Jump to content
Command & Conquer SAGA

Avis à tous les floodeurs ...


Zéphyr

Recommended Posts

je crois que les 56k risque d'avoir des probleme ;)

ça existe encore ça des gens au 56k ? Toute façon il viennent pas sur CnCSaga, le site est déjà lourd par lui même, alors venir sur un forum, c'est une idée reçue pour un gars au 56k.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma modeste 512K la signature saccade un peu.

Pour avoir tenter un jour de me connecter a Saga en 56K, il m'a fallu 1/4 d'heure pour entrer sur le forum, charger un sujet et enregistrer un message, donc depuis j'ai pas réessayé.

Sinon, Bonewerks serait t'il une (la) cible de cette nouvelle signature ?

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

J'espère que je ne vais pas avoir le même sors que le flodeur nod sur ta signature Zéphyr, mais je trouve un peu prétentieux de ta part de te comparer à Anton Slavik.

Après cette déclaration je me planque :D.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Sinon, Bonewerks serait t'il une (la) cible de cette nouvelle signature ?

Je ne répondrai pas :D

J'espère que je ne vais pas avoir le même sors que le flodeur nod sur ta signature Zéphyr, mais je trouve un peu prétentieux de ta part de te comparer à Anton Slavik.

Comment ? Il y a Dieu, puis Kane, puis Zéphyr. Je suis son second.

"Une main de fer dans un gant... de fer"

Je retiens xD

Link to comment
Share on other sites

En tant que délégué syndical je proteste. Les régles au sujet des signatures doivent s'appliquer à tous sans distinction dans les respect des principes d'égalité.

Pourquoi les signatures des membres doivent correspondre à un certain standart de taille alors que monsieur Zéphyr s'accorde quand à lui un privilége à la Sarko en s'octroyant le droit d'arborer une banniére animée disproportionnée et lourde.

Dans ce cas monsieur le juge (lol) pourquoi limiter également la taille des avatars?

Certes je vous l'accorde sinon ça serait l'anarchie et donc invivable mais je pense que par son statut monsieur Zéphyr devrait justement montrer l'exemple et non pas narguer le monde en montrant qu'il à la capacité de bénéficier d'un quelconque passe-droit!

Si le prévenu ne retire donc pas la banniére susnommé nous serons contraint d'intenter un proc&és contre lui en cour suprême.

La parole est à la défense!

Link to comment
Share on other sites

En tant que témoin oculaire j'affirme les arguments de maitre vodka.

Les actes de Monsieur Zéphyr s'apparente à un abus de biens sociaux (à savoir le forum), abus de position dominante et puis qu'on y est violation du règlement intérieur du dis site

Link to comment
Share on other sites

N'oublions pas le grand maître Zéphyr à faire interdire les avocats pour faciliter les décisions judiciaires.

/me se demande ce que fout ce casque avec des lumières qui clignotent et une antenne sur la tête.

Link to comment
Share on other sites

Le Grand Maître Zéphyr s'est nommé lui-même comme Juge du Tribunal de CnCSaga.

Le Juge du Tribunal de CnCSaga : Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?

Zéphyr : Je...

Le Juge du Tribunal de CnCSaga : Innocent! Monsieur Vodka vous avez quelque chose à rejouter ?

Vodka : Heu...

Le Juge du Tribunal de CnCSaga : Coupable ! Et vous perdez votre immunité diplomatique, je vous condamne à faire un travail d'intérêt général, à savoir que vous avez 1 semaine pour faire 300 posts!

:D

Link to comment
Share on other sites

Hop image bloquée, ça fait du bien.

Et trêve de plaisanteries Zeph' tu changes ça rapidement, les règles sont les mêmes pour tous, d'ailleurs si Nathyel passe ici sa signature est aussi un peu trop grande.

Link to comment
Share on other sites

ouai je crois qu'il y a du foutage de gueule dans l'air et c'est clairement ce genre de petit détail qui me saoule rapidement. je crois qu'on va devoir tout simplement interdire les images en signature si cela continue.

et puis Zéph tu as oublié Tchutch', avant toi, dans ta phrase "il y a Dieu, puis ...".

Link to comment
Share on other sites

et puis Zéph tu as oublié Tchutch', avant toi, dans ta phrase "il y a Dieu, puis ...".

Mais lol.

Non!

Cela dit je ne partage pas vos avis concernant les images en signature. Moi je trouve qu'il a des animations amusantes, genre la mienne, et à l'époque (car cette image est vieille) y avait pas eu le même foin pour ça.

Le mythe du 56k c'est fini.

Link to comment
Share on other sites

Hum je pense que le seul moyen de faire stopper ce Suisse semeur d'anarchie (alala ces types du canton de Neuchâtel ils ont toujours la grosse tête.... :D ) est d'en référer au tribunal de Strasbourg auprès du juge Tchutch avec le témoignage de l'ambassade russe (mais sans BoneWerks sinon il va tout faire rater...) pour la faire condamner pour outre passage de ses droits

(pour un post anti flood il part quand meme en sucette je trouve :P)

Link to comment
Share on other sites

disons qu'il y a plusieurs générations sur le net, pour des gars comme moi qui faisont des sites depuis plus de 12 ans, mettre une image (non illustrative) de plus de 100ko choque car justement on a fait des sites avec du 14k et ce que microsoft appellait le haut débit à l'époque : du 28k ;)

pour moi une image animée n'apporte rien en signature et pourtant je suis à l'opposé de ces "fous" d'ingénieurs informatiques qui seraient prêt à faire des sites web sans image, ni design.

Link to comment
Share on other sites

"Ainsi tout le forum se leva comme un seul homme contre la tyrannie de Zéphyr et reussi a le faire plier"

Verset 4 Livre 6 de l'Evangile de SAGA

Amen. :P

Nan, laissons-le en paix, se message s'adresse tous, comme l'a fait remarqué Tchutch.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...