tchutch Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Lors du Video Games Live à Las Vegas le 14 juin dernier, Frank Klepacki a joué en live Hell March et Hell March 2 accompagné d'un orchestre. Voilà la vidéo : [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 C'est une rockstar, surtout avec son costume funnky. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 wow Frank est déchainer! bonne musique en tout cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 (edited) Deux musiques à ajouté au lecteur c&c saga :cool: Edited June 21, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Hell March? déja mis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 nan mais jparle de la version avec la symphonie Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Wow j'envie ceux qui y étaient, ça devait décaper en tabarnak. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Whaou !!! trop puissant ! je l'adore de franck ! j'ai hate d'entendre la version 3.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Mais c'est du tonnerre !!! Mais euh ! pourquoi on peut pas y aller, à des événements comme ca ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 22, 2008 Author Share Posted June 22, 2008 ? c'était ouvert au public cet évènement donc en théorie tu pouvais y aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 MEIN GOT ! que de souvenir ! vivement la version n°3 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Trop bien, à Las Vegas, manquait que le match de boxe entre Drago et Rocky Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 22, 2008 Author Share Posted June 22, 2008 Las Vegas la ville des Studios Westwood et de FK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Le coup des choristes derrière est super! Dommage que la qualité sonore de la vidéo est moyenne. Je suis en train de me demander si Franck n'a pas offert un directement un petit aperçu de sa nouvelle version. Je serais pas surpris d'entendre des chœurs dans la version 3 de Hell March accompagnés d'un orchestre symphonique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 J'aime sa guitare L'est bien stylée. Par contre c'est dommage, on entend assez mal la musique, dû surement au fait que ça soit en live (c'est toujours plus dur de capturer les sons dans une salle), et à la vidéo. En revanche, la version live, elle est pas mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Le coup des choristes derrière est super!Dommage que la qualité sonore de la vidéo est moyenne. Je suis en train de me demander si Franck n'a pas offert un directement un petit aperçu de sa nouvelle version. Je serais pas surpris d'entendre des chœurs dans la version 3 de Hell March accompagnés d'un orchestre symphonique. C'est aussi ça que je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Il a fait du super boulot, comme à son habitude ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 excellent, dommage d'avoir rater ça (en meme temps, je sais pas si j'aurais fait le voyage jusqu'a las vegas ) sinon j'aime bien sa veste, c'est avec un truc comme ça que je devrais aller en cours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 vrement sympa quand on et fan de cette musique ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Génial Frank Klepacki me fait plus penser à une rock star qu'à un compositeur de jeux vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 (edited) Oui c'est plus une rockstar ^^ Comme compositeur on pense plus à Jeremy Soule ou encore à Michael Hoenig au premier abord Mais les faits sont là pourtant... il est compositeur Edited August 1, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 c'est vrai que il se la joue de trop son costume, sa guitare... Il a le mérite de joué bien tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 ouai c' et sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 J'avoue qu'il y a de quoi se vanter mais quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 wow jvous dis pas les frissons en entendant ça.... En théorie oui on peut y aller mais faut deja avoir les moyens.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 J'ai hâte d'écouter son petit dernier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Moi c'est pareil J'espère qu'il sera top, comme les deux premiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 On connait bien Frank, le nouveau Hell March sera tout aussi génial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Cool !^^ En plus, il en jette avec son costume rouge et sa gratte bizarre ! Rock & Roll ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 vivement h3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 J'adore Frank, j'ai bien aimé la version de HM3 en cover par le groupe from first to last dans le trailer BCPT, avec les Japonais, De toute façon un C&C sans Frank c'est comme un paquet de frites sans mayo ! loool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 euh, c'était pas HM3, mais un remix de HM premier du nom. Combien faudra t-il le répéter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 euh, c'était pas HM3, mais un remix de HM premier du nom. Combien faudra t-il le répéter ? Tu as raison, fin HM3 on l'attend de pied ferme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts