Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bye !


Tehnloss

Recommended Posts

18490210.jpg

Plus sérieusement la semaine prochaine je ne suis pas là (en fait aujourd'hui après midi j'amène mon écran au magasin, l'est défectueux, je serais absent dès ce moment là) je vous dit donc déjà à bientôt les amis.

Link to comment
Share on other sites

Bon alors a plus Tehnloss.

Tu as bien reçu les consignes sur la personne que tu dois éliminer et dont la première lettre est un Z , afin de permettre la future domination du GDI sur ce forum.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

en fait aujourd'hui après midi j'amène mon écran au magasin, l'est défectueux, je serais absent dès ce moment là

c'est pour ca que j'ai toujour mon viel écran en réserve ;):)

t'inquiette, je te prévois du boulot pour ton retour, tu vas pas y échaper :lol:

Link to comment
Share on other sites

Tantô, j'espère que les types qui te changent ton écran sera plus rapide que mon fournisseur de HD (hard drive), ca fait 3semaine que je l'attend ce ****** de disque dur.

Pour ce qui est de Voltigore, je revien je vais chercher la 5.56 ^^

Link to comment
Share on other sites

Tehnloss tu vas nous manquer. (contrairement à Voltigore et Bone' date=' eux ils peuvent partir indéfiniment)[/quote']

:D

Je fais de l'effet sur certains...

haha ^^ pourtant tu fais que flooder et t'es un bon GDIste ,donc y'a pas à te detester !

Edited by Gama Warrior
Link to comment
Share on other sites

Tehnloss tu vas nous manquer. (contrairement à Voltigore et Bone, eux ils peuvent partir indéfiniment)

Vilain tu pensais pas que j'allais laisser passer cela, tu bruleras en enfer paien.

autocollant1-g.jpg

Tu le mérite bien celui la :lol:

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Bon je vais essayer de me charger de faire les news des mods en ton absence.

Zéphyr: "Salut bande de larbins aujourd'hui je vous présentent un mod sympa pour moi: kill the flood. Alors les floodeurs sont des civils, les modéros des mains noire et l'admin un avatar :D "

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais essayer de me charger de faire les news des mods en ton absence.

Zéphyr: "Salut bande de larbins aujourd'hui je vous présentent un mod sympa pour moi: kill the flood. Alors les floodeurs sont des civils' date=' les modéros des mains noire et l'admin un avatar :D "[/quote']

LOL ! je voudrais bien le voir celui là !

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais essayer de me charger de faire les news des mods en ton absence.

Zéphyr: "Salut bande de larbins aujourd'hui je vous présentent un mod sympa pour moi: kill the flood. Alors les floodeurs sont des civils' date=' les modéros des mains noire et l'admin un avatar :D "[/quote']

OMG ce serait trop bon !!!

Le nucléaire ? non merci. Je vais donc de voir me débarasser de mes Nukes en les lançant sur Bone et volti.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...