Jump to content
Command & Conquer SAGA

Joueurs


Zéphyr

Recommended Posts

Bonsoir.

Voilà je cherche quelques joueurs afin d'exploiter à fond les 3 factions proposées + le drapeau violet, qui est random (aléatoire) puisqu'il y a ni IA ni Escarmouche, et que je ne sais pas qui fait quoi dans les unités.

Signalez-vous ici, et si jamais je suis sur le serveur TeamSpeak de CnC-Addict.

Et mon topic peut servir aux autres ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Partant a 200%!!!!

Je serais dessus ce soir ( j'ai pas pu hier cause probleme de co' )

Et j'aimerais tester a fond chaque faction, j'aime pas les rush machin truc bidule chouette.

Même si au final je dois perdre, si j'ai pu passé plusieurs heures sur la carte a tout visiter/tester, je serais content.

Donc moi je suis partant !

Link to comment
Share on other sites

Partant a 200%!!!!

Je serais dessus ce soir ( j'ai pas pu hier cause probleme de co' )

Et j'aimerais tester a fond chaque faction, j'aime pas les rush machin truc bidule chouette.

Même si au final je dois perdre, si j'ai pu passé plusieurs heures sur la carte a tout visiter/tester, je serais content.

Donc moi je suis partant !

Idem, je serai probablement en ligne ce soir, mon pseudo c'est mikevo1981

J'aimerais tester les Japs à fond car quand j'essaie d'aller jusque au king oni on me rushe donc j'ai pas pu tester leur super arme ni leur super croiseur...

Link to comment
Share on other sites

Ben pour l'instant je serais sur RA3 vers le début d'après-midi heure française et dans une semaine et demi je serais comme vous en France donc plus facilement connectable au même horaire que vous.

PS: je passe souvent voir le lobby n00bs et French1 donc si vous y êtes attendez vous à me voir arriver vers 14h00/14h30.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...