Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant Nihlus

Réponses mises en avant

Salut,

Je suis nouveau sur ce forum , j'ai découvert ce site en recherchant des infos sur Command And conquer 3 ^^

Je viens de découvrir Command and Conquer 3: Les guerres du Tiberium et j'en suis déja totalement accro :) , je joue sur Xbox 360 et je vais surement m'acheter sa suite de C&C3: la fureur de kane ainsi que Alerte Rouge et peut être les ancien C&C sur PC ^^

Mes autres jeux préférés sont Call of Duty 4, Gears of War, Halo etc... (des FPS surtout).

Petites infos sur moi: Je m'appelle Jonathan, j'ai 17 ans et j'habite dans le Nord de la France. :)

PS: Vive le Nod !

Modifié le () par Nihlus

Bienvenue Nihlus, n'hésite pas à participer aux discutions du forum ici on est tous accro aux CnC (comme le laisse penser le nom du site).

Sombre journée...

Malgré la trahison de Kane et la débâcle du NOD, les millitants sont encore là ! Mais il n'est pas aux ordres de mes escouades de s'occuper d'eux, donc pour le moment:

Bienvenu :D

Bienvenue à toi! (Je veux pas faire les emmerdeurs mais ton prénom il manque pas un T ou un truc dans ce genre ^^")

les Noddis ont étés trahis par leur messie ,pourtant ils continuent de rester dans la confrérie ! soit ils sont bien courageux de se battre pour une cause perdue ,soit ils sont betes et n'ont qu'un pois chiche à la place du cerveau :P

GNIARK

amené les mammouths , on a encore un nouveau paquet de hamburger pour viscéroïde :D

*les char se tourne vers Nihlus et font feu*

Cadeau de la DSN :D

bienvenue a toi

Bienvenue sur saga !

Encore un noddie ... Ma flottille de Hammerhead "Moody" se fera une joie de déchiqueter ton armée noddie a bras ouvert ! :lol:

Génial un nouveau noddie il ni en a jamais assez, il faut bien remplacer ceux qui tombent dès leur premier combat contre le GDI et Dieu sait comme ils sont nombreux dans ce cas.

Sinon bienvenue, ton faux messie doit etre heureux de pouvoir compter sur un nouvel esclave a sacrifier a la première occasion.

Voltigore: membre du comité d'accueil GDIste du forum.

Meme completement upgrader votre ridicule avatar n'arrive pas a la cheville de notre mammoth railgun(peut-etre meme sans canon EM)alors si nos véhicules sont en carton,je sais pas comment sont les votre!

Salut à toi! Et fais pas trop attention à tous des GDIstes, ils sont tous verts d'avoir des mammouths en carton. :D

Ouais pour un peu, on le confondrais avec un de vos misérable chars en carton pate :lol: , heureusement qu'il y a les deux canons sinon on ne le reconnaitrait pas.

Haha, il a avoué qu'il jouait Nod des fois :P, héhé...

Bon, on va pas pourrir la présentation de Nihlus avec du flood ^^

Bienvenue quand même =D

Bienvenue Frère ;)

Tchutch faudrait faire quelque chose pour éviter que les GDIstes du forum pourissent la vie de chaque nouvel arrivant Nodiste...

La principal force du NOD c'est la défense :D

Faut avouer que le Tank Mammouth est super mais face a une bonne défense il est en mousse :D :D

Le petit bonhomme aussi ^^ Le petit bonhomme en mouseeeuh !! lalalalalalallalaaaaaa

Par contre faut arrêter là, la propagande c'est dans la section propaganda.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.