Juillet 16, 200818 yr Bonaparte...repose en paix J'avais oublié: Bon Annive Modifié le (Juillet 17, 200818 yr) par LexRage77
Juillet 17, 200818 yr Bon anniversaire. Il faut que je remette ma photo de bouteille de champomy du topic de l'anniv de Jul la menace ici aussi ?
Juillet 17, 200818 yr Bon Annif... en avance... Je me demande pourquoi t'aime Bonaparte si t'es pas français...
Juillet 17, 200818 yr Il faut que je remette ma photo de bouteille de champomy du topic de l'anniv de Jul la menace ici aussi ? Infâme Traître à la solde de l'ennemi.
Juillet 17, 200818 yr ce message ne peut vouloir dire qu'une chose :tehno formente un coup d'état avec zephyr pour prendre le pouvoir en suisse et etablir une république banaière bonapartiste et noddie
Juillet 17, 200818 yr Bonne Anniversaire http://www.commandandconquer.com/images/EAUpload/Blogs/All_Blogs/NodCake_large.jpg[/img] Modifié le (Juillet 17, 200818 yr) par Kaiser-Scott
Juillet 17, 200818 yr Happy Birthday !! Un petit mélange avec du Champomy : Rhum/Champomy !! J'ai découvert ca par hasard ^^
Juillet 17, 200818 yr Auteur Bon Annif... en avance... Je me demande pourquoi t'aime Bonaparte si t'es pas français... Bein c'est un grand général, un grand empereur et il a la classe. Merci à vous tous.
Juillet 17, 200818 yr J'aimerai pas troller mais c'est le seul Chef d'Etat à avoir fait quelque chose de bien. Hum Hum huuuum.
Juillet 17, 200818 yr bonaparte? oui ,d'une certaine façon,mais il revait en trop grand et croyait que son armée était invulnérable
Juillet 17, 200818 yr MMMMMMHHHHHHHH je me retiens mais ta phrase me choque en partie... Sinon bonne anniv vieux ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.