Jump to content
Command & Conquer SAGA

Crusaders Division


DarKommander

Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les armées maintenant sont moins marrantes. Je comprends pas pourquoi vous faites toujours des trucs over-powered ayant aucuns rapports avec notre clivage à Saga... C'est comme l'autre avec ses fantassins à balles nucléaires :o

Mais bon, se sont les commentaire d'un membre grincheux qui va se faire piquer cette après-midi alors... :/

Celle de Vodka est assez marrante, et puis je vais essayer quelque chose si j'ai un peu de temps et des idées délirantes.

Link to comment
Share on other sites

Les armées maintenant sont moins marrantes. Je comprends pas pourquoi vous faites toujours des trucs over-powered ayant aucuns rapports avec notre clivage à Saga... C'est comme l'autre avec ses fantassins à balles nucléaires :o

Mais bon, se sont les commentaire d'un membre grincheux qui va se faire piquer cette après-midi alors... :/

Tu as la mémoire courte, j'ai déjà fait deux armées Nod qui avaient rapport avec Saga. Cette fois c'est le temps de passer à autre chose, on a le droit de faire des armées sérieuses ou pas pour nos armées perso non? Mes fantassins ont pas de balles nucléaires... tu parlais de qui?

DarKommander, j'aime bien ton idée des drones nano qui soignent les soldats.

Link to comment
Share on other sites

...

EVA-L: DarKommander, les améliorations de votre armée sont excellentes et peuvent surement amener la victoire.

...

Message de haute importance: Les Liberators ont subit un assaut cataclysmique de force aliens. Déjà affaiblis par les assauts cyborgs mes soeurs sont condamnés.

Le Commandant Rage et sa base en Europe ont été submergés. Les Liberators ne...*interférence*

..

....

Message du commandant Rage: DarK, je viens de prendre connaissance de vos améliorations, du bon boulot.

J'ai le regret de vous annoncer que l'opération Planète Bleue ne peut continuer, le commandement ayant perdu confiance refuse de subvenir à nos besoins. Nos technologies nous permettent de subsister mais plus pour longtemps.

Mes troupes n'ont plus de hargne et compte sur leur foi pour survivre.

Tenez-vous prêt pour la venue au monde de la Legio Liberatoris

..

[fin de transmission]

note: vous aurez compris que la déchéance des Liberators est arrivé et qu'il n'en reste qu'une petite partie que je vous présenterais bientôt.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...