Août 11, 200818 yr Comme c'est la mode des départs en vacance sur le fofo, j'ai décidé d'en faire autant (non c'est pas vrai, je veux pas quitter mon PC xD). Votre newser traducteur préféré (xD) part du mardi 12 août 2008 (demain donc) au dimanche (ou lundi) 17 août 2009 2008 en Bretagne dans le magnifique département armoricain . Puisque, d'où je serais, il n'y aura pas de connexion internet (super -_-'), vous n'aurez pas de news pendant toute une semaine ! (Arf, oui je sais, c'est difficile...) Donc, mes chers amis vous n'allez pas me manquer ! Ne floodez pas trop sans moi, hein (Enfin bon, vous aurez encore à me supporter une journée entière aujourd'hui, et peut-être aussi demain matin, Niark ! >=P)
Août 11, 200818 yr Ne floodez pas trop sans moi, hein Tu sais très bien que nous (j'entends par là moi) ne pouvons accédez à ta requête Yups! J'oubliai l'important: Bonnes Vacances Modifié le (Août 11, 200818 yr) par BoneWerks
Août 11, 200818 yr Auteur Hmm.Sale Geek. Moi un geek ? Quelle offense ! Modifié le (Août 11, 200818 yr) par Darkhand
Août 12, 200818 yr Bonnes vacances Darkhand, tu vas nous manquer contrairmeent à Bon.. hem Hum. Il ne faut pas t'étonner que je soit aussi chiant après de tels propos
Août 18, 200817 yr Auteur Je suis de retour les gens ! >=P Votre newser reprend du service ! Hop, on va newsater un peu... -->
Août 18, 200817 yr Bon ben voila le retour, on peut fermer ce sujet je pense, chers collegues modos je vous laisse cet honneur!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.