BoneWerks Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Bon, les dudes, moi e m'en vais pour de vraie...Mais nan je déconne! Cela ferait trop plaisir à certains...Je part juste en vacance pour un mois et demi, ne pleurez pas(surtout Martin) Donc faites pas trop de bêtises...Sans moi, pareil pour le flood. Ceci pourrait être vu comme un sursit pour une catégorie précise de membres du forum, profitez-en Voilà, tout est dit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Hahahahahahaha. Je vais pouvoir franchir la barre des 10.000 posts ! Et cette barre des 10.000 posts annonce la fin du monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Et cette barre des 10.000 posts annonce la fin du monde! Non Le serveur peut supporter beaucoup plus que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Toi aussi tu pars en stage d'eliminat... en vacances. Amuse toi bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Bon alors bonne vacance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Bonne vac' bone. Je crois que "la fin du monde" est une métaphore pour dire qu'il va envahir son jardin à cloche pied, tout nu enroulé dans du jambon, pendant une nuit de pleine lune, entouré des douze statuettes de gladeulfeurha.... serait ce lui le nain unijambiste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 damn it ,bones part en vacances,t'aura plus personne pour flooder à mort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Le forum va se sentir seul sans toi et bien bonne vac' et profite revient encore plus en forme ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 bonne vacance, et revient vite, un forum sans floo.. sans bonewerks, c'est comme un jour sans soleil. :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Lol, le fourm va pouvoir souffler et ne plus menacer de plier sous le flood incessant! Bonnes vacances! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 30, 2008 Author Share Posted June 30, 2008 Lol, le fourm va pouvoir souffler et ne plus menacer de plier sous le flood incessant! Ouais c'est que se je me suis dis au début mais vu le reste des remarques je suis dubitatif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 LOL, bah repose-toi bien, après tout ce flood, tu as besoin de vacances ; et tu éviteras de te faire nuker par Martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Bonne vacances YESSSSSSSSSSSS ! Il est parti ! Le forum va respirer quelques jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 damn it ! y'aura plus personne pour flooder à mort et pour enerver le président de l'association anti flood gdiste ,c'est à dire martin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 bonne vacs bone, revien nous avec plein d'idée cadeau de nouveau collecteur ! Mon flooder favoris est plus laà, hum;.... que vais-je faire maintenant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 pauvre martin, 1 mois et demi au chomage bonne vacs Bone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Bonnes vacances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 pauvre martin, 1 mois et demi au chomage bonne vacs Bone Non. Voltigore a très bien mérité mes Nukes dans la gueule, BoneWerks aura un remplaçant de choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 ouais,mais voltigore n'oppose pas la meme resistance que bones ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Voltigore n'oppose pas autant de résistance ? Liste des crimes de BoneWerks contre Saga et le Nod : -Du flood abusif Liste des crimes de Voltigore contre Saga et le Nod : -Tentatives de convertir Tchutch au GDI -Propagande GDIste massive -Propagande anti-Nod massive -Invention d'attrocités et d'armées hérétiques pour conquérir Saga -Fausses rumeurs sur la conversion de Tchutch et de Saga au GDIsme -Régime de terreur envers les nouveaux arrivants non-GDIstes du forum -Fausses rumeurs à propos de Kane sur une supposée homosexualité -Affichage d'images provoquantes sur les grands leaders de Saga -Trafiquage d'images pour faire croire à une domination du GDI -Organisation d'attentats divers pour soit convertir Tchutch au GDI, infiltrer le staff, ou assassiner des hauts dirigeants du Nod -Tentative de prendre le contrôle de CnC Saga au nom du GDI -Etc. Alors je crois que je vais pouvoir lâcher le petit Bone un bout de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 wow ,ca en fait une liste.......mai si tout cela est pour le GDI ,je l'approuve mais sinon ,si on oublie tout ca ;voltigore est un enfant de coeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Ca rappelle le grand procès qu'il y a eu dans le rpg on pourrait commencer par ça... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 -Fausses rumeurs à propos de Kane sur une supposée homosexualité On a des preuves, le Gayomètre l'a mis à 98% Tu peut dire se que tu veut Martin, mais j'espère que tu as de quoi t'occuper... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 y'a eu un procès pour le rpg ? j'aurais aimé y assister ,je me serais bien marré ........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 -Fausses rumeurs à propos de Kane sur une supposée homosexualité On a des preuves' date=' le Gayomètre l'a mis à 98% Tu peut dire se que tu veut Martin, mais j'espère que tu as de quoi t'occuper... [/quote'] Peut être que Kane atteint les 98%, mais il est pas du genre à aller se planquer dans une station spatiale en papier maché. En même tu montre pas les résultats des commandants du GDI, Boyle dépasse les 400% lol, bon je m'arrête là parce que là on frôle les propos homophobes Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 Bouh Apolyon, bouh! Sale homophobe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 haha apolyon t'es intolérant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 Ouais, tu te feras flageller pour cela. Ne couine pas, tout le monde sait que t'aime ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 IL y a eu avec Tchutch et Helfire je crois aussi c'était bien trippant en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Bande de méchant GDIste en string va lol ! Faite gaff avec le mot tolérance, ma définition n'est pas la même que la votre, apriori. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Voltigore n'oppose pas autant de résistance ?Liste des crimes de BoneWerks contre Saga et le Nod : -Du flood abusif Liste des crimes de Voltigore contre Saga et le Nod : -Tentatives de convertir Tchutch au GDI -Propagande GDIste massive -Propagande anti-Nod massive -Invention d'attrocités et d'armées hérétiques pour conquérir Saga -Fausses rumeurs sur la conversion de Tchutch et de Saga au GDIsme -Régime de terreur envers les nouveaux arrivants non-GDIstes du forum -Fausses rumeurs à propos de Kane sur une supposée homosexualité -Affichage d'images provoquantes sur les grands leaders de Saga -Trafiquage d'images pour faire croire à une domination du GDI -Organisation d'attentats divers pour soit convertir Tchutch au GDI, infiltrer le staff, ou assassiner des hauts dirigeants du Nod -Tentative de prendre le contrôle de CnC Saga au nom du GDI -Etc. Alors je crois que je vais pouvoir lâcher le petit Bone un bout de temps. Je plaide la folie... Non jamais, le GDIsme est la voie et la vie (tu pourras rajouter plagiats des phrase de Kane). Quant a toutes tes accusations se sont autant de briques posées pour le temple a la gloire du GDIsme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 Je plaide la folie...Quant a toutes tes accusations se sont autant de briques posées pour le temple a la gloire du GDIsme. C'est se qui est le plus envisageable Tiens, moi cela me fait plus penser à des briques qui sortent mais bon, chacun son interprétation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Merde... le jury a acquité Voltigore. Ils ont accepté qu'il plaide la folie et l'ont renvoyé dans son asile psychiatrique à perpetuité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 Il y en a d'autres qui devraient le suivre on dirait Roh allez boude pas dude! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 non sinon on aura pas de play gdi 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Il y en a d'autres qui devraient le suivre on dirait Roh allez boude pas dude! Prochain procès : BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Merde... le jury a acquité Voltigore. Ils ont accepté qu'il plaide la folie et l'ont renvoyé dans son asile psychiatrique à perpetuité. Je ne retournerais a l'asile que quant j'aurais attrapé quelques membres de ce forum pour qu'ils m'accompagnent, prochaine étape le Québec, y a un taré radioactif a mettre hors d'état de nuire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 Il y en a d'autres qui devraient le suivre on dirait Roh allez boude pas dude! Prochain procès : BoneWerks Hahaha qu'est-ce que je marre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Deux démences la même journée ça va être dur je conseille d'avancer des circonstances atténuantes: GDIste de souche lâché dans un site entièrement noddies il y a quoi fondre un plomb Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 pas de circonstance attenuante ! une seule mort n'est pas suffisante pour Voltigore, le bouseux du GDI devrait mourir 1000,01 fois et au nom de Tanake... de Kane, rapporté le mort ou...mort j'offre une reproduction du temple du Nod en tiberium bleu à celui qui me ramenera les testi...a tete de Voltigore Bonne chasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts