Juillet 19, 200818 yr Et qu'ils sont illétré : "Wé mé c dégeu comen tfé pr avoir tt ce fric moi je sé mem po me fèr 1 colecter tu trich c sur tutilise lé cods" Ceci est une réelle citation sur une partie en ligne de CnC3 avec MSN allumé, dingue non ?
Juillet 20, 200818 yr mein got ! j'ai mis au moins 10 minutes avant de comprendre ce qu'il a écrit le nain là ! eh ben la France est mal barré avec des kévin comme cela ! ceci-dit WoW n'arrivera jamais a la cheville de CnC encore mon a celle de notre cher mammouth en carton !
Juillet 20, 200818 yr Le language des kévin ca fait un moment que je le cotoie.... CSS et DII LoD oblige... mais c'est toujours rigolo à écraser !!
Juillet 20, 200818 yr Je me suis bien marré en lisant l'article de la desencyclopédie sur les Kevin et les Vannessa
Juillet 20, 200818 yr Auteur Fut un temps, CnCSaga avait quelques posteurs en SMS. J'ai tout de suite réagis en disant que un clavier a 105 touches environ contrairement à un natel (téléphone portable, pour la traduction pour les français ) qui en a que 9. Parce que c'est terriblement chiant à lire
Juillet 20, 200818 yr Arrêtez voir, Warcraft c'est bien. C'est très bien pour montrer au dev ce qu'il ne faut pas faire (sélection de 12 unités à la fois, une limite de pop à 90 alors qu'un soldat basique prend 3 place, le tout avec une "stratégie" unique qui consiste à lancer le plus d'unités le plus rapidement dans les bases ennemies) 100% d'accord là ! Autant j'avais bien aimé les campagnes l'ambiance heroic-fantasy et l'histoire bien dans l'esprit, mais après ce système devient vite gavant et les parties multi/escarmoches tournent à qui envoi le plus vite ses unité en moins de 5 minutes. Remarque,à cause de ça j'ai ressorti Starcraft qui, même s'il a vieilli, reste très bien. Par contre, Blizzard semble avoir compris la leçon car apparemment dans Starcraft 2 on pourra sélectionner plus d'une une vingtaine d'unités et faire de grandes batailles (enfin, j'espère car une nuée Zerg à 4 Zergling et Hydralisk....). Modifié le (Juillet 20, 200818 yr) par Corbak
Juillet 20, 200818 yr Ouais par contre qu'ils se dépêchent un peu chez Blizzard pour la sortie de StarCraft 2
Juillet 20, 200818 yr J'espère que EA ne fera pas la bourde de mettre des limites d'unités bien que ça semble à la mode dans les str. Même DoW en a :mad: Résultat moi pauvre joueur Garde Impériale je peux rien faire ! Une escouade de garde prend la même place qu'une escouade de Space Marines ( chaos ou non ) et ne tiens pas le choc. Exemple: Tu arrives au tiers 3 avec 2 pauvre Leman Russ qui te bouffent 5 points chacun sur une limite de 20 ! ( pour ceux qui ne connaitraient pas trop W40K, le Leman Russ de DoW est en plus ça version de base ! :mad: ). En gros pour un joueur impérial tu peux sortir: 4 escouades de gardes, 2 équipes d'armes lourdes, une escouade de commandement, une escouade de Kasrkins et une escouade d'Ogryns. Pour les véhicules tu peux avoir cette configuration: 3 sentinelles, 1 chimère, 2 Leman, 1 Baneblade ( faut déjà le sortir...). Pas terrible quand on sait que la garde est basée sur le nombre et la possibilité d'un appui blindé puissant. En face le gars te sort 5 escouades de SM dont 3 aux Bolters lourds et deux lance-missiles, 1 escouade increvable de Terminators, 1 escouade de Termi d'assaut et il lui reste encore 4 points à distribuer ! Ces troupes là sont déjà bien supérieures aux Gardes. Niveau véhicules, l'embarras du choix: 2 Predator Annihilator qui massacreront les Leman, 2 Dreadnougt et des Land Speeder pour massacrer l'infanterie. Enfin tout ça pour dire que l'utilisation d'une capacité limitée de production de troupes peut rendre l'équilibrage plus que bancal. Imaginez le même truc dans RA 3 :| Enfin, je ne pense quand même pas qu'EA fera cette erreur, ça serait au départ nuire à ce qu'est Alerte Rouge ( et CnC en règle générale ) Edit: Kaiser apparemment d'après des échos que j'ai eus SCII ne serait pas prévu avant milieu/fin 2009 Modifié le (Juillet 20, 200818 yr) par LexRage77
Juillet 20, 200818 yr J'espère que EA ne fera pas la bourde de mettre des limites d'unités bien que ça semble à la mode dans les str.Même DoW en a :mad: Résultat moi pauvre joueur Garde Impériale je peux rien faire ! Une escouade de garde prend la même place qu'une escouade de Space Marines ( chaos ou non ) et ne tiens pas le choc. Exemple: Tu arrives au tiers 3 avec 2 pauvre Leman Russ qui te bouffent 5 points chacun sur une limite de 20 ! ( pour ceux qui ne connaitraient pas trop W40K, le Leman Russ de DoW est en plus ça version de base ! :mad: ). En gros pour un joueur impérial tu peux sortir: 4 escouades de gardes, 2 équipes d'armes lourdes, une escouade de commandement, une escouade de Kasrkins et une escouade d'Ogryns. Pour les véhicules tu peux avoir cette configuration: 3 sentinelles, 1 chimère, 2 Leman, 1 Baneblade ( faut déjà le sortir...). Pas terrible quand on sait que la garde est basée sur le nombre et la possibilité d'un appui blindé puissant. En face le gars te sort 5 escouades de SM dont 3 aux Bolters lourds et deux lance-missiles, 1 escouade increvable de Terminators, 1 escouade de Termi d'assaut et il lui reste encore 4 points à distribuer ! Ces troupes là sont déjà bien supérieures aux Gardes. Niveau véhicules, l'embarras du choix: 2 Predator Annihilator qui massacreront les Leman, 2 Dreadnougt et des Land Speeder pour massacrer l'infanterie. Enfin tout ça pour dire que l'utilisation d'une capacité limitée de production de troupes peut rendre l'équilibrage plus que bancal. Imaginez le même truc dans RA 3 :| Enfin, je ne pense quand même pas qu'EA fera cette erreur, ça serait au départ nuire à ce qu'est Alerte Rouge ( et CnC en règle générale ) Edit: Kaiser apparemment d'après des échos que j'ai eus SCII ne serait pas prévu avant milieu/fin 2009 Ouais, c'est une solution de facilité pour les dev's pour régler l'équilibrage. ça n'apporte pas grand chose aux possibilités tactiques, sauf dans le cas où la limite passe, comme dans les mods Mideast crisis (1 et 2) et CWC (même si dans celui-ci on peut créer des réserves de fioul), par des captures de points tactiques (réserve de pétrole), ça offre de grosses possibilités tactiques.
Juillet 20, 200818 yr on devit du sujet on parle des anti wow alors wow c'est pas bien et sa pu le language kevin
Juillet 22, 200818 yr Je joue à ragnarok online,un MMORPG coréen sympa......Mais quant à WOW,jamais !
Juillet 29, 200818 yr Un petit détérage, Bah j'ai perdu 3 ans de ma vie sur ce ramassis de déchets nucléïco-merdico-naze. ( j'ai stop depuis un an ce mois ci! \o/ ) Un jeu où on dort, on fait toujours la ( ou les mais c'est rare ) touches, et qui est devenu une entreprise a part entiere si on veut voir la moitié du jeu. En gros Ne jouer pas a wow!! Et puis c'est le jeu qui a tué les MMO'... T_T snif bouh ouin ! (Bon j'ai honte mais ceci dis j'avais beau joué a kikoolomdrwow j'ai jamais raté un CnC !! Ah ah faudra me tuer pour que j'en rate ! ) Ah oui Sinon, j'ai habitude d'appeler les joueurs de cette bouse les wowTiste je trouve que ca leurs va bien. Question a Zeph', comment tu as posté sur les fofo Béta de lèche kong ( Lich king ) ? Tu es encore joueur? "caylemal" Modifié le (Juillet 29, 200818 yr) par Kaliena
Juillet 29, 200818 yr pour WOW, j'ai connu pas mal de MMO sympa...(lunentia, nostale, fiesta, rf online, mû...)
Juillet 29, 200818 yr WoW, ah beurk ! c'est quoi ça ? y'a du vomi mélangé a du caca partout ! c pas beau, et sa sent mauvais. AH ! un joueur de WoW.
Juillet 29, 200818 yr Niah! Que brûle Warcraft! Convertissez-les à Starcraft! Warcraft question graphismes, c'est moche, sa pue, etc...
Juillet 29, 200818 yr Auteur Question a Zeph', comment tu as posté sur les fofo Béta de lèche kong ( Lich king ) ? Tu es encore joueur? "caylemal" Bah c'est un forum ouvert au public...
Juillet 31, 200818 yr Au fait, tu avais écris quoi comme message ? Bah, le probleme c'est qu'à une époque, c'était la guerre entre Blizzard et Westwood niveau RTS. Hélas, on sait qui a remporté la guerre. Le succes d'un jeu comme WoW sera aussi tres bénéfique pour leur prochain RTS, donc Starcraft 2 (sans compter le million de copies vendues du précédent opus). Je sais pas la date de sortie d'Alerte Rouge 3, mais je pense qu'il y aura du souci à se faire.
Juillet 31, 200818 yr Alors là non je ne suis pas d'accord !!! Quand je lis ce topic je vois que vous n'aimez pas WoW et Warcraft, je conçois. Mais alors le fait de dire que les joueurs de cette saga sont que des petits Kevin là je n'admet pas. Voila je m'appelle Kevin et je ne veux pas que mon prénom soit utilisé de manière péjorative. Merci d'en prendre note. Modifié le (Juillet 31, 200818 yr) par Kaiser-Scott
Juillet 31, 200818 yr Bon alors d'après ce que je vois vous êtes vraiment contre donc je suis un Modo pourris ? Snif Kikoololasv, jmapel kévin et vs ? J'suis vexé là... J'trouve ca méchant d'être Anti-Truc. Parcequ'au fond, ils vous ont rien demandé ! (Fan du Background Médiéval Fantastique de Warcraft / Fan de RP) Modifié le (Juillet 31, 200818 yr) par LordZee
Juillet 31, 200818 yr Boarf (bruit de l'ours) c'est juste une expression (bon après c'est vrai que c'est insultant utilisé plein de fois) et de toute façon chacun ses goûts à ce que je sache, alors après on aime ou aime pô... Warcraft a eu le mérite de rassembler des millions de passionnés et de même transformé certain en zombie (ironique). Et avec un scénario (repris certes). WoW a un peu tout brisé...Par contre ce qui est regrettable, Blizard dans ses STR les plus connu, a toujours les mêmes thématiques depuis une bonne décennie "le monde est partagées entre deux forces mais une vient bouleverser l'ensemble' Starcrft et Warcraft même combat...
Août 3, 200818 yr Auteur Au fait, tu avais écris quoi comme message ?Bah, le probleme c'est qu'à une époque, c'était la guerre entre Blizzard et Westwood niveau RTS. Hélas, on sait qui a remporté la guerre. Le succes d'un jeu comme WoW sera aussi tres bénéfique pour leur prochain RTS, donc Starcraft 2 (sans compter le million de copies vendues du précédent opus). Je sais pas la date de sortie d'Alerte Rouge 3, mais je pense qu'il y aura du souci à se faire. C'est Westwood qui a gagné évidemment. Et AR3 sort en Octobre 2008.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.