Juin 21, 200818 yr Lors du Video Games Live à Las Vegas le 14 juin dernier, Frank Klepacki a joué en live Hell March et Hell March 2 accompagné d'un orchestre. Voilà la vidéo : [yt] [/yt] "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juin 21, 200818 yr C'est une rockstar, surtout avec son costume funnky. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Juin 21, 200818 yr Deux musiques à ajouté au lecteur c&c saga :cool: Modifié le (Juin 21, 200818 yr) par Kaiser-Scott CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 21, 200818 yr nan mais jparle de la version avec la symphonie CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 21, 200818 yr Wow j'envie ceux qui y étaient, ça devait décaper en tabarnak. -=* The Story : Apokirov *=-
Juin 21, 200818 yr Whaou !!! trop puissant ! je l'adore de franck ! j'ai hate d'entendre la version 3.0 Ne jamais sous-estimer la valeur de son ennemi
Juin 22, 200818 yr Mais c'est du tonnerre !!! Mais euh ! pourquoi on peut pas y aller, à des événements comme ca ??? Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Juin 22, 200818 yr Auteur ? c'était ouvert au public cet évènement donc en théorie tu pouvais y aller "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juin 22, 200818 yr MEIN GOT ! que de souvenir ! vivement la version n°3 ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juin 22, 200818 yr Auteur Las Vegas la ville des Studios Westwood et de FK "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juin 22, 200818 yr Le coup des choristes derrière est super! Dommage que la qualité sonore de la vidéo est moyenne. Je suis en train de me demander si Franck n'a pas offert un directement un petit aperçu de sa nouvelle version. Je serais pas surpris d'entendre des chœurs dans la version 3 de Hell March accompagnés d'un orchestre symphonique. "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Juin 22, 200818 yr J'aime sa guitare L'est bien stylée. Par contre c'est dommage, on entend assez mal la musique, dû surement au fait que ça soit en live (c'est toujours plus dur de capturer les sons dans une salle), et à la vidéo. En revanche, la version live, elle est pas mal ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juin 22, 200818 yr Le coup des choristes derrière est super!Dommage que la qualité sonore de la vidéo est moyenne. Je suis en train de me demander si Franck n'a pas offert un directement un petit aperçu de sa nouvelle version. Je serais pas surpris d'entendre des chœurs dans la version 3 de Hell March accompagnés d'un orchestre symphonique. C'est aussi ça que je pense. -=* The Story : Apokirov *=-
Juin 23, 200818 yr Il a fait du super boulot, comme à son habitude ^^ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 23, 200818 yr excellent, dommage d'avoir rater ça (en meme temps, je sais pas si j'aurais fait le voyage jusqu'a las vegas ) sinon j'aime bien sa veste, c'est avec un truc comme ça que je devrais aller en cours "Quiconque combat l'Ombre doit prendre garde à ne pas devenir ce qu'il execre, car lorsque tu regardes au fond de l'Abysse, l'Abysse elle aussi regarde au fond de toi" Silencieux comme la Mort. La paix par la folie ! Join the Hollow Foot !
Août 1, 200818 yr vrement sympa quand on et fan de cette musique ^^ Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Août 1, 200818 yr Génial Frank Klepacki me fait plus penser à une rock star qu'à un compositeur de jeux vidéo Darky, le contrat de confiance.
Août 1, 200818 yr Oui c'est plus une rockstar ^^ Comme compositeur on pense plus à Jeremy Soule ou encore à Michael Hoenig au premier abord Mais les faits sont là pourtant... il est compositeur Modifié le (Août 1, 200818 yr) par LexRage77 "On a tous des choix difficiles à faire..."
Août 1, 200818 yr c'est vrai que il se la joue de trop son costume, sa guitare... Il a le mérite de joué bien tout de même
Août 1, 200818 yr ouai c' et sur Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Août 1, 200818 yr J'avoue qu'il y a de quoi se vanter mais quand même - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 1, 200818 yr wow jvous dis pas les frissons en entendant ça.... En théorie oui on peut y aller mais faut deja avoir les moyens.... Westwood vit dans la mort!
Août 1, 200818 yr J'ai hâte d'écouter son petit dernier - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 1, 200818 yr Moi c'est pareil J'espère qu'il sera top, comme les deux premiers Darky, le contrat de confiance.
Août 1, 200818 yr On connait bien Frank, le nouveau Hell March sera tout aussi génial. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 1, 200818 yr Cool !^^ En plus, il en jette avec son costume rouge et sa gratte bizarre ! Rock & Roll ! Faction MIDGARD
Août 1, 200818 yr vivement h3 Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Août 1, 200818 yr J'adore Frank, j'ai bien aimé la version de HM3 en cover par le groupe from first to last dans le trailer BCPT, avec les Japonais, De toute façon un C&C sans Frank c'est comme un paquet de frites sans mayo ! loool Fan loyal de l'univers c&c dépuis 1995 ! - Long Live Westwood Studios
Août 1, 200818 yr euh, c'était pas HM3, mais un remix de HM premier du nom. Combien faudra t-il le répéter ? Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 1, 200818 yr euh, c'était pas HM3, mais un remix de HM premier du nom. Combien faudra t-il le répéter ? Tu as raison, fin HM3 on l'attend de pied ferme ! Fan loyal de l'univers c&c dépuis 1995 ! - Long Live Westwood Studios
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.