Tehnloss Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Plus sérieusement la semaine prochaine je ne suis pas là (en fait aujourd'hui après midi j'amène mon écran au magasin, l'est défectueux, je serais absent dès ce moment là) je vous dit donc déjà à bientôt les amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 A plus dude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 A la revoyure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 a plus ^^ et seriuex j'adore ton truc XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 La vache au début j'ai eu peur à la vue du titre :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 haaaaaaaaaa je vais faire des cauchemar lol non donc a la prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 cela veut aussi dire qu'on va être en manque de news, surtout pour les mods! Argh! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 oh non mon petit mod tower defence pour c&c 3 :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 (edited) Bon alors a plus Tehnloss. Tu as bien reçu les consignes sur la personne que tu dois éliminer et dont la première lettre est un Z , afin de permettre la future domination du GDI sur ce forum. Edited June 28, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 ce fut un honneur de servir à tes cotés ! (voltigore comment ce fait-il que tu n'a pas encore été assassiné ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 ouais il est incroyablement chanceux (à croire qu'on va commencer à l'appeler lucky voltigore ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 (voltigore comment ce fait-il que tu n'a pas encore été assassiné ? ) Cela ne fait que montrer, une fois de plus, votre nullité et votre incapacité a accomplir des taches ne serais ce que les plus simples Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 (edited) Ouh, c'est pas les Scrins ? Revient vite nous mettre les news sur les mods ! Edited June 28, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 en fait aujourd'hui après midi j'amène mon écran au magasin, l'est défectueux, je serais absent dès ce moment là c'est pour ca que j'ai toujour mon viel écran en réserve t'inquiette, je te prévois du boulot pour ton retour, tu vas pas y échaper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 A + l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 A bientot ! Je te connais pas encore (comme la plupart des gens ici) donc reviens vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 See you space cowboy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Technloss revient vite, vive les mod ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Tantô, j'espère que les types qui te changent ton écran sera plus rapide que mon fournisseur de HD (hard drive), ca fait 3semaine que je l'attend ce ****** de disque dur. Pour ce qui est de Voltigore, je revien je vais chercher la 5.56 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Tehnloss tu vas nous manquer. (contrairement à Voltigore et Bone, eux ils peuvent partir indéfiniment) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 tehnoloss ,reviens vite avec des news sur les mods! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Technloss tehnoloss en profitez pas qu'il est pas la pour écorcher son pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Tehnloss tu vas nous manquer. (contrairement à Voltigore et Bone, eux ils peuvent partir indéfiniment) Je fais de l'effet sur certains... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Bon je vais essayer de me charger de faire les news des mods en ton absence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 (edited) Tehnloss tu vas nous manquer. (contrairement à Voltigore et Bone' date=' eux ils peuvent partir indéfiniment)[/quote'] Je fais de l'effet sur certains... haha ^^ pourtant tu fais que flooder et t'es un bon GDIste ,donc y'a pas à te detester ! Edited June 30, 2008 by Gama Warrior Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 (edited) Tehnloss tu vas nous manquer. (contrairement à Voltigore et Bone, eux ils peuvent partir indéfiniment) Vilain tu pensais pas que j'allais laisser passer cela, tu bruleras en enfer paien. Tu le mérite bien celui la Edited June 30, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Bon je vais essayer de me charger de faire les news des mods en ton absence. Zéphyr: "Salut bande de larbins aujourd'hui je vous présentent un mod sympa pour moi: kill the flood. Alors les floodeurs sont des civils, les modéros des mains noire et l'admin un avatar " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Bon je vais essayer de me charger de faire les news des mods en ton absence. Zéphyr: "Salut bande de larbins aujourd'hui je vous présentent un mod sympa pour moi: kill the flood. Alors les floodeurs sont des civils' date=' les modéros des mains noire et l'admin un avatar "[/quote'] LOL ! je voudrais bien le voir celui là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Bon je vais essayer de me charger de faire les news des mods en ton absence. Zéphyr: "Salut bande de larbins aujourd'hui je vous présentent un mod sympa pour moi: kill the flood. Alors les floodeurs sont des civils' date=' les modéros des mains noire et l'admin un avatar "[/quote'] OMG ce serait trop bon !!! Le nucléaire ? non merci. Je vais donc de voir me débarasser de mes Nukes en les lançant sur Bone et volti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 et ben faudra réactiver ce bon vieux systeme tempete de feu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Promis, je vais le mettre dans une news Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Promis, je vais le mettre dans une news Et il le fait en plus! PS: Le Bone compte +10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 je vois déjà les gros titres: le plus grand floodeur gdiste nous quittes ,pour le plus grand bonheur de martin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 et ben faudra réactiver ce bon vieux systeme tempete de feu.... Mes missiles sont des ICBM, ils passeront au dessus du mur dans la haute atmosphère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 je vois déjà les gros titres: le plus grand floodeur gdiste nous quittes ,pour le plus grand bonheur de martin! Il va demander de la boisson à Vodka pour fêter cela Mais je renais de mes cendres tel le Blob! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 *détruit les cendres avec un Nuke* Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Tu connais pas le power du Blob mécréant! Mais halte au flood! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Flubber avec Robin Williams Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Premier et dernier avertissement, pas de flood ou je ferme, quand meme sa c'ets bien passer pour Vodka, faite de meme pour Tehnloss. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts