Geantvert Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 (edited) Constatant la propagation fulgurante de ce genre de topic, je prends part aux hostilités. Tout ça pour dire que je pars en Suède du dimanche 10 au vendredi 23. Tout simplement. Edited August 7, 2008 by geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Cool la Suéde! Bon voyage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 C'est un beau pays amuse toi bien (si tu vas à Stokholm et que tu aimes le jazz va au Glen Miller Café) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 LOL si tu part a Stokholm, tu risque de voir mon tonton Bon voyage Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Fis manant ! Bougre de veinard ! Bonne vacances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Bonnes vacances chez les suédois... et les suédoises ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Bonnes vacances geantvert amuse toi bien avec les grandes blondes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 (edited) Arf, la chance !! Ikéa powaaa ! Hum, Amuse-toi bien Edited August 7, 2008 by Darkhand Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Bonne vacance à toi aussi dude! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 7, 2008 Author Share Posted August 7, 2008 Merci à tous Surtout pour le "Ikea powaaa" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 (edited) Bonnes vacances, oublie pas le saumon Edited August 7, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 bonne vac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Arf plus d'OGM pour une semaine. Mais fait gaffe ! En Suède il y a plein de Suédois !!!!!!!!!!!!111one Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Bonnes vacances Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Arf plus d'OGM pour une semaine. Mais fait gaffe ! En Suède il y a plein de Suédois !!!!!!!!!!!!111one Han Tehnloss cela m'étonne venant de toi Mais fichez-leur la paix aux Suédois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 C'est ce qu'ils veulent ! Et lorsque notre attention sera détourner il mettront en marche leur terrible complot ! (C'est une blague bien entendu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 [signale d'alarme] TTTTUUUTTTTTTTTTT Attention on a un cas de flood naissant arrêter où la contagion va se répandre dans le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Cette section est déjà pleine de flood... Bonnes vacances camarade légume. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Cette section est déjà pleine de flood...Bonnes vacances camarade légume. comment tu veut qu'il n'y ai pas de flood si tu marque sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Bonnes vacances ,quel chance de pouvoir voyager ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Suède? Huhuhuhu. Les jolies blondes suèdoises... Hmmmmmmm! Ramène moi des photos ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 8, 2008 Author Share Posted August 8, 2008 Arf plus d'OGM pour une semaine. Mais fait gaffe ! En Suède il y a plein de Suédois !!!!!!!!!!!!111one Pas une semaine, 13 jours ! Et on m'a que ça grouille de Suédois, là-bas, mais t'inquiètes, je me méfierai. Encore merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 хорошая поездка bon voyage ( bon c'est russe mais j'ai pas trouvé du suédois :s ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Krisprolls ! ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Oui, essaye de trouver plus croustillant là-bas! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 8, 2008 Author Share Posted August 8, 2008 Krisprolls ! ! ! C'est à peu près tout ce que je sais dire en Suédois. Heureusement qu'il y a Find... euh, l'Anglais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts