Août 7, 200818 yr Constatant la propagation fulgurante de ce genre de topic, je prends part aux hostilités. Tout ça pour dire que je pars en Suède du dimanche 10 au vendredi 23. Tout simplement. Modifié le (Août 7, 200818 yr) par geantvert
Août 7, 200818 yr C'est un beau pays amuse toi bien (si tu vas à Stokholm et que tu aimes le jazz va au Glen Miller Café)
Août 7, 200818 yr Arf, la chance !! Ikéa powaaa ! Hum, Amuse-toi bien Modifié le (Août 7, 200818 yr) par Darkhand
Août 7, 200818 yr Bonnes vacances, oublie pas le saumon Modifié le (Août 7, 200818 yr) par coasterwars
Août 7, 200818 yr Arf plus d'OGM pour une semaine. Mais fait gaffe ! En Suède il y a plein de Suédois !!!!!!!!!!!!111one
Août 7, 200818 yr Arf plus d'OGM pour une semaine. Mais fait gaffe ! En Suède il y a plein de Suédois !!!!!!!!!!!!111one Han Tehnloss cela m'étonne venant de toi Mais fichez-leur la paix aux Suédois
Août 7, 200818 yr C'est ce qu'ils veulent ! Et lorsque notre attention sera détourner il mettront en marche leur terrible complot ! (C'est une blague bien entendu)
Août 7, 200818 yr [signale d'alarme] TTTTUUUTTTTTTTTTT Attention on a un cas de flood naissant arrêter où la contagion va se répandre dans le topic
Août 7, 200818 yr Cette section est déjà pleine de flood...Bonnes vacances camarade légume. comment tu veut qu'il n'y ai pas de flood si tu marque sa
Août 7, 200818 yr Suède? Huhuhuhu. Les jolies blondes suèdoises... Hmmmmmmm! Ramène moi des photos ! xD
Août 8, 200818 yr Auteur Arf plus d'OGM pour une semaine. Mais fait gaffe ! En Suède il y a plein de Suédois !!!!!!!!!!!!111one Pas une semaine, 13 jours ! Et on m'a que ça grouille de Suédois, là-bas, mais t'inquiètes, je me méfierai. Encore merci à tous
Août 8, 200818 yr Auteur Krisprolls ! ! ! C'est à peu près tout ce que je sais dire en Suédois. Heureusement qu'il y a Find... euh, l'Anglais...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.