Juin 21, 200818 yr Lors du Video Games Live à Las Vegas le 14 juin dernier, Frank Klepacki a joué en live Hell March et Hell March 2 accompagné d'un orchestre. Voilà la vidéo : [yt] [/yt]
Juin 21, 200818 yr Deux musiques à ajouté au lecteur c&c saga :cool: Modifié le (Juin 21, 200818 yr) par Kaiser-Scott
Juin 21, 200818 yr Whaou !!! trop puissant ! je l'adore de franck ! j'ai hate d'entendre la version 3.0
Juin 22, 200818 yr Mais c'est du tonnerre !!! Mais euh ! pourquoi on peut pas y aller, à des événements comme ca ???
Juin 22, 200818 yr Auteur ? c'était ouvert au public cet évènement donc en théorie tu pouvais y aller
Juin 22, 200818 yr Le coup des choristes derrière est super! Dommage que la qualité sonore de la vidéo est moyenne. Je suis en train de me demander si Franck n'a pas offert un directement un petit aperçu de sa nouvelle version. Je serais pas surpris d'entendre des chœurs dans la version 3 de Hell March accompagnés d'un orchestre symphonique.
Juin 22, 200818 yr J'aime sa guitare L'est bien stylée. Par contre c'est dommage, on entend assez mal la musique, dû surement au fait que ça soit en live (c'est toujours plus dur de capturer les sons dans une salle), et à la vidéo. En revanche, la version live, elle est pas mal !
Juin 22, 200818 yr Le coup des choristes derrière est super!Dommage que la qualité sonore de la vidéo est moyenne. Je suis en train de me demander si Franck n'a pas offert un directement un petit aperçu de sa nouvelle version. Je serais pas surpris d'entendre des chœurs dans la version 3 de Hell March accompagnés d'un orchestre symphonique. C'est aussi ça que je pense.
Juin 23, 200818 yr excellent, dommage d'avoir rater ça (en meme temps, je sais pas si j'aurais fait le voyage jusqu'a las vegas ) sinon j'aime bien sa veste, c'est avec un truc comme ça que je devrais aller en cours
Août 1, 200818 yr Génial Frank Klepacki me fait plus penser à une rock star qu'à un compositeur de jeux vidéo
Août 1, 200818 yr Oui c'est plus une rockstar ^^ Comme compositeur on pense plus à Jeremy Soule ou encore à Michael Hoenig au premier abord Mais les faits sont là pourtant... il est compositeur Modifié le (Août 1, 200818 yr) par LexRage77
Août 1, 200818 yr c'est vrai que il se la joue de trop son costume, sa guitare... Il a le mérite de joué bien tout de même
Août 1, 200818 yr wow jvous dis pas les frissons en entendant ça.... En théorie oui on peut y aller mais faut deja avoir les moyens....
Août 1, 200818 yr Cool !^^ En plus, il en jette avec son costume rouge et sa gratte bizarre ! Rock & Roll !
Août 1, 200818 yr J'adore Frank, j'ai bien aimé la version de HM3 en cover par le groupe from first to last dans le trailer BCPT, avec les Japonais, De toute façon un C&C sans Frank c'est comme un paquet de frites sans mayo ! loool
Août 1, 200818 yr euh, c'était pas HM3, mais un remix de HM premier du nom. Combien faudra t-il le répéter ?
Août 1, 200818 yr euh, c'était pas HM3, mais un remix de HM premier du nom. Combien faudra t-il le répéter ? Tu as raison, fin HM3 on l'attend de pied ferme !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.