Jump to content
Command & Conquer SAGA

Cinématiques ?


Moody

Recommended Posts

Les vidéo seront présentes. c'est un bon point pour AR 3, mais je ne cesse de me posé la même question a savoir celle ci :

Est ce que les cinématiques vont "saccadé" ou "buggé" pendant 1 min ou 2 voir 2-3 sec ?

je me pose cette question car dans TW sans patch, les cinématiques marchait parfaitement bien et au patch 1.01 elles ont commencé a "saccadé"et"buggé", dans KW les cinématiques ont "saccadé" et "buggé" et ce sans aucune application de patch (pas de changement avec le patch 1.01 de KW d'ailleurs).

Pensez-vous que ce désagrément sera présent dans AR 3 ? (je pense malheureusement que oui. :( )

Link to comment
Share on other sites

je me rappel qu'il y avait eu un problème de cinématiques "buggé" ou "saccadé" sur TW a la version 1.00 et qu'il a été corrigé avec le 1.01 il me semble.

Cela a fait l'effet inverse de celui voulu.

y aurait-il solution a ce problème ?

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

J'ai absolument la même configuration que toi (sauf que j'ai actuellement 3Go de ram :D, je pourrai en mettre 4Go si je veux :P) mais je n'ai jamais eu le problème même quand j'avais que 1Go de ram...

Vérifie les branchements (fils, carte graphique, etc...) parce que je ne vois pas ce que ça peut être...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...