Jump to content
Command & Conquer SAGA

Avis à tous les floodeurs ...


Zéphyr

Recommended Posts

Le Juge du Tribunal de CnCSaga : Coupable ! Et vous perdez votre immunité diplomatique, je vous condamne à faire un travail d'intérêt général, à savoir que vous avez 1 semaine pour faire 300 posts!

ça par contre, zephyr, c'est de la haute trahison ! tu encourages le flood, Sacrilège ! je demandes à l'assemblé de voter une motion de censure envers le sieur Zephyr et de le relever de ses fonctions.

Edited by tanakel
Link to comment
Share on other sites

ça par contre, zephyr, c'est de la haute trahison ! tu encourages le flood, Sacrilège ! je demandes à l'assemblé de voter une motion de censure envers le sieur Zephyr et de le relever de ses fonctions.

Je soutiens cette motion de plus je propose de rajouter le chef d'inculpation de noddisme...

Mouahahahah, la grande purge du site va commencer...

Link to comment
Share on other sites

Aprés le tolé dont il vient d'être victime j'invite les membres à scander ce slogan:

Zéphyr démission! Zéphyr démission!

Zéphyyyyyyyyyr si tu savaiiiiiis ta signatuuuuure ou on s'la met!!!!!!

Bon on pourrait aussi sortir toutes les chansons de manifestations et de gr^éve à ce rythme la

Link to comment
Share on other sites

Aprés le tolé dont il vient d'être victime j'invite les membres à scander ce slogan:

Zéphyr démission! Zéphyr démission!

Zéphyyyyyyyyyr si tu savaiiiiiis ta signatuuuuure ou on s'la met!!!!!!

Bon on pourrait aussi sortir toutes les chansons de manifestations et de gr^éve à ce rythme la

Oui tres beau slogant! je participe! xD

Link to comment
Share on other sites

disons qu'il y a plusieurs générations sur le net, pour des gars comme moi qui faisont des sites depuis plus de 12 ans, mettre une image (non illustrative) de plus de 100ko choque car justement on a fait des sites avec du 14k et ce que microsoft appellait le haut débit à l'époque : du 28k ;)

T'es pas le seul à avoir connu le 28k.

Moi j'ai internet depuis 20 ans (bon ok c'est mon père car j'ai que 18 ans, mais vu que je suis né avec internet et un PC dans les mains... :D)

nimp', ce n'est pas moi qui le fouetterai (je ne suis pas adepte de ce genre de pratique sexuelle)

Merde, j'adore ça pourtant xD

Owiii.

D'accord... :/

Je peut le faire moi? :D

Non.©

"Ainsi tout le forum se leva comme un seul homme contre la tyrannie de Zéphyr et reussi a le faire plier"

Verset 4 Livre 6 de l'Evangile de SAGA

Incroyable...

Jamais !

L'Evangile selon Saint Zéphyr, ne décrit pas CnCSaga comme ça !

Le Juge du Tribunal de CnCSaga : Coupable ! Et vous perdez votre immunité diplomatique' date=' je vous condamne à faire un travail d'intérêt général, à savoir que vous avez 1 semaine pour faire 300 posts![/quote']

ça par contre, zephyr, c'est de la haute trahison ! tu encourages le flood, Sacrilège ! je demandes à l'assemblé de voter une motion de censure envers le sieur Zephyr et de le relever de ses fonctions.

Oui mais non.

Le flood ok, mais pas le flood kikoulol.

Zéphyr démission! Zéphyr démission!

Zéphyyyyyyyyyr si tu savaiiiiiis ta signatuuuuure ou on s'la met!!!!!!

JAMAIS !

mais non, je reste confiant "Dieu" et son second nous regarde ^^

Tu as raison.

Merci de m'appeller Dieu, et comme le Dieu Zéphyr a le pouvoir de verrouiller les topic facistement, et bien :

=> Topic Verrouillé

Mwahahahahahahaha.

Subissez ma sentence, infidèles de CnCSaga !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...