Jump to content
Command & Conquer SAGA

Configuration erronée


red scorpion

Recommended Posts

Bonsoir (ou plutot bonne nuit?)

J'ai reçus ma clé 2 heures plus tard le jeu est installé et patché je lance le jeu et surprise

ça marche!!!!

Je tiens a dire que ma carte graphique est bien en deçà de ce qui est requis selon le site j'ai une ATI X1300 128MO donc n'aillé pas peur d'essayer meme si votre carte graphique est moins bonne je sais pas ou ils ont peché leurs info mais elles sont fausses

Bon je previens quand meme les graphismes sont tous au plus bas mais c'est mignon tout beau

Voila voila maintenant j'ai l'âme en paix il est 2 heures du mat et je peux enfin aller me coucher

J'espere voir certain d'entre vous connecté

Si jamais mon pseudo est le meme que sur le fofo en théorie^^

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Question config, aprés un rapide sondage, vaut mieux XP que Vista.

Avec une config :

Dual core 3GHZ

4Go de Ram

GF 8600 GT

(la mienne)

Avec vista, tourner en Ultra High c'est pas possible

Avec Xp oui...( a config grosso modo la même).

Direct X 10 qui cause des soucis ??

Les experts du forum ont il un avis ?

Car la différence graphique entre high et ultra high est quand même criante...

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Et lorsque le jeu sortira en octobre, ce sera possible de mettre le jeu en Ultra High avec Vista ?

Ben sur la beta ca marche, mais pour moi ca rame...

Edit : En faisant quelques réglages... en baissant les ombres et les textures de sol à médium, ca roule !

Le resultat reste trés bien !

Edited by Maxwell Trivette
Link to comment
Share on other sites

Ouais mais quand on n'a pas de CD d'install de XP, c'est dur :D

Et l'ancien PC avec XP (qui n'a pas été livré avec un CD d'install XP) ne fait même pas marcher Renegade ou Generals à fond !

Boh, ça va aller... C'est pas se qui va m'empêcher de jouer ; on baisse la résolution ou les détails inutiles et voilà :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Euh je sais que je déterre un peu mais vu qu'il y a des joueurs de la bêta ici j'en profite pour vous demander votre avis ( en plus ya un informaticien ! ) sur les ressources nécessaires pour jouer à RA 3 sur PC, car j'hésite encore entre cette version et la version console...

Donc voilà je vous présente ma future config' (sur un portable donc pas modifiable...) :

- Processeur Core 2 Duo 2.24 GhZ

- 3 Go de Ram (enfin 2 car Vista)

- Carte Graphique Radeon D3470 avec 256 Mo dédiés

Sinon il yen un autre plus cher :

- Processeur Idem Pentium

- 4 Go de Ram

- HD 3650 avec 512 Mo

Ca tourne sur portable... ??? Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Disons que moi, je déconseille de jouer sur portable, car

- les cartes graphiques sont jamais top... parfois carrément pas compatible, bien que largement capable

- ca chauffe sec, parfois trop, et ca peut bousiller un PC qui est posé constamment sur une surface (la ventilation se fait par le bas souvent... ou un peu les côtés/arrière). Pour mon Portable Sony Vaio, j'ai construit un petit support avec les K'nex de mon frère (ouah putain, je suis trop doué quand même) et la température est bien en dessous, sinon je sais même plus le tenir en main...

Link to comment
Share on other sites

Une connaissance a grillé sa carte graphique, elle avait 2 disques durs et le 2ème était proche de la carte graphique donc il a chauffé et grillé, tout ça en regardant une vidéo je croit :)

En clair, si tu ne compte pas t'en servir quand tu te déplace je te conseille de prendre un pc de bureau ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon ok :lol: alors j'ai trouvé l'affaire du siècle sur le site qui commence par "Planète S." je vous montre, c'est un PC de bureau :

- Processeur Quadricore G9400 à 2.86 GhZ

- Nvidia 9800 GT avec 512 Mo dédiés

- 4 Go de Ram

Le tout sous Vista, avec deux prises HDMI/HDCP, 500 Go de HDD et carte mère ASUS.

Là c'est bon non ? ( au même prix que mon portable)

Edited by Kaelis
Link to comment
Share on other sites

Et la configuration de ton ancien pc ? (juste une question de curiosité :))

Un nouveau système d'exploitation windows devrait bientôt voir le jour, je conseil d'attendre un peu avant l'achat d'un nouveau pc mais après tu peux faire comme bon te semble ;)

Link to comment
Share on other sites

L'ancien que je voulais me prendre c'était :

Processeur Core 2 Duo 2.24 GhZ

3 Go de Ram

ATI RADEON HD3470 avec 126 mo dédiés

120 Go de DD

700 euros, comme le pc de bureau.

Merci du tuyau mais je ne pense pas pouvoir attendre because Alerte Rouge 3...

Bon à demain, merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

L'ancien que je voulais me prendre c'était :

Processeur Core 2 Duo 2.24 GhZ

3 Go de Ram

ATI RADEON HD3470 avec 126 mo dédiés

120 Go de DD

700 euros, comme le pc de bureau.

Merci du tuyau mais je ne pense pas pouvoir attendre because Alerte Rouge 3...

Bon à demain, merci pour vos réponses.

Je parlais du pc que tu as actuellement, qui te sers à écrire entre autres sur CnC-Addict

Link to comment
Share on other sites

Ah okay, bah en fait je suis sur mon PC de travail, je fais un job d'été depuis 1 mois et jusqu'à fin Août, et comme je n'ai pas tout le temps quelque chose à faire j'en profite pour aller sur Internet.

Et donc je regarde en même temps pour me chosir un PC, et la carte graphique du portable en fait c'est 256 Mo, avec 3 Go de RAM sous Vista plus Core 2 Duo 2.26 Ghz ça devrait aller, étant donné que c'est la même config' que pour C&C 3 non ?

Edited by Kaelis
Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai dit, je te conseil un pc de bureau si ne pense pas t'en servir lorsque tu es en déplacement...

un pc portable est bien si tu as besoin de travaillé pendant tes déplacements en train ou avion, ou si tu bouge beaucoup en France (ou à l'étranger...)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...