tchutch Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 EA nous offre cinq nouveaux screenshots de la campagne solo pour patienter en attendant la beta (pour certains), le jeu (pour d'autres). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Génial, c'est magnifique Et aussi, j'ai une question : Il y aura une campagne Alliés/Soviétiques, mais est-ce-qu'il y aura aussi une campagne Japonaise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 (edited) J'aime bien la grosse statue, avec le drapeau. Ils gardent les mêmes caisses que dans CnC3. EDIT: j'avais pas remarqué le satellite sur la fusée pas mal. Edited July 29, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 29, 2008 Author Share Posted July 29, 2008 oui trois campagnes co-op de même taille pour les 3 factions (~10 missions) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 (edited) Donc pas de factions sous exploitées comme les scrins dans CnC 3, c'est un bon point. Edited July 29, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Les chars japonais du 3iéme shoot sont dans la bêta? Car je me souviens plus de les avoir vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 oui trois campagnes co-op de même taille pour les 3 factions (~10 missions) 10 missions, seulement... Ca risque d'être court :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Oui mais ça fait quand même 30 missions en tout ! Mais c'est vrai que 10 missions seulement par faction c'est peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 (edited) Les chars japonais du 3iéme shoot sont dans la bêta? Car je me souviens plus de les avoir vu. On dirait même carrément des chars promotionnels, un peu comme le char Tesla russe dispo que dans la campagne. En attendant, tout ça est bien alléchant. Les effets de lumières sont superbes je trouve:) Et surtout... SURTOUT ! Y'a des murs Edited July 29, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Sympa ces photo, j'aime bien l'avant-dernière avec les chars Apocalypse, la fusée et les hangars à carreaux qui font kitch ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 29, 2008 Author Share Posted July 29, 2008 10 missions par faction c'est peut être court mais on ne sait pas la longueur de ces missions et puis il faut vous rappeler que c'est une campagne co-op donc elle a surement été beaucoup plus dur à bâtir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Sur ce point c'est pas faux, ca voudrais donc dire qu'elles seront encore plus difficile MOuahahahahahhahaaa Qui veux faire la campagne en Hard ou Brutal avec moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 (edited) les mur sont sympa. j'adore les jap ce sont fait prendre en tenaille : 3 Apocalypses et 2 stingray a leur 6h Odyssée, j'arrive ! Edited July 29, 2008 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 arf, je vais pas tenir jusqu'en octobre moi accrochez moi a une chaise ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 D'accord. Tu veux être fouetté aussi, ou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stallone Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Très belles images,plus que deux mois à attendre :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 J'aime bien le petit mech Japonais avec le lance roquette ^^ Par contre ils aussi l'air d'avoir un tank plasma/laser bien bourrin :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 C'est très beau ! On dirait que les Soviets doivent protéger un site de lancement de satellites. Le char jap qui lance des gros lasers est cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Pour le satellite, il y a sans doutes aucuns rapports mais les Soviets ont une unité Spoutnik... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 T'es sûr Martin ? Je penserais plus à un nouveau Nuke nouveau genre. xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Nan, le satellite est un modèle Spoutnik. On le voit sur le dessus de la fusée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Très belles images, pour le mode co-op ces une très bonne nouvel on va pouvoir enfin faire toute les campagne entre pote ça ces cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 J'adore la statue avec le drapeau Japonais Je me demande quelle est la capacité secondaire du tank plasma ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 (edited) mon clavier d'ordi est tout mouillé tellement que j'en bave Edited July 30, 2008 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Toutes les unités ont deux modes d'attaque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Pas forcément d'attaque. L'Apollo par exemple à un demi-tour rapide pour la base en compétence secondaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Ah c'étais ça son demi-tour ridicule de la vidéo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 C'est peut-être ridicule, mais peut-être aussi très utile s'il y a des DCA dans le coin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Oui mais bon, ils auraient au moins pus changer l'assiette quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts