Juin 21, 200818 yr alors que j'étais en train de rejouer à red alert 1,j'ai pensé au peace keeper,puis je me suis demandé comment il se debrouillerait en milieu marécageux ,ou pire ,en jungle. donc,l'efficacité du peace keeper n'est pas à remettre en question en combat urbain et rapproché,mais est ce que des boucliers anti émeutes et des fusils à pompe serviront en jungle?
Juin 21, 200818 yr Oui, très utilisé par les forces spéciales dans la jungle le fusil à pompe, il convient à ce genre de combat rapproché. Le bouclier par contre...
Juin 22, 200818 yr Oui, tu fait débouler tes Peackeepers de derrière des arbres et des lianes : Boom, coup de shotgun dans la tronche, et hop, tu les recaches dans les fourrés.
Juin 22, 200818 yr et un coup de chevrotine un ! qui en veut encore ?!? allez, venez les cocos ! vous êtes nos meilleurs clients !
Juin 22, 200818 yr Auteur LOL ^^ sinon l'utilisation d'un shotgun est efficace car snake nous le prouve dans mgs 3
Juin 22, 200818 yr Voilà, t'as tout compris, avec un peu de chance on verra même Tchita Désolé mais EA a décider de ne plus faire de pont avec la saga tibérium, aucune chance d'apercevoir Kane Qui va me traiter d'hérétique bon pour le bucher en premier ?
Juin 22, 200818 yr Hérétique, tu es bon pour la corde ! (oui je varie mes phrases, au cas où on veuille me citer)
Juin 22, 200818 yr Auteur t'inquiete zephyr,dans 150 ans ,un groupe de consacrera un culte et réunira tes citations dans un livre ^^
Juin 22, 200818 yr Hérétique, tu es bon pour la corde !(oui je varie mes phrases, au cas où on veuille me citer) Bien sur on prépare déjà a sortir un livre avec toutes tes citations, le titre: Mon combat... contre le flood (N.B. ne pas traduire le titre en Allemand), je prédis que ce livre fera fureur. Trêve de jeu de mot douteux...
Juin 22, 200818 yr comme dans certain jeux, sur route tu va plus vite que dans la neige et tu va plus vite sur l'herbe que dans le désert par exemple
Juin 22, 200818 yr Probablement des effets sur les caracs des unités: vitesse, vision et portée façon Eaeth 2150
Juin 22, 200818 yr Auteur ou encore sur un terrain accidenté ,les blindés auront plus d'aisance à se déplacer que l'infanterie
Juin 22, 200818 yr ou encore sur un terrain accidenté ,les blindés auront plus d'aisance à se déplacer que l'infanterie ou iront plus ou moins vite en fonction de si ils montent une cote ou si ils la descedent
Juin 22, 200818 yr Auteur oui ,c'est pas bete.Si toutes ces idées se voyaient réunis dans red alert 3,on aurat une simulation militaire.
Juin 22, 200818 yr ya beaucoup de bonnes idées mais meme si elles sontfaisable , il faut que le jeu ne demande pas trop en ressource matériel, afin que le jeu reste abordable pour tout le monde
Juin 23, 200818 yr Vous parliez de variations de terrain? il y en a dans Tiberian Sun. Les unités vont plus vite sur du béton et moins vite sur le sable
Juin 23, 200818 yr ca ralenti les char de façon très énervante (ils deviennent encore plus vulnérables aux artilleries).
Juin 23, 200818 yr Ouai c'était terrible ça! Dans TS j'encerclais ma base Nod avec une quinzaine d'artillerie et l'ennemi se faisait pulveriser aux portes...
Juin 23, 200818 yr Ouais, ça faisait des gros trous, surtout dans la neige, et surtout avec les artilleries longues portées du NOD, c'était marrant
Juin 23, 200818 yr je suis a la derniere mission de MH avec le GDI, les multi missiles (maintenant kaputt) m'on labourer ma base au sens propre du therme. je sais que si un de mes batiment ce fait rasé, j'aurai peut etre plus la place pour le faire, je doit donc tous les garder, sans exeption. en tous cas c'est bien fun ! bien dur aussi. Dommage que les hammerhead ne soit pas de la partie, il aurait fait carton ! bref revenon au sujet Modifié le (Juin 23, 200818 yr) par Moody
Juin 23, 200818 yr Auteur et moody sait de quoi il parle sinon comment voulez vous trimbaler un bouclier anti-émeute dans la jungle(à moins que les keepers l'utilisent pour se protéger des moustiques)
Juin 23, 200818 yr et moody sait de quoi il parle sinon comment voulez vous trimbaler un bouclier anti-émeute dans la jungle(à moins que les keepers l'utilisent pour se protéger des moustiques) Il sert de planche de surf pour traverser les fleuves infestés de crocodiles.
Juin 23, 200818 yr Bah, c'est pas grave...Et puis je doute que la campagne t'emmène jusqu'à la forêt de Bornéo ou un endroit du genre :/
Juin 23, 200818 yr Hérétique' date=' tu es bon pour la corde !(oui je varie mes phrases, au cas où on veuille me citer)[/quote'] Bien sur on prépare déjà a sortir un livre avec toutes tes citations, le titre: Mon combat... contre le flood (N.B. ne pas traduire le titre en Allemand), je prédis que ce livre fera fureur. Trêve de jeu de mot douteux... Ja ! Ja ! Sehr Sehr Gut !
Juin 23, 200818 yr Hérétique' date=' tu es bon pour la corde !(oui je varie mes phrases, au cas où on veuille me citer)[/quote'] Bien sur on prépare déjà a sortir un livre avec toutes tes citations, le titre: Mon combat... contre le flood (N.B. ne pas traduire le titre en Allemand), je prédis que ce livre fera fureur. Trêve de jeu de mot douteux... Ja ! Ja ! Sehr Sehr Gut ! moi je dit looooooooooool!! et Zéphir, EPIC ta signature !
Juin 23, 200818 yr moi je dit looooooooooool!! et Zéphir, EPIC ta signature ! Merci merci, mais y a un sujet que j'ai créé dans Bla Bla Bla, c'est pour éviter les émeutes sur les autres forums. Donc merci de revenir au sujet initial
Juin 24, 200818 yr Donc pour revenir au sujet (floodeurs :mad:) le Peacekeeper sera sans doute le même sans distinction de map
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.