Nihlus Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 (edited) Salut, Je suis nouveau sur ce forum , j'ai découvert ce site en recherchant des infos sur Command And conquer 3 ^^ Je viens de découvrir Command and Conquer 3: Les guerres du Tiberium et j'en suis déja totalement accro , je joue sur Xbox 360 et je vais surement m'acheter sa suite de C&C3: la fureur de kane ainsi que Alerte Rouge et peut être les ancien C&C sur PC ^^ Mes autres jeux préférés sont Call of Duty 4, Gears of War, Halo etc... (des FPS surtout). Petites infos sur moi: Je m'appelle Jonathan, j'ai 17 ans et j'habite dans le Nord de la France. PS: Vive le Nod ! Edited July 10, 2008 by Nihlus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Salut frère Nod ! Soit le bienvenue sur SAGA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 niark , un autre nodi ! en tout cas ,bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Bienvenue Nihlus, n'hésite pas à participer aux discutions du forum ici on est tous accro aux CnC (comme le laisse penser le nom du site). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 Merci Je vais pouvoir participer au forum étant donner que je suis en vacance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Sombre journée... Malgré la trahison de Kane et la débâcle du NOD, les millitants sont encore là ! Mais il n'est pas aux ordres de mes escouades de s'occuper d'eux, donc pour le moment: Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Bienvenue à toi! (Je veux pas faire les emmerdeurs mais ton prénom il manque pas un T ou un truc dans ce genre ^^") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 les Noddis ont étés trahis par leur messie ,pourtant ils continuent de rester dans la confrérie ! soit ils sont bien courageux de se battre pour une cause perdue ,soit ils sont betes et n'ont qu'un pois chiche à la place du cerveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 bienvenue sur Saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Bienvenue a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 GNIARK amené les mammouths , on a encore un nouveau paquet de hamburger pour viscéroïde *les char se tourne vers Nihlus et font feu* Cadeau de la DSN bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Bienvenue sur saga ! Encore un noddie ... Ma flottille de Hammerhead "Moody" se fera une joie de déchiqueter ton armée noddie a bras ouvert ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 je comprend pas Atlantis, pourquoi on a toujours la meme idée de présenté nos division respective ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 , car contrairement au NOD, on a pas besoin de cacher ce qu'on fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 (edited) Bienvenue à toi, frère. Un nouveau soldat dans nos rangs Edited July 10, 2008 by darkhand14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Génial un nouveau noddie il ni en a jamais assez, il faut bien remplacer ceux qui tombent dès leur premier combat contre le GDI et Dieu sait comme ils sont nombreux dans ce cas. Sinon bienvenue, ton faux messie doit etre heureux de pouvoir compter sur un nouvel esclave a sacrifier a la première occasion. Voltigore: membre du comité d'accueil GDIste du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted July 10, 2008 Author Share Posted July 10, 2008 Bienvenue à toi! (Je veux pas faire les emmerdeurs mais ton prénom il manque pas un T ou un truc dans ce genre ^^") Oui, j'ai oublier le T Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Tu es du NOD...on ne peut pas t'en vouloir d'avoir oublier une lettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted July 10, 2008 Author Share Posted July 10, 2008 Tu es du NOD...on ne peut pas t'en vouloir d'avoir oublier une lettre Je préfére pas imaginer si j'aurais était du GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Ah non!Pas encore un noodie! Bienvenue lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Exact Atlantis ! pas besoin de furtif nous ! tout dans la puissance ! BASTON ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Salut à toi! Et fais pas trop attention à tous des GDIstes, ils sont tous verts d'avoir des mammouths en carton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Meme completement upgrader votre ridicule avatar n'arrive pas a la cheville de notre mammoth railgun(peut-etre meme sans canon EM)alors si nos véhicules sont en carton,je sais pas comment sont les votre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Salut à toi! Et fais pas trop attention à tous des GDIstes, ils sont tous verts d'avoir des mammouths en carton. Ouais pour un peu, on le confondrais avec un de vos misérable chars en carton pate , heureusement qu'il y a les deux canons sinon on ne le reconnaitrait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 meme quand je joue nod pour le fun je joue main noire donc pas de furtif ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Haha, il a avoué qu'il jouait Nod des fois , héhé... Bon, on va pas pourrir la présentation de Nihlus avec du flood ^^ Bienvenue quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Bienvenue Frère Tchutch faudrait faire quelque chose pour éviter que les GDIstes du forum pourissent la vie de chaque nouvel arrivant Nodiste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 et vous des arrivé GDIste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 C'est un site noddiste donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 ...donc faut le passer au canon à ions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted July 10, 2008 Author Share Posted July 10, 2008 La principal force du NOD c'est la défense Faut avouer que le Tank Mammouth est super mais face a une bonne défense il est en mousse :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 ...donc faut le passer au canon à ions ? laisse moi dabors en éradiquer quelques un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 La principal force du NOD c'est la défense Faut avouer que le Tank Mammouth est super mais face a une bonne défense il est en mousse :D Le petit bonhomme aussi ^^ Le petit bonhomme en mouseeeuh !! lalalalalalallalaaaaaa Par contre faut arrêter là, la propagande c'est dans la section propaganda. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 ...donc faut le passer au canon à ions ? laisse moi dabors en éradiquer quelques un Laissez moi en quelques uns!Savez pas partager! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 (edited) baf Atlantis, il te faudra bien un de mes Hammerhead ! Edited July 10, 2008 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 bienvenue sur Saga ! Bienvenue sur Addict. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 mais lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted July 11, 2008 Author Share Posted July 11, 2008 Pas mal ton T-Shirt sur ta photo Tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts