Jump to content
Command & Conquer SAGA

Crusaders Division


DarKommander

Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hum c'est peut être stupide ce que je vais dire mais : Est ce que Apoc serait intéréssé par ce qu'on fait ?? car prendre l'imagination des fans d'une série pour enrichir cette même série serait une inspiration non redondante pour les dévellopeurs des jeux de la série !!

Link to comment
Share on other sites

Ton amélioration de centrale me serait bigrement utile..Le problème de l'armement et des défenses technologique des Liberators coûte cher en énergie, même l'équipement de Sarah en consomme

Ce sera avec plaisir que j'offrirai ma technologie a un allié GDIste.

hey ,j'aime bien la nouvelle upgrade pour booster le morale des troupes(c'est vrai que question motivation ,rien ne vaut que des messages enflammés qui amélioreront leur combativité

C'est comme la voix de Kane du Nod,mais au lieu d'entendre un serpent leur racontant des mensonges doré a leurs naive oreilles,les soldats entenderons les ordres de leurs supérieurs et leurs encouragements.

Edited by DarKommander
Link to comment
Share on other sites

Hum il semble destiné à pulvériser de grosses cibles, il n'a donc pas la fonction défensive de mon Railgun de base :)

Quel serait le prix d'achat pour obtenir un exemplaire de réacteurs de centrales. Je suis sûr qu'avec un champ magnétique et une source d'énergie ionique dedans on peut avoir de bons résultats :P

*brzzzz*

@#%! Encore une coupure de courant !

La technologie a un prix :mad:

Link to comment
Share on other sites

Oui,mon railgun n'est pas fait pour détruire de petites cibles,etant donné son temps de rechargement.J'ai oublié de préciser que ce canon n'est fait que pour le M.A.R.V. Gamma.Pour l'amélioration réacteur a fusion froide,cela couterait seulement 300 crédits,donc pas cher et efficace!

Link to comment
Share on other sites

Accélérateur est une bonne idée :) Même si je n'aime pas jouer avec le feu. Je préfère moins puissant mais plus sûr.

A part ça je viens passer commande d'un réacteur amélioré pour centrale, voir si mon équipe peu bidouiller un réacteur ionique à partir de ça. :D

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Les trois superarmes!Enfin arrivées!

Mes chercheurs tentent de trouver u moyen de rendre le pouvoir "planete bleue compatible avec les zones rouges,sns les effets devastateurs de la bombe anti-tiberium Liberation.

Que diriez vous des unités mutantes?Des unités que la Crusaders Division peut creer en capturant un taudis mutant?Apres tout,les mutants se sont exilés dans les Zones Jaunes et Rouge.

Edited by DarKommander
Link to comment
Share on other sites

Tu es entré dans la branche explosive du GDI. Je crains beaucoup les dommages collatéraux de tes armes.

Transmission EVA: [Renforts Liberators indisponibles. Situation préoccupante. Opération "Planète Bleue" prioritaire. Demande retrait des troupes Liberators en zone rouge.

Dernières nouvelles: les chercheurs du commandant Rage, avec le soutien du Pentagone, mettent au point une génothérapie visant à aider les populations mutantes. De plus des travaux sont en cours sur la création d'un générateur ionique sur base du réacteur Crusaders.]

Link to comment
Share on other sites

Tu es entré dans la branche explosive du GDI. Je crains beaucoup les dommages collatéraux de tes armes.

C'est hélas un risque a prendre si on veut éradiquer le Tiberium,le Nod et le Scrin de la planete.Nous tentons de rendre nos armes moins destructrices.

Une génothérapie...la plupart des mutants sont innaprochables,mais c'est une excellente idée.

Prochaines updates:

Soldat Freezer

Ricardo Vega(remplace le Commando)

Edited by DarKommander
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Non mon armée n'est pas morte...mais je vais travailler sur une nouvelle armée,genre une alliance Japon-Alliés(je joue souvent alliés(je les controle mieux)et j'aime bien les Japs.Je joue rarement les Soviets,mais je ne les hais pas comme je hais le Nod ;) )

Link to comment
Share on other sites

Non mon armée n'est pas morte...mais je vais travailler sur une nouvelle armée,genre une alliance Japon-Alliés(je joue souvent alliés(je les controle mieux)et j'aime bien les Japs.Je joue rarement les Soviets,mais je ne les hais pas comme je hais le Nod ;) )

Vil copieur! Vous allez tous faire des armées de l'Alliance comme moi! Je vais mettre un copyright sur ça :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pouah faire une alliance non-merci. Mais on peut aisément en faire une en rapport avec CnC et une autre avec RA.

Pour ma part je réfléchis, soit une 100% soit la déchéance de Liberators (:|). Une armée à plus de charme quand elle a souffert :P

Link to comment
Share on other sites

Les armées maintenant sont moins marrantes. Je comprends pas pourquoi vous faites toujours des trucs over-powered ayant aucuns rapports avec notre clivage à Saga... C'est comme l'autre avec ses fantassins à balles nucléaires :o

Mais bon, se sont les commentaire d'un membre grincheux qui va se faire piquer cette après-midi alors... :/

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...