Juin 24, 200818 yr Le Juge du Tribunal de CnCSaga : Coupable ! Et vous perdez votre immunité diplomatique, je vous condamne à faire un travail d'intérêt général, à savoir que vous avez 1 semaine pour faire 300 posts! ça par contre, zephyr, c'est de la haute trahison ! tu encourages le flood, Sacrilège ! je demandes à l'assemblé de voter une motion de censure envers le sieur Zephyr et de le relever de ses fonctions. Modifié le (Juin 24, 200818 yr) par tanakel
Juin 24, 200818 yr de toute façcon, pour un délit de cette envergure, il faudra saisir la cour de justice internationale de La Haye, au minimum
Juin 24, 200818 yr ça par contre, zephyr, c'est de la haute trahison ! tu encourages le flood, Sacrilège ! je demandes à l'assemblé de voter une motion de censure envers le sieur Zephyr et de le relever de ses fonctions. Je soutiens cette motion de plus je propose de rajouter le chef d'inculpation de noddisme... Mouahahahah, la grande purge du site va commencer...
Juin 24, 200818 yr Aprés le tolé dont il vient d'être victime j'invite les membres à scander ce slogan: Zéphyr démission! Zéphyr démission! Zéphyyyyyyyyyr si tu savaiiiiiis ta signatuuuuure ou on s'la met!!!!!! Bon on pourrait aussi sortir toutes les chansons de manifestations et de gr^éve à ce rythme la
Juin 24, 200818 yr Le 56k fini, peut être. Mais surfer en 3G depuis un terminal mobile ça revient au même.
Juin 24, 200818 yr Aprés le tolé dont il vient d'être victime j'invite les membres à scander ce slogan:Zéphyr démission! Zéphyr démission! Zéphyyyyyyyyyr si tu savaiiiiiis ta signatuuuuure ou on s'la met!!!!!! Bon on pourrait aussi sortir toutes les chansons de manifestations et de gr^éve à ce rythme la Oui tres beau slogant! je participe! xD
Juin 24, 200818 yr moi aussi je veux me syndiquer début de cortège : à bas la répression des manœuvre zéphyrienne. En fin de cortège : à bas le boutons pression vive les fermetures éclaires
Juin 24, 200818 yr pas grave, on l'aura destitué avant son retour et apres, à moi le pouv.... on aura la liberté !
Juin 25, 200818 yr Auteur disons qu'il y a plusieurs générations sur le net, pour des gars comme moi qui faisont des sites depuis plus de 12 ans, mettre une image (non illustrative) de plus de 100ko choque car justement on a fait des sites avec du 14k et ce que microsoft appellait le haut débit à l'époque : du 28k T'es pas le seul à avoir connu le 28k. Moi j'ai internet depuis 20 ans (bon ok c'est mon père car j'ai que 18 ans, mais vu que je suis né avec internet et un PC dans les mains... ) nimp', ce n'est pas moi qui le fouetterai (je ne suis pas adepte de ce genre de pratique sexuelle) Merde, j'adore ça pourtant xD Owiii. D'accord... :/Je peut le faire moi? Non.© "Ainsi tout le forum se leva comme un seul homme contre la tyrannie de Zéphyr et reussi a le faire plier"Verset 4 Livre 6 de l'Evangile de SAGA Incroyable... Jamais ! L'Evangile selon Saint Zéphyr, ne décrit pas CnCSaga comme ça ! Le Juge du Tribunal de CnCSaga : Coupable ! Et vous perdez votre immunité diplomatique' date=' je vous condamne à faire un travail d'intérêt général, à savoir que vous avez 1 semaine pour faire 300 posts![/quote']ça par contre, zephyr, c'est de la haute trahison ! tu encourages le flood, Sacrilège ! je demandes à l'assemblé de voter une motion de censure envers le sieur Zephyr et de le relever de ses fonctions. Oui mais non. Le flood ok, mais pas le flood kikoulol. Zéphyr démission! Zéphyr démission! Zéphyyyyyyyyyr si tu savaiiiiiis ta signatuuuuure ou on s'la met!!!!!! JAMAIS ! mais non, je reste confiant "Dieu" et son second nous regarde ^^ Tu as raison. Merci de m'appeller Dieu, et comme le Dieu Zéphyr a le pouvoir de verrouiller les topic facistement, et bien : => Topic Verrouillé Mwahahahahahahaha. Subissez ma sentence, infidèles de CnCSaga !
Juin 25, 200818 yr Heu...non Zéph' c'est pas toi dieu...si on regared dans le contexte, je parlais de Tchutch mais bon Eomer s'enfuit en courant =>[]
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.