ''spéciaux'' avec des pages qui se déplient?
Août 28, 200817 yr Cet épique magazine porte le logo GDI, quelle hérésie! Ha ok, c'est PlayGDI... on aura droit à des articles ''spéciaux'' avec des pages qui se déplient? Pages centrales Faut avoir l'abonnement, gratuit pour les réservistes ^^
Août 28, 200817 yr Les pages centrales seront soupoudrées de gênes de corruption DarkGDIste parfum aphrodisiaque ! Modifié le (Août 28, 200817 yr) par voltigore
Août 29, 200817 yr Il faudrait de la propagande vodkalienne dans le prochain. Sinon on a toujours des arguments convaincants.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.