Zéphyr Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 ta signature est trop lourde ca met du temps a charger je crois que les 56k risque d'avoir des probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 23, 2008 Author Share Posted June 23, 2008 je crois que les 56k risque d'avoir des probleme ça existe encore ça des gens au 56k ? Toute façon il viennent pas sur CnCSaga, le site est déjà lourd par lui même, alors venir sur un forum, c'est une idée reçue pour un gars au 56k. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 ta signature fait quand meme 1.5MO quasi , c'est quand meme volumineux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 oh bon sens avec cette signature tu vas faire des ravage lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 (edited) Pour ma modeste 512K la signature saccade un peu. Pour avoir tenter un jour de me connecter a Saga en 56K, il m'a fallu 1/4 d'heure pour entrer sur le forum, charger un sujet et enregistrer un message, donc depuis j'ai pas réessayé. Sinon, Bonewerks serait t'il une (la) cible de cette nouvelle signature ? Edited June 23, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 (edited) J'espère que je ne vais pas avoir le même sors que le flodeur nod sur ta signature Zéphyr, mais je trouve un peu prétentieux de ta part de te comparer à Anton Slavik. Après cette déclaration je me planque . Edited June 23, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 mais tu transgresse une régle: Ta signature prend trop de place maintenant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 l'ai trop grande, change avant que je sévisse, 'spèce de flooder va. /me fonce dans l'abri anti-atomique ps. tire pas sur le valais, les radiations risquent de venir jusqu'à chez toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 D'ailleurs la modération de Zéphyr me rappelle un proverbe: "Une main de fer dans un gant... de fer" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 23, 2008 Author Share Posted June 23, 2008 Sinon, Bonewerks serait t'il une (la) cible de cette nouvelle signature ? Je ne répondrai pas J'espère que je ne vais pas avoir le même sors que le flodeur nod sur ta signature Zéphyr, mais je trouve un peu prétentieux de ta part de te comparer à Anton Slavik. Comment ? Il y a Dieu, puis Kane, puis Zéphyr. Je suis son second. "Une main de fer dans un gant... de fer" Je retiens xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Oui, ta signature tourne au ralenti ; ça fait 3 minutes et je n'ai toujours pas pu voir l'animation en entier... et je suis à 2 méga. Ah, c'est bon ; bon ben, y'a intérêt à faire gaffe maintenant, on est prévenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Bizarre... Moi elle est impec, c'est juste lors de la première fois pour la visualiser que ça avait prit du temps. Moi, je l'adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Mais d'où vous tenez ces images ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 heu non rien, je me suis gouré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 8/10 ta signature eomer la tronche de Véga est toujours aussi hilarante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 le pire c'est quej'avais pas bien lu le machin et bon je l'ai enlever enfin bref... (honte a moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 merde j'ai poster dans un autre topic, ba je te le redis: c'est quoi cette signature de barlos xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 En tant que délégué syndical je proteste. Les régles au sujet des signatures doivent s'appliquer à tous sans distinction dans les respect des principes d'égalité. Pourquoi les signatures des membres doivent correspondre à un certain standart de taille alors que monsieur Zéphyr s'accorde quand à lui un privilége à la Sarko en s'octroyant le droit d'arborer une banniére animée disproportionnée et lourde. Dans ce cas monsieur le juge (lol) pourquoi limiter également la taille des avatars? Certes je vous l'accorde sinon ça serait l'anarchie et donc invivable mais je pense que par son statut monsieur Zéphyr devrait justement montrer l'exemple et non pas narguer le monde en montrant qu'il à la capacité de bénéficier d'un quelconque passe-droit! Si le prévenu ne retire donc pas la banniére susnommé nous serons contraint d'intenter un proc&és contre lui en cour suprême. La parole est à la défense! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 En tant que témoin oculaire j'affirme les arguments de maitre vodka. Les actes de Monsieur Zéphyr s'apparente à un abus de biens sociaux (à savoir le forum), abus de position dominante et puis qu'on y est violation du règlement intérieur du dis site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 N'oublions pas le grand maître Zéphyr à faire interdire les avocats pour faciliter les décisions judiciaires. /me se demande ce que fout ce casque avec des lumières qui clignotent et une antenne sur la tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Je ne risque aucune contre-attaque puisque qu'en tant qu'ambassadeur je jouit de l'immunité diplomatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Et moi je suis irresponsable Zéphyr! Fais pas ton tyran de maison de retraite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 24, 2008 Author Share Posted June 24, 2008 Le Grand Maître Zéphyr s'est nommé lui-même comme Juge du Tribunal de CnCSaga. Le Juge du Tribunal de CnCSaga : Qu'avez-vous à dire pour votre défense ? Zéphyr : Je... Le Juge du Tribunal de CnCSaga : Innocent! Monsieur Vodka vous avez quelque chose à rejouter ? Vodka : Heu... Le Juge du Tribunal de CnCSaga : Coupable ! Et vous perdez votre immunité diplomatique, je vous condamne à faire un travail d'intérêt général, à savoir que vous avez 1 semaine pour faire 300 posts! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 tu sais le 56k c'est pas si lent que ca . tu verai tout ce qu'on peu faire avec du 56k ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Hop image bloquée, ça fait du bien. Et trêve de plaisanteries Zeph' tu changes ça rapidement, les règles sont les mêmes pour tous, d'ailleurs si Nathyel passe ici sa signature est aussi un peu trop grande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 ouai je crois qu'il y a du foutage de gueule dans l'air et c'est clairement ce genre de petit détail qui me saoule rapidement. je crois qu'on va devoir tout simplement interdire les images en signature si cela continue. et puis Zéph tu as oublié Tchutch', avant toi, dans ta phrase "il y a Dieu, puis ...". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 24, 2008 Author Share Posted June 24, 2008 et puis Zéph tu as oublié Tchutch', avant toi, dans ta phrase "il y a Dieu, puis ...". Mais lol. Non! Cela dit je ne partage pas vos avis concernant les images en signature. Moi je trouve qu'il a des animations amusantes, genre la mienne, et à l'époque (car cette image est vieille) y avait pas eu le même foin pour ça. Le mythe du 56k c'est fini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Tien, je te l'avais dit! (ou alors penser tres fort), et Vodka aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Hum je pense que le seul moyen de faire stopper ce Suisse semeur d'anarchie (alala ces types du canton de Neuchâtel ils ont toujours la grosse tête.... ) est d'en référer au tribunal de Strasbourg auprès du juge Tchutch avec le témoignage de l'ambassade russe (mais sans BoneWerks sinon il va tout faire rater...) pour la faire condamner pour outre passage de ses droits (pour un post anti flood il part quand meme en sucette je trouve ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 disons qu'il y a plusieurs générations sur le net, pour des gars comme moi qui faisont des sites depuis plus de 12 ans, mettre une image (non illustrative) de plus de 100ko choque car justement on a fait des sites avec du 14k et ce que microsoft appellait le haut débit à l'époque : du 28k pour moi une image animée n'apporte rien en signature et pourtant je suis à l'opposé de ces "fous" d'ingénieurs informatiques qui seraient prêt à faire des sites web sans image, ni design. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Merci mon Dieu! J'échappe à la sentence! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Moi aussi, car j'ai entendu mon nom plusieurs fois ^^' Oh oui! Tchutch qui fouette Zéphyr! *sort son paquet de pop-corn et sa binouze* Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 nimp', ce n'est pas moi qui le fouetterai (je ne suis pas adepte de ce genre de pratique sexuelle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 D'accord... :/ Je peut le faire moi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 à toi de voir avec lui, mais une chose est claire : mon message ne s'adressait pas à zéphyr en particulier mais à tous en général. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Je n'en doute pas une seconde, mais je suis un pur opportuniste ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 message reçu 5/5 Boss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 "Ainsi tout le forum se leva comme un seul homme contre la tyrannie de Zéphyr et reussi a le faire plier" Verset 4 Livre 6 de l'Evangile de SAGA Incroyable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 "Ainsi tout le forum se leva comme un seul homme contre la tyrannie de Zéphyr et reussi a le faire plier"Verset 4 Livre 6 de l'Evangile de SAGA Amen. Nan, laissons-le en paix, se message s'adresse tous, comme l'a fait remarqué Tchutch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts