Juillet 28, 200818 yr Bonsoir. Voilà je cherche quelques joueurs afin d'exploiter à fond les 3 factions proposées + le drapeau violet, qui est random (aléatoire) puisqu'il y a ni IA ni Escarmouche, et que je ne sais pas qui fait quoi dans les unités. Signalez-vous ici, et si jamais je suis sur le serveur TeamSpeak de CnC-Addict. Et mon topic peut servir aux autres
Juillet 28, 200818 yr Moi je veux bien, on joue cette nuit si tu ne veux pas rejoindre les bras de Morphée trop tôt.
Juillet 28, 200818 yr Comment ça 4 factions ? *compte sur ses doigts* Il n'y en a que 3. :/ A moins que Yuri ait refait son apparition... Moi ça m'énerve, j'ai toujours pas reçu le 2e mail >.<
Juillet 28, 200818 yr pareil Darkhand. mais tu verra toute chose viens a point à quiconque qui sait attendre (me souvient plus de la phrase exact)
Juillet 28, 200818 yr pareil Darkhand. mais tu verra toute chose viens a point à quiconque qui sait attendre (me souvient plus de la phrase exact) Je crois bien que c'était quelque chose dans ce genre là aussi
Août 6, 200818 yr Je suis là aussi, j'arrive pas à trouver d'adversaire qui ne quitte pas la partie dès que j'ai détruit son spam Oni à coup d'Apo/Drone de Terreur/Tesla Soldier (combinaison polyvalente et ultra puissante )
Août 6, 200818 yr Partant a 200%!!!! Je serais dessus ce soir ( j'ai pas pu hier cause probleme de co' ) Et j'aimerais tester a fond chaque faction, j'aime pas les rush machin truc bidule chouette. Même si au final je dois perdre, si j'ai pu passé plusieurs heures sur la carte a tout visiter/tester, je serais content. Donc moi je suis partant !
Août 6, 200818 yr Partant a 200%!!!!Je serais dessus ce soir ( j'ai pas pu hier cause probleme de co' ) Et j'aimerais tester a fond chaque faction, j'aime pas les rush machin truc bidule chouette. Même si au final je dois perdre, si j'ai pu passé plusieurs heures sur la carte a tout visiter/tester, je serais content. Donc moi je suis partant ! Idem, je serai probablement en ligne ce soir, mon pseudo c'est mikevo1981 J'aimerais tester les Japs à fond car quand j'essaie d'aller jusque au king oni on me rushe donc j'ai pas pu tester leur super arme ni leur super croiseur...
Août 6, 200818 yr J'y serais sûrement ce soir (oui je sais, j'y suis tous les soirs ) Moi j'ai une technique imparable avec les Jap' mais il me faut du temps et de l'argent pour l'utiliser (et je ne vous dirais pas c'est quoi )
Août 6, 200818 yr Donnons nous rendez vous ( dans les bois ) sur TS ca pourra etre plus simple Dites moi une heure. Modifié le (Août 6, 200818 yr) par Kaliena
Août 6, 200818 yr je ne suis pas la ce soir. demain en fin de journée (enfaite a partir de 16h) je serai présent
Août 7, 200818 yr Moi je suis partant comme tous le monde mais si c'était possible de me donner un aperçu des horaires ce serais génial.
Août 7, 200818 yr En ce qui me concerne je suis dispo le soir c'est sûr de 21h à 2 /3h du mat' Je suis également disponible en journée de temps à autre, il suffit de me demander pour voir.
Août 7, 200818 yr Ben pour l'instant je serais sur RA3 vers le début d'après-midi heure française et dans une semaine et demi je serais comme vous en France donc plus facilement connectable au même horaire que vous. PS: je passe souvent voir le lobby n00bs et French1 donc si vous y êtes attendez vous à me voir arriver vers 14h00/14h30.
Août 7, 200818 yr A partir de la semaine prochaine (quand y'aura plus mon père pour me piquer le PC ), ce sera entre 10h30 et 12h, 14h et 18h, 21h et 23h. Et quand j'aurai enfin la clé bien sûr
Août 7, 200818 yr Je suis disponible tout le temps, surtout le soir (mes parents disent que je suis un geek ).
Août 7, 200818 yr Je serais disponible quant j'aurai un peu moins de plantage sur ma connexion internet :mad:
Août 7, 200818 yr cette semaine risque d'etre mouru pour ma part, tandis qu'a partir du week end normalement tout le temps a n'importe quel heure ( sauf le matin...je dort! ) :)je serais en vacances
Août 7, 200818 yr J'ai enfin reçu ma clé (hier soir), je serai dispo dès que je l'aurai téléchargé et installé Edit : Nan, en faite c'est pas ma clé que j'ai reçu
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.