Darkhand Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 (edited) http://images.ea.com/games/redalert3/Units/Shinobi/RA3_Shinobi_bg.jpg[/img] Une nouvelle unité Japonaise a été révélée sur le site officiel redalert3.com, le Shinobi. http://www.ea.com/redalert/factions-empire.jsp?id=Shinobi http://images.ea.com/games/redalert3/Units/Shinobi/unit-head-shinobi.png[/img] Désignation : Assassin / Espion Quartier Général d´entraînement : Académie Kuroshio, Iga Pays d´origine : Japon Entraîné au : Dojo Impérial Devise : "Nous nous occupons du jardin de l´Empereur". Accessoires : - Engaine cérémoniale au poignet - Lame ninjato Impériale - Bombes fumigènes servant de leurre - Capuchon Noir dissimulant l'identité - Uniforme Fast-drying, respirant http://images.ea.com/games/redalert3/unit-battle-footage.png[/img] [dlm] [/dlm] Métrage de surveillance des fonctions primaires et secondaires de combat du Shinobihttp://images.ea.com/games/redalert3/unit-header-history.png[/img][justify]L'Empire du Soleil Levant connaissait apparemment beaucoup les faiblesses de ses ennemis avant de lâcher son armée cachée sur le monde. En outre, il apparaît que l'Empire a déjà développé des versions plus avancées de certaines forces généralement utilisées par les Alliés et les Soviets, comme leurs véhicules de construction mobiles. Comment exactement l'Empire a réussi à étudier par ingénierie inverse la technologie militaire ultrasecrète et découvrir les quelques points faibles des deux plus grandes superpuissances mondiales reste un mystère. Cependant, quelqu'un qui suppose que les rangs de Shinobi Impériaux ont eu un rapport avec cela est probablement sur la bonne voie. Le réseau de renseignements peu orthodoxe de l'Empire du Soleil Levant semble consister en ces saboteurs-assassins masqués, qui n'ont aucun rapport officiel avec les affaires internationales ou militaires du Japon, cependant ils semblent se montrer de plus en plus souvent sur le champ de bataille. Bien que ces personnages fantomatiques soient équipés avec ce que l'on pourrait considérer comme des armes antiques, démodées par les armes modernes, ils ont prouvé qu'ils pouvaient être étonnamment mortels.[/justify]http://images.ea.com/games/redalert3/Units/Shinobi/RA3_Shinobi2sm.jpg[/img] Le Shinobi Impérial est un tueur formé et un infiltré expert. L'infanterie doit exercer la prudence plus extrême quand elle fait face à ces combattants. [justify]Le contre-espionnage a découvert seulement quelques faits sur les Shinobi, quoique leurs performances dans les combats commencent à faire parler d'eux. Les Shinobi sont présumés avoir été rigoureusement formé depuis l'enfance pour servir les conseillers militaires les plus proches de l'Empereur, à qui ils sont liés comme des vassaux. Les Shinobi peuvent silencieusement assassiner l'infanterie ennemie avec leur épée ou leurs shurikens, et peuvent même infiltrer les bâtiments les plus lourdement gardés et s'envoler dans les airs sans que l´ennemi ne sente leur présence. Ainsi ils sont les agents secrets et les tueurs de l'armée de l'Empire japonais. Malgré la notoriété de leur profession, cependant, les rumeurs racontent que les Shinobi sont dignes de confiance et extrêmement loyaux envers leurs maîtres. Ces guerriers mal compris sont si dévoués, en fait, qu'ils sont absolument enclins et préparé à risquer leurs vies dans le combat, puisse leur sacrifice améliorer les chances de succès d'une mission.[/justify]http://images.ea.com/games/redalert3/Units/Shinobi/RA3_Shinobi1sm.jpg[/img]Les rapports initiaux d'activité sur les Shinobi ont embelli leur apparence dans une certaine mesure. En vérité, ils sont vêtus du costume traditionnel des assassins antiques du Japon, plutôt que dans des équipements exotiques comme ceux-ci.[justify]Les Shinobi sont légèrement blindé et dépendent de leur mobilité dans la bataille. Ils sont seulement équipés pour prendre d'autres infanteries légèrement protégées ou non, suffisamment rapides pour esquiver les obus explosifs et les autres armes lourdes. Outre cela, ils sont étrangement capables de tuer leurs cibles sur le coup avec leur sabres ou shurikens. Initialement, leurs armes blanches ont été assumées pour être cérémoniales par nature, comme les engaines rouges sur leurs poignets (qui semblent être un symbole de leur statut ou quelque chose dans le même genre). Néanmoins, lorsqu´un peloton entier d'élite de soldats Tesla de l'Union soviétique a été retrouvé mort, avec des shurikens portant la marque de l'Empereur japonais logés dans les points vitaux des victimes (après avoir été passé proprement entre les jointures de leurs armures), la compétence pure et le potentiel dangereux des Shinobi Impériaux sont devenus tout à fait clairs. Pour rendre les choses encore plus délicates, le peu de fois où ces guerriers ont été encerclés par les forces ennemies, ils ont utilisé une sorte de dispositif de bombe fumigène afin de duper l'adversaire pour ensuite s'enfuir.[/justify][justify]Il semble n'y avoir aucun terrain que les Shinobi Impériaux ne peuvent traverser et aucune forteresse dans laquelle ils ne peuvent pas faire irruption. Les rapports d'infiltrations des Shinobi augmentent chaque semaine, causant la panique parmi les forces soviétiques et Alliées inhabitués à défendre leurs bases avancées contre un tel assaut. Les conséquences d'une infiltration Shinobi sont variées et répandues, allant de la coupure du radar et du réseau d'alimentation de la base toute entière, au pur vol de ressources militaires. Malheureusement, personne en plus des aides militaires supérieurs du Japon ne semble savoir combien de Shinobi sont encore en service actif aujourd'hui.[/justify]http://images.ea.com/games/redalert3/unit-header-notes.png[/img]La reconnaissance sur le champ de bataille a au moins révélé ces faits sur les Shinobi :[justify]* Tués sur le coup - Suite à une vie de formation et une génération de fabrication d'armes blanches, les sabres et les shurikens du Shinobi ont prouvé qu'ils pouvaient être plus mortels que n'importe quelle arme anti-infanterie moderne.[/justify][justify]* Bombe fumigène en cas d'urgence - Si un Shinobi se fait tirer dessus, il peut jeter une de ses bombes fumigènes évasives pour couvrir ses traces et s'enfuir. Des forces vigilantes peuvent prendre de nouveau le Shinobi pour cible, quoique d'habitude, le Shinobi part. Ce tour est rarement utilisé, probablement en raison de la sévérité du code des Shinobi.[/justify][justify]* Entrée par effraction - Les Shinobi peuvent infiltrer à peu près n'importe quel type de structure militaire sur le champ de bataille, causant toutes sortes de maux aux forces opposées. Les Shinobi ne semblent jamais sortir des structures infiltrées, restant à l'intérieur pour assurer un sabotage approprié.[/justify][justify]* Rapidité et légèreté - Les rumeurs sur les Shinobi disant qu´ils sont si rapides et si légers qu'ils sont aussi capables de courir sur la surface de l'eau sont encore non confirmées. Cependant, il n'y a aucun doute à ce sujet que les Shinobi ne sont pas moins capable de se déplacer indifféremment sur l´eau comme sur terre.[/justify] Edited October 30, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 (edited) Belle unité tactique mais ça pas l'air simple à manier c'est une troupe de reconnaissance quoi... Edited July 31, 2008 by Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Il est quand même pratique, il peut couper le courant, couper le radar et voler du pognon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Pas mal. En gros c'est une sorte d'espion amélioré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Un espion armé qui ne prend pas l'apparence de l'ennemis... Mouais, il fera pas le poids contre mes grizzly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Pour un ninja, c 'est un ninja ! Il lance des shurikens, trop génial !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Le Shinobi, maitre de l'ombre, en Rouge et Blanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Bandes de mollusques atrophiés du cerveau, sur la description il y a marqué que la tenue colorée des Shinobis c'est juste un fantasme des Alliés et des Soviétiques ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxwell Trivette Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 On dirais Scorpion de Mortal Kombat. Plus serieusement, c'est effectivement une unité d'infiltration qui peut apporter un bonus avant une attaque... couper le jus, détourner l'attention et aussi découper en rondelle l'infanterie... Bref, du bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Il est super! Ninja power! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 C'est trop fort ! Il peut lancer un grappin pour passer par-dessus les murs ou les falaises ? Et courir sur l'eau (en tout cas pouvoir la traverser) : peut-être qu'il a un dispositif de lévitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 ah ,sa aurai été pas si simple de mettre vangeur masqué ? =^.^= Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Excellent Un espion qui peut se défendre voilà une bonne chose. Niveau esthétique il me fait penser à Ryu Hayabusa dans DoA, noir et or. Il va falloir surement un petit temps avant de le gérer correctement je crois. En fait la seule chose qui manquera c'est un samourai, sauf si on imagine que le Oni en est un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 31, 2008 Author Share Posted July 31, 2008 Le King Oni me fait plus penser à un footballeur américain qu'à un samouraï Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Oui je sais bien, mais c'est à cause du casque :| Il aurait pu être possible d'améliorer le dojo suivant soit la voie du Bushido soit du Ninjutsu, ça aurait ensuite donner accès à soit le Shinobi soit le Bushi. On aurait eu ainsi deux grandes différences, le joueur ne pouvant choisir qu'une seule voie par partie. Parce que j'avoue que ne pas avoir de Samourai me fait un petit pincement au coeur. Aller soyons fou ! Je renomme le King Oni >> King Bushi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 bah ,ptet qu'il y'en aura un dans un futur add-on Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Et puis quoi encore, un Naruto aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 31, 2008 Author Share Posted July 31, 2008 Dans le futur add-on. Il paraît qu'il y en a un de prévu, d'après Tchutch'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Déjà... ça veut dire qu'on va tomber encore dans un "hum que va devenir le monde" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Moi j'aime bien je pense qu'une petite escouade de shinobi qui tombe dans la base ennemie peuvent faire de sacrer dégâts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Grrr ça chouine sur les forums parce que les Soviets n'ont pas d'unités furtives...Décidément y'a toujours matière à geindre ! Comme si c'était la technique soviétique d'être discret et précautionneux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 1, 2008 Author Share Posted August 1, 2008 Les Soviétiques sont bourrins, c'est pour ça que j'ai quitté leurs rang xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Le sous marin est furtif ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Hey, cela me rappelle un jeu de Sega Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 1, 2008 Author Share Posted August 1, 2008 Hum, je crois pas qu'il soit furtif. J'ai cru comprendre qu'il sera visible par tout le monde, mais que seules les unités adéquates peuvent l'attaquer (genre dauphins, etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Quand je disais furtif je parlais ( enfin le forum parlait ) des unités du type Espion / Shinobi. Des agents de renseignements. Ce me rappelle d'ailleurs dans RA2 quand on contrôlait une espion avec Youri on pouvait obtenir les chrono-Ivan le Fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 C'est moi où les conscrits de la vidéo sont plus pixelysés qu'avant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 1, 2008 Author Share Posted August 1, 2008 Quand je disais furtif je parlais ( enfin le forum parlait ) des unités du type Espion / Shinobi. Des agents de renseignements.Ce me rappelle d'ailleurs dans RA2 quand on contrôlait une espion avec Youri on pouvait obtenir les chrono-Ivan le Fou Oui, comme dans la mission soviet où faut capturer le président à Fort Alamo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 C'est moi où les conscrits de la vidéo sont plus pixelysés qu'avant? C'est la vodka qui leur fait ça... ( je me suis fait la remarque aussi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Avant ils étaient plus lisses... Et maintenant? Ils veulent faire comme dans C&C95? Ils sont bizarre les tank Alliés aussi... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 1, 2008 Author Share Posted August 1, 2008 Ah oui, maintenant que vous le dites :/ je n'avais pas remarqué avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Se sont des Riptide ACV, des overcrafts transports de troupes armés (ouf ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Donc avec sa bombe il deviens temporairement invisible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 1, 2008 Author Share Posted August 1, 2008 Ah oui, on remarque le coussin d'air en-dessous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Apparemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Se sont des Riptide ACV, des overcrafts transports de troupes armés (ouf ! ) Tu insinuerais qui celui du GDI sucks? :mad: Nan je plaisante ^^ Mais j'espère qu'il est pas trop résistant ce shinobi, sinon cela risque d'être quand même un peu inégal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 1, 2008 Author Share Posted August 1, 2008 Comme dans les films de ninja Mais c'est sûr que ça peut-être très utile, surtout s'il peut pas se faire chopper après Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Je pensais plutôt le mettre furtif AVANT et ensuite aller trancher la tête à Natasha pendant qu'elle tire sur un garde impérial Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Je pense pas qu'il puisse le devenir ainsi sur commande, seulement devant des unités qui ont vues le nuage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Je pensais plutôt le mettre furtif AVANT et ensuite aller trancher la tête à Natasha pendant qu'elle tire sur un garde impérial 15 ans au Goulag pour avoir émis l'idée de cette stratégie infâme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts