Sangoten Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 alors que j'étais en train de rejouer à red alert 1,j'ai pensé au peace keeper,puis je me suis demandé comment il se debrouillerait en milieu marécageux ,ou pire ,en jungle. donc,l'efficacité du peace keeper n'est pas à remettre en question en combat urbain et rapproché,mais est ce que des boucliers anti émeutes et des fusils à pompe serviront en jungle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 bonne question, je n'ai qu'une seule réponse: wait and see. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Oui, très utilisé par les forces spéciales dans la jungle le fusil à pompe, il convient à ce genre de combat rapproché. Le bouclier par contre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Il servira en jungle t'inquiète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Oui, tu fait débouler tes Peackeepers de derrière des arbres et des lianes : Boom, coup de shotgun dans la tronche, et hop, tu les recaches dans les fourrés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 et un coup de chevrotine un ! qui en veut encore ?!? allez, venez les cocos ! vous êtes nos meilleurs clients ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 22, 2008 Author Share Posted June 22, 2008 LOL ^^ sinon l'utilisation d'un shotgun est efficace car snake nous le prouve dans mgs 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Dans la jungle il faudra déployer Tarzan... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Dans la jungle il faudra déployer Tarzan... Et Jane remplacera Tanya. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Voilà, t'as tout compris, avec un peu de chance on verra même Tchita Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Qui sera l'unité spéciale des Jap'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Voilà, t'as tout compris, avec un peu de chance on verra même Tchita Désolé mais EA a décider de ne plus faire de pont avec la saga tibérium, aucune chance d'apercevoir Kane Qui va me traiter d'hérétique bon pour le bucher en premier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Lol, excellent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Hérétique, tu es bon pour la corde ! (oui je varie mes phrases, au cas où on veuille me citer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 22, 2008 Author Share Posted June 22, 2008 t'inquiete zephyr,dans 150 ans ,un groupe de consacrera un culte et réunira tes citations dans un livre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 je recense déja tout les posts de zeph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Hérétique, tu es bon pour la corde !(oui je varie mes phrases, au cas où on veuille me citer) Bien sur on prépare déjà a sortir un livre avec toutes tes citations, le titre: Mon combat... contre le flood (N.B. ne pas traduire le titre en Allemand), je prédis que ce livre fera fureur. Trêve de jeu de mot douteux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 ce qui serai genial dans AR3 c'est un effet suivant le terrain ou on est ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Tu veux dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 comme dans certain jeux, sur route tu va plus vite que dans la neige et tu va plus vite sur l'herbe que dans le désert par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Probablement des effets sur les caracs des unités: vitesse, vision et portée façon Eaeth 2150 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 22, 2008 Author Share Posted June 22, 2008 ou encore sur un terrain accidenté ,les blindés auront plus d'aisance à se déplacer que l'infanterie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 ou encore sur un terrain accidenté ,les blindés auront plus d'aisance à se déplacer que l'infanterie ou iront plus ou moins vite en fonction de si ils montent une cote ou si ils la descedent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 22, 2008 Author Share Posted June 22, 2008 oui ,c'est pas bete.Si toutes ces idées se voyaient réunis dans red alert 3,on aurat une simulation militaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 ya beaucoup de bonnes idées mais meme si elles sontfaisable , il faut que le jeu ne demande pas trop en ressource matériel, afin que le jeu reste abordable pour tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 22, 2008 Author Share Posted June 22, 2008 pour moi c'est à oublier ,j'ai choisi d'avoir un ps3 plutot qu'un pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Vous parliez de variations de terrain? il y en a dans Tiberian Sun. Les unités vont plus vite sur du béton et moins vite sur le sable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 je pensait aussi a ça mais je ne savais pas comment l'expliquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 ya aussi des variations de terrains après un tir d'artillerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 ca ralenti les char de façon très énervante (ils deviennent encore plus vulnérables aux artilleries). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Ouai c'était terrible ça! Dans TS j'encerclais ma base Nod avec une quinzaine d'artillerie et l'ennemi se faisait pulveriser aux portes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Ouais, ça faisait des gros trous, surtout dans la neige, et surtout avec les artilleries longues portées du NOD, c'était marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 (edited) je suis a la derniere mission de MH avec le GDI, les multi missiles (maintenant kaputt) m'on labourer ma base au sens propre du therme. je sais que si un de mes batiment ce fait rasé, j'aurai peut etre plus la place pour le faire, je doit donc tous les garder, sans exeption. en tous cas c'est bien fun ! bien dur aussi. Dommage que les hammerhead ne soit pas de la partie, il aurait fait carton ! bref revenon au sujet Edited June 23, 2008 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 23, 2008 Author Share Posted June 23, 2008 et moody sait de quoi il parle sinon comment voulez vous trimbaler un bouclier anti-émeute dans la jungle(à moins que les keepers l'utilisent pour se protéger des moustiques) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 et moody sait de quoi il parle sinon comment voulez vous trimbaler un bouclier anti-émeute dans la jungle(à moins que les keepers l'utilisent pour se protéger des moustiques) Il sert de planche de surf pour traverser les fleuves infestés de crocodiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Bah, c'est pas grave...Et puis je doute que la campagne t'emmène jusqu'à la forêt de Bornéo ou un endroit du genre :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Hérétique' date=' tu es bon pour la corde !(oui je varie mes phrases, au cas où on veuille me citer)[/quote'] Bien sur on prépare déjà a sortir un livre avec toutes tes citations, le titre: Mon combat... contre le flood (N.B. ne pas traduire le titre en Allemand), je prédis que ce livre fera fureur. Trêve de jeu de mot douteux... Ja ! Ja ! Sehr Sehr Gut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Hérétique' date=' tu es bon pour la corde !(oui je varie mes phrases, au cas où on veuille me citer)[/quote'] Bien sur on prépare déjà a sortir un livre avec toutes tes citations, le titre: Mon combat... contre le flood (N.B. ne pas traduire le titre en Allemand), je prédis que ce livre fera fureur. Trêve de jeu de mot douteux... Ja ! Ja ! Sehr Sehr Gut ! moi je dit looooooooooool!! et Zéphir, EPIC ta signature ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 moi je dit looooooooooool!! et Zéphir, EPIC ta signature ! Merci merci, mais y a un sujet que j'ai créé dans Bla Bla Bla, c'est pour éviter les émeutes sur les autres forums. Donc merci de revenir au sujet initial Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Donc pour revenir au sujet (floodeurs :mad:) le Peacekeeper sera sans doute le même sans distinction de map Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts