Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

l'efficacité du peace keeper

Réponses mises en avant

alors que j'étais en train de rejouer à red alert 1,j'ai pensé au peace keeper,puis je me suis demandé comment il se debrouillerait en milieu marécageux ,ou pire ,en jungle.

donc,l'efficacité du peace keeper n'est pas à remettre en question en combat urbain et rapproché,mais est ce que des boucliers anti émeutes et des fusils à pompe serviront en jungle?

Oui, très utilisé par les forces spéciales dans la jungle le fusil à pompe, il convient à ce genre de combat rapproché. Le bouclier par contre...

Voilà, t'as tout compris, avec un peu de chance on verra même Tchita

Désolé mais EA a décider de ne plus faire de pont avec la saga tibérium, aucune chance d'apercevoir Kane :lol:

Qui va me traiter d'hérétique bon pour le bucher en premier ?

Hérétique, tu es bon pour la corde !

(oui je varie mes phrases, au cas où on veuille me citer)

Bien sur on prépare déjà a sortir un livre avec toutes tes citations, le titre:

Mon combat... contre le flood (N.B. ne pas traduire le titre en Allemand), je prédis que ce livre fera fureur.

Trêve de jeu de mot douteux...

comme dans certain jeux, sur route tu va plus vite que dans la neige et tu va plus vite sur l'herbe que dans le désert par exemple

ou encore sur un terrain accidenté ,les blindés auront plus d'aisance à se déplacer que l'infanterie

ou iront plus ou moins vite en fonction de si ils montent une cote ou si ils la descedent

ya beaucoup de bonnes idées

mais meme si elles sontfaisable , il faut que le jeu ne demande pas trop en ressource matériel, afin que le jeu reste abordable pour tout le monde

je suis a la derniere mission de MH avec le GDI, les multi missiles (maintenant kaputt) m'on labourer ma base au sens propre du therme. je sais que si un de mes batiment ce fait rasé, j'aurai peut etre plus la place pour le faire, je doit donc tous les garder, sans exeption. en tous cas c'est bien fun ! bien dur aussi.

Dommage que les hammerhead ne soit pas de la partie, il aurait fait carton !

bref revenon au sujet

Modifié le () par Moody

• Auteur

et moody sait de quoi il parle :D

sinon comment voulez vous trimbaler un bouclier anti-émeute dans la jungle(à moins que les keepers l'utilisent pour se protéger des moustiques)

et moody sait de quoi il parle :D

sinon comment voulez vous trimbaler un bouclier anti-émeute dans la jungle(à moins que les keepers l'utilisent pour se protéger des moustiques)

Il sert de planche de surf pour traverser les fleuves infestés de crocodiles.

Hérétique' date=' tu es bon pour la corde !

(oui je varie mes phrases, au cas où on veuille me citer)[/quote']

Mon combat... contre le flood (N.B. ne pas traduire le titre en Allemand), je prédis que ce livre fera fureur.

Ja ! Ja ! Sehr Sehr Gut ! :D

Hérétique' date=' tu es bon pour la corde !

(oui je varie mes phrases, au cas où on veuille me citer)[/quote']

Ja ! Ja ! Sehr Sehr Gut ! :D

moi je dit looooooooooool!! et Zéphir, EPIC ta signature !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.