Jump to content
Command & Conquer SAGA

C'est le grand retour ... du Topic Anti-Warcraft !

Zéphyr

Recommended Posts

Un vengeur masqué, détestant par dessous tout, la saga Warcraft car Warcraft 3 n'est pas un jeu de Stratégie, vu que les gens intelligents viennent sur C&C ... un horrible attentat insoutenable a été fait dans les forums Européens de Warcraft parce que World of Warcraft c'est le Mal du jeu vidéo.

Rejoignez la Technologie du Bien !

attentatantiwarcraftsb0.th.png

Mwahahahahaha.

Vu les mongols qu'on a sur les forums de WoW ça va tourner au "olol naab tu fé koi avec ton cnc §§§"

non Lexrage, ce serait plutôt "lol o put1 c koa le truc ke tu a ékri (lol je sé pa koman on ékri lol) lol kikoolol lolol lol mdr lol" pour plus d'information sur l'espèce en question => http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kévin

Oui moi aussi.... j'ai...acheté... ce jeu promit ^^. Non l'histoire est disons pas mal moins bien que le 2 mais ils ont essayé de faire quelque chose de construit

Arrêtez voir, Warcraft c'est bien. C'est très bien pour montrer au dev ce qu'il ne faut pas faire (sélection de 12 unités à la fois, une limite de pop à 90 alors qu'un soldat basique prend 3 place, le tout avec une "stratégie" unique qui consiste à lancer le plus d'unités le plus rapidement dans les bases ennemies)

WoW c'est la décadence, WoW c'est le cirque Romain mais en virtuel comme ça les K3\/1n peuvent se croire durs, forts et puissants en vendant leus poumons à la fin pour continuer à jouer a ce jeux pourrave autant sur le Gameplay que graphiquement.

Warcraft, c'est WoW sur Google Earth et encore plus pourris ^^

CnC vaincra, WoW brulera dans le grand magma de l'incertitude (cf Survivaure).

Pas envie d'argumenter, le lien extremement connu sur les Kaivvinnes est assez explicite ^^

C'est vrai que le principe d'unités "imposables" ( comprendre par là: payer des impôts ) est un peu couillon.

Les différents paliers fixe des taxes sur les ressources collectées en fonction du nombre d'uni...de points ( ! ) sur la carte.

C'est comme si dans CnC on avait une limité à 100 points avec un escadron balistique à 1 point, un Orca à 4, un Mammouth à 7 et le MARV à 10 :|

A ceci on ajoute: arrivé à 50 point, 25% du tiberium est perdu pendant le raffinage; arrivé à 80 points, 60% du tiberium est perdu ( a oui et bien sûr, les collecteurs coûtent des points :lol:)

Les groupes d'unités sont une spécificité de Blizzard: 9 par groupe dans War2, 12 dans SC / War3. Surement 24 dans SC2.

Apparemment le système tabulation pour passer entre les différentes unités d'un même groupe est repris dans RA3...il faut espérer que ce soit tout, que le système de groupe limité en nombre soit absent.

Apparemment le système tabulation pour passer entre les différentes unités d'un même groupe est repris dans RA3...il faut espérer que ce soit tout, que le système de groupe limité en nombre soit absent.

C'est bien parce que chaque unité a ses propres capacités, par contre une limitation (soit de population soit de selection), mais si il font ça, je les étripe !!!

Bien sur que je plaisantes voila j'ai rien contre les joueurs de WoW. Par contre c'est le principe de tous les mmorpg de payer l'abonnement pour pouvoir y jouer je trouve ça scandaleux. Surtout que dès la sortie d'un mmorpg il coute le même prix qu'un jeu classique. Soit on paie 60€ et la connexion est gratuite soit la connexion est payante mais dans ce cas le jeu doit être gratuit ou alors un prix de 10€.

Ils disent que c'est pour les serveurs, pour les petits développeurs, à la limite, je conçois, mais pas pour Blizzard. EA aussi pour CnC3 doit gérer des serveurs (bon c'est Gamespy mais ça en revient au même).

Alors ça c'est vrai! Je trouve ça révoltant qu'on puisse faire autant payer un jeu tel que celui-ci WoW a du se faire un bon paquet de thune et ses joueurs sont obligé de payer des sommes exorbitante pour des jeux et addons bidon

• Create New...