Mars 7, 200620 yr Me voilà sur cncsaga. Ce site est maintenant complet. (oui la modestie, je connais pas.) www.bluehellproductions.com
Mars 7, 200620 yr Bienvenue à toi Renardin On va bien bosser sur la partie CnC Reborn ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 7, 200620 yr Hello Ren, bienvenue sur CnC Saga Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 25, 200817 yr Joyeux noël CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 13, 201016 yr Joyeux Anniversaire à Renardin ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avril 13, 201016 yr Bon annif l'ami belge "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Avril 13, 201016 yr Encore un anniv ? Va falloir remettre Natou dans le gateau surprise. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 13, 201016 yr Ça fait un peu 4 ans qu'il est inscrit... CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 13, 201016 yr Je ne savais pas... Oups! bon euh... désolé Message modifié mon cher Kaiser! Modifié le (Avril 13, 201016 yr) par Colonel Hogan's
Avril 14, 201016 yr Bonne année  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.