Zéphyr Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Un vengeur masqué, détestant par dessous tout, la saga Warcraft car Warcraft 3 n'est pas un jeu de Stratégie, vu que les gens intelligents viennent sur C&C ... un horrible attentat insoutenable a été fait dans les forums Européens de Warcraft parce que World of Warcraft c'est le Mal du jeu vidéo. Rejoignez la Technologie du Bien ! Mwahahahahaha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Vu les mongols qu'on a sur les forums de WoW ça va tourner au "olol naab tu fé koi avec ton cnc §§§" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 19, 2008 Author Share Posted July 19, 2008 Nan. Le topic a déjà été supprimé vu que j'ai posté dans un forum réservé aux discutions générales d'un jeu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 n'importe quoi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Zéphyr ! on reconnai bien la les wowiste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Attention aux représailles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Vu les mongols qu'on a sur les forums de WoW ça va tourner au "olol naab tu fé koi avec ton cnc §§§" non Lexrage, ce serait plutôt "lol o put1 c koa le truc ke tu a ékri (lol je sé pa koman on ékri lol) lol kikoolol lolol lol mdr lol" pour plus d'information sur l'espèce en question => http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kévin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Je reconnais avoir acheté Warcraft3 et je vous demande de me pardonner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 c'est kane qui doit te pardonner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 (edited) Tu as réussi à percer leurs défenses ! Sur un forum WoW, ça fait tâche C&C : bravo ! Je me suis bien fendu la gueule à lire le truc sur les Kévin ; merci Tehnloss ! Edited July 19, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Vive toi Zeph ! T'es le meilleur !! Ces Woweur soit faut les convertir et les transformer en esclaves, soit faut les brûler !! PEACE THROUGH POWER !! FIGHT FOR KANE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 la conversion d'un site wow en un site c&c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 j'ai beau etre GDiste mais je suis avec vous ,parce que WOW a manipulé l'esprit de mes meilleurs amis ! à mort WOW ! Fight for CnC ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Oui moi aussi.... j'ai...acheté... ce jeu promit ^^. Non l'histoire est disons pas mal moins bien que le 2 mais ils ont essayé de faire quelque chose de construit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 traitre en vue c&c est mieu!!!!!!!! c&c est mieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Il n'y a rien de mieux que CNC, WOW c'est nul. J'ai fait un essai pendant 10 jours et je comprends pas que des gens payent 13 euros pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 on devrait convertir tout les site wow en c&c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 le canon à ion du GDI les purifira et libèrera leurs cerveaux manipulés.....tout en allant en enfer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Arrêtez voir, Warcraft c'est bien. C'est très bien pour montrer au dev ce qu'il ne faut pas faire (sélection de 12 unités à la fois, une limite de pop à 90 alors qu'un soldat basique prend 3 place, le tout avec une "stratégie" unique qui consiste à lancer le plus d'unités le plus rapidement dans les bases ennemies) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 ouais c'est.........genant,alors que CnC ,lui ,ne nous impose rien de tel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raven Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Vu l'addiction que ca provoque chez les gens je me demande si wow ne serait pas à base de nicotine... Faudrait faire des tests Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 oui,le CD pourrait rendre l'écran capable de generer une sorte de soumission de l'utilisateur à WOW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 WoW c'est la décadence, WoW c'est le cirque Romain mais en virtuel comme ça les K3\/1n peuvent se croire durs, forts et puissants en vendant leus poumons à la fin pour continuer à jouer a ce jeux pourrave autant sur le Gameplay que graphiquement. Warcraft, c'est WoW sur Google Earth et encore plus pourris ^^ CnC vaincra, WoW brulera dans le grand magma de l'incertitude (cf Survivaure). Pas envie d'argumenter, le lien extremement connu sur les Kaivvinnes est assez explicite ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 C'est vrai que le principe d'unités "imposables" ( comprendre par là: payer des impôts ) est un peu couillon. Les différents paliers fixe des taxes sur les ressources collectées en fonction du nombre d'uni...de points ( ! ) sur la carte. C'est comme si dans CnC on avait une limité à 100 points avec un escadron balistique à 1 point, un Orca à 4, un Mammouth à 7 et le MARV à 10 :| A ceci on ajoute: arrivé à 50 point, 25% du tiberium est perdu pendant le raffinage; arrivé à 80 points, 60% du tiberium est perdu ( a oui et bien sûr, les collecteurs coûtent des points ) Les groupes d'unités sont une spécificité de Blizzard: 9 par groupe dans War2, 12 dans SC / War3. Surement 24 dans SC2. Apparemment le système tabulation pour passer entre les différentes unités d'un même groupe est repris dans RA3...il faut espérer que ce soit tout, que le système de groupe limité en nombre soit absent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Apparemment le système tabulation pour passer entre les différentes unités d'un même groupe est repris dans RA3...il faut espérer que ce soit tout, que le système de groupe limité en nombre soit absent. C'est bien parce que chaque unité a ses propres capacités, par contre une limitation (soit de population soit de selection), mais si il font ça, je les étripe !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Oui oui , le système de tabulation ça je suis d'accord, c'est une bonne chose. Je me suis peut-être mal exprimé Enfin nous nous comprenons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 quoi?une limitation de population? inacceptable pour un CnC ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Puisqu'il y à que des anti-wow sur ce forum je prend la décision de quitter celui-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Il y en aura sur tout les forum ou tu ira (sauf sur un forum WoW quoique, il y aura peut-être Zéphyr ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 19, 2008 Author Share Posted July 19, 2008 Puisqu'il y à que des anti-wow sur ce forum je prend la décision de quitter celui-ci Mais lol. Je ne te crois pas vilain. En plus t'es sur TS et tu rigoles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Bien sur que je plaisantes voila j'ai rien contre les joueurs de WoW. Par contre c'est le principe de tous les mmorpg de payer l'abonnement pour pouvoir y jouer je trouve ça scandaleux. Surtout que dès la sortie d'un mmorpg il coute le même prix qu'un jeu classique. Soit on paie 60€ et la connexion est gratuite soit la connexion est payante mais dans ce cas le jeu doit être gratuit ou alors un prix de 10€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Ils disent que c'est pour les serveurs, pour les petits développeurs, à la limite, je conçois, mais pas pour Blizzard. EA aussi pour CnC3 doit gérer des serveurs (bon c'est Gamespy mais ça en revient au même). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Alors ça c'est vrai! Je trouve ça révoltant qu'on puisse faire autant payer un jeu tel que celui-ci WoW a du se faire un bon paquet de thune et ses joueurs sont obligé de payer des sommes exorbitante pour des jeux et addons bidon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Gents ,l'heure de la révolution a sonné! nous devons vaincre WOW et Blizzard(mais pas avant que stracraft 2 soit sorti ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Hum avec leur pub ça va être dur mais nous y arriverons! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Le trollage aura raison de WoW, car si troll intelligent contre kevin débile il y a, kevin débile il n'y aura plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 WoW c'est bien, tout les kévin y vont, ça en fait moins sur les meilleurs jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Si c'est rigolo d'écraser les imbéciles en ligne ^^ et particulierment sur CnC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 OUI ,et surtout si ce sont des fans de WOW XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts