Jump to content
Command & Conquer SAGA

Your OnlineID is invalid... choose another (1000000 times)


MartinMb

Recommended Posts

Quelqu'un peut me dire comment on fait pour se connecter en ligne et c'est quoi la tabarnak de Online ID que je me fais toujours refusé?

Edit : Apparament il faut se réinscrire pour ceux qui avaient déjà un compte O_o

Ça marche toujours pas

Edited by MartinMb
Link to comment
Share on other sites

C'est corrigé, il fallait juste chercher sur le site des inscriptions de EA. J'ai découvert que j'avais plusieurs pseudos (à cause de la fusion GameSpy-EA-Westwood?) : MartinMb, MartinMb3, MartinMb07 et RedAvengerNuke.

Link to comment
Share on other sites

C'est corrigé, il fallait juste chercher sur le site des inscriptions de EA. J'ai découvert que j'avais plusieurs pseudos (à cause de la fusion GameSpy-EA-Westwood?) : MartinMb, MartinMb3, MartinMb07 et RedAvengerNuke.

Oui j'ai déja eu ce problème, je pense avoir 4 ou 5 comptes un foutoir leur truc...

Link to comment
Share on other sites

A mon tour maintenant ! Après avoir téléchargé la Beta et l'avoir mis à jour, j'ai moi aussi un problème au niveau du compte. Je suis allé voir sur la page des comptes, j'ai essayé de les entrer les uns après les autres, et même d'en créer un nouveau ; mais c'est toujours le même problème :

"The specified account or subaccount name wasn't found"

Help !

Edited by geantvert
Link to comment
Share on other sites

Je ne me suis pas trompé pour les cases à remplir.

il faut mettre à jour son compte EA http://www.electronicarts.fr/loginpage.aspx

Ils sont un peu bête sur ce site ! Il me dit que la mise à jour du compte est impossible, puisque le compte EA existe déjà ! Normal, c'est le mien !

C'est à devenir dingue...

Mais cette mise à jour du compte me dit quelque chose... J'ai l'impression de l'avoir déjà faite.

EDIT : C'est bon ! Il m'a fallu pour cela recréer un nouveau compte à partir d'une autre adresse e-mail. Assez foireux comme truc.

Edited by geantvert
Link to comment
Share on other sites

EA ne doit pas m'aimer ..... "invalid password" je connait mon mot de passe tout de meme !

EDIT : c'est bon, j'ai du changer de mot de pass. (il n'aime pas les chiffres en tous cas ...)

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour , jai un probleme avec la beta d'alerte rouge 3 , je n'arrive pas malgrés plusieurs heures de recherche et d'application a me connecter suite au probleme de "Online ID" , j'ai changer de compte hotmail et ensuite creer un nouveau compte EA avec cette adresse et sa ne marche toujours pas , donc j'espere que vous pourrez me depanner ( j'attend comme vous depuis longtemps mais la sa me degoute :(:(:(:(:(:(:(:(:( ) , Merci de votre comprehension !!!!

Link to comment
Share on other sites

jai creer recement ( il y a 20 minutes ) un compte hotmail que jai associer a un compte EA que jai mis a jour comme les gens l'on dit au-dessus cependant je n'ai pas reussis a pouvoir me connecter car il rapelle encore que mon "Online ID" est invalid ( juste pour préciser et eviter les gros paragraphe de plusieurs lignes qui vous etouffent ) !!!!

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr que tu peux me tutoyer. Le mail sur lequel tu a reçu la clé d'enregistrement est celui que tu dois utiliser (si tu l'a conservé regarde dans tes boites mail), il est associé à un compte EA (si tu as perdu le code je te renvoie sur la page EA http://www.electronicarts.fr/loginpage.aspx), ensuite tu entre dans le jeu :

EA account name : Adresse mail

password : ton mot de passe

ID : un pseudo

Link to comment
Share on other sites

Normalement si je me souviens bien, faut se connecter à IGN pour créer son compte online :

https://login.ign.com/login.aspx?r=http%3a%2f%2fmy.ign.com%2fmy%2fsb%3fregAction%3dlogin%26network%3d1%26params%3d%2523action%2523protect%2523location%2523http%25253A%25252F%25252Fwww.ign.com%25252F&sl=

Tu dois rentrer ton adresse email, ou t'inscrire avec la même adresse que celle où tu as reçu la beta.

Link to comment
Share on other sites

Non déjà on mets pas son mot de passe sur le forum vu que tout le monde peut lire.

Ensuite, tu as recu sur ton adresse email, la clé de la beta, c'est avec cette adresse que tu dois t'enregistrer pour créer un compte sur IGN.

Link to comment
Share on other sites

bein jai essaier et sa na quand meme pas marcher de ce faite je crois que je ne pourrai pas participer a la beta du faite de cette mer** de "Online ID" qui me dit encore qu'il n'est pas valid bien que tout soit fait correctement mai bon cependant ce forum me plaisant je vais continuer pour une fois a poster de temps en temps des messages et donner mon avis !! Quand je dis de temps en temps ce n'est pas tout les jours mais tout les 2 ou 3 jours environ !! ( juste une petite anecdote que j'avais envie de dire ) !!

Link to comment
Share on other sites

T'es sûr que tu mets bien l'adresse email d'où tu as reçu la clé de la BETA ?

Car à la limite tu remplis tout (dans le jeu quand tu veux te connecter), ton adresse, ton nom de compte, et un mot de passe et tu fais REGISTER (dans le jeu), ça devrait t'enregistrer et tu devrais pouvoir te connecter.

Et je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre site ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...