Moody Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Les vidéo seront présentes. c'est un bon point pour AR 3, mais je ne cesse de me posé la même question a savoir celle ci : Est ce que les cinématiques vont "saccadé" ou "buggé" pendant 1 min ou 2 voir 2-3 sec ? je me pose cette question car dans TW sans patch, les cinématiques marchait parfaitement bien et au patch 1.01 elles ont commencé a "saccadé"et"buggé", dans KW les cinématiques ont "saccadé" et "buggé" et ce sans aucune application de patch (pas de changement avec le patch 1.01 de KW d'ailleurs). Pensez-vous que ce désagrément sera présent dans AR 3 ? (je pense malheureusement que oui. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Pour ma part toutes les vidéos marchent sur TW et KW avec les derniers. Le problème doit venir de chez toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 De mon côté no problem aussi. Peut être sa vient de ton Ordi. Des composants du moins. J'ai refais la campagne récemment de TW et aucun problème de cinématique à signaler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 26, 2008 Author Share Posted August 26, 2008 (edited) je me rappel qu'il y avait eu un problème de cinématiques "buggé" ou "saccadé" sur TW a la version 1.00 et qu'il a été corrigé avec le 1.01 il me semble. Cela a fait l'effet inverse de celui voulu. y aurait-il solution a ce problème ? Edited August 26, 2008 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 moi sa va tous va bien jamais eu de probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Moi je n'ai jamais ce problèmes avec les cinématiques, juste un décalage entre le son et l'image qui a été corrigé par un patch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 26, 2008 Author Share Posted August 26, 2008 Moi je n'ai jamais ce problèmes avec les cinématiques, juste un décalage entre le son et l'image qui a été corrigé par un patch. petite recherche avec le patch 1.04, mais cela saccade dès le 1er patch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Hum, cela ne m'est jamais arrivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Problème de carte graphique et de la qualité du graphisme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Peut être les drivers de ta carte qui sont pas au point. Sinon pas de soucis de mon côté et cela même avec TW en 1.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 26, 2008 Author Share Posted August 26, 2008 meme problème sur ce topic: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11704-752141-1-0-1-0-0.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Et la qualité du graphisme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 moi je dirai que ça peut venir de ton ordi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 26, 2008 Author Share Posted August 26, 2008 (edited) ma config peut peut-être vous aidez ? je tien également a dire que le logo EA de TW, KW et AR3 ont tous le meme problème de "saccade" Edited August 26, 2008 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Vasy envois la bécane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Ça viens de ta carte graphique, après il faut voir ce que c'est exactement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 jamais de problèmes avec les vidéos, je pense aussi que ça doit venir de ton ordi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 oui, a vrai dire j'avais le problème du logo avec mon ancien ordi mais pas pour les cinématiques. Il faut les specs de ton ordi, peut-être ne s'agit-il que de tes drivers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 26, 2008 Author Share Posted August 26, 2008 config (je met ce que je connais): Processeur : AMD Athlon 64 processor 3500+ 2.2GHz 2Go de RAM CG : Nvidia Geforce 8600 GT Direct X 9.0c Windows XP Edition Familial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Ton pilote de CG est à jour ? http://www.nvidia.fr/object/winxp_175.19_whql_fr.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 26, 2008 Author Share Posted August 26, 2008 (edited) je l'ai téléchargé je vois cela demain Edited August 26, 2008 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 27, 2008 Author Share Posted August 27, 2008 c'est a jour a présent mais cela ne change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Problème de RAM ? T'as combien de Go ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 2go il a dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 ça devrait pas ramer alors. Enfin je te conseille de couper Firefox/MSN/Antivirus et Firewall quand tu joues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 27, 2008 Author Share Posted August 27, 2008 mis a part la connexion l'Antivirus et le Firewall, rien n'est lancé. ce problème n'est que sur ces jeux. Pas de problème sur TS, MH ou même Act of War + add-on Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Réinstalle alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Cela vient peut être d'un dérèglement de ton anti-virus, lors du contrôle des applications le mien bloquait systématiquement C&C 3 après un patching car cnc3.dat avait été modifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 27, 2008 Author Share Posted August 27, 2008 Apolyon : je doit le ré autorisé alors ? Zéphyr : déjà fait pour KW, cela marche pas et pour TW déjà fait marche sans patch et avec refait la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Je pense oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 J'ai absolument la même configuration que toi (sauf que j'ai actuellement 3Go de ram , je pourrai en mettre 4Go si je veux ) mais je n'ai jamais eu le problème même quand j'avais que 1Go de ram... Vérifie les branchements (fils, carte graphique, etc...) parce que je ne vois pas ce que ça peut être... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 27, 2008 Author Share Posted August 27, 2008 je vien de vérifié tous les branchements et je vien également de remettre a jour les exeption pour l'anti-virus, rien n'y fais ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts