Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Je suis de retour...

Réponses mises en avant

...pour vous jouer un mauvais tour. 11.gif Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les peuples à ma nation. Afin d'écraser l'amour et la vérité. Afin d'étendre mon pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.

Jessie ! James !

Zéphyr ! 12.gif

La Modération plus rapide que la lumière ! 2A.gif

Hum. 19.gif

Bon sinon tout ça pour dire, que j'étais absent cette semaine car j'ai fais mes partiels, qui se sont assez bien passé.

Eomer, tu es relevé de tes fonctions de modérateur en chef, c'est mon tour de faire le sadique et ça commence par toi ! Gniark!

Dommage que je sois venu alors.

Parce que j'ai pris le forum dans la faille spatio-temporelle, qui m'a permis de détruire le GDI.

Aie je crois que la décharge électrique de Pikachu a provoquée des dommages cérébraux :lol:

Pikachu attaque éclair sur MégaloZéphyr.

Le GDI a profité de ton absence pour continuer sa route vers la conversion du forum mouahahahahah.

et j'ai resisté à voltigore au travers de conversation plus ou moins pertinent (et hors-sujet), mais c'etait pas tout les jours faciles, n'empeche, ils sont de plus en plus nombreux sur ce forum, ils se multiplient vite ces gdistes

n'empeche, ils sont de plus en plus nombreux sur ce forum, ils se multiplient vite ces gdistes

Non c'est vous qui vous multipliez trop lentement.

L'abus de Tibérium nuit a la fertilité.

Et maintenant je prend la porte.

PS: cool je passe sous-lieutenant avec ce(tte) 750 eme conner... message.

Modifié le () par voltigore

• Auteur
Alors comme ça Zéphyr tu aimes les Chinpokomons? Je parie que t urêve de devenir un grand maître chinpoko extra mon!

C'est toute ma jeunesse les pokémons.

Je dois avoir encore les 2000 cartes + toutes les cartouches de GameBoy Color + j'ai regardé quelques épisodes à la TV x)

C'est vrai que c'est le bon plan pour dans 20 ans, ça risque de valoir cher...

J'ai bien fait de garder les miennes et oui moi aussi, d'ailleurs j'ai sorti la cartouche et la game boy y a deux mois pour tester l'astuce pour avoir Mew, avoir 151 sur le Pokédex c'est bien.

O_o toi t'es un vrai collectioneur pokemon,alors.

Sinon moi aussi j'ai passé mon enfance à regarder les pokemon(et les power rangers ) ,qui ont fait un véritable boum au maroc.D'ailleurs ,j'ai toujours emmerdé mes parents pour acheter des cassetes pokémon sur n64 et gameboy

allez bon retour ,zephyr ;)

J'ai les 250, grâce à la cartouche Or, Argent et Jaune ; et plus de 600 heures de jeu avec les 3 cartouches confondues ( environ 300h sur l'Argent) :D

Un code (en fait un bug du jeu dans la version Jaune), permettait de rencontrer Mew à un certain endroit ; et hop, attrapé !

Mais pour Celebi, à part avoir l'Action Replay ou la version Japonaise pour faire le code- manip', pas possible de l'avoir.

Enfin bon, tout ça, ça prend la poussière dans une sacoche dans un tiroir maintenant ;)

Cherche pas, tu ne pourras battre Tchutch à ce jeu, ton égo démesuré devra s'y faire... ;)

point de vue égo démesuré, tu surpasse Zeph :lol:

Cherche pas' date=' tu ne pourras battre Tchutch à ce jeu, ton égo démesuré devra s'y faire... ;)[/quote']

point de vue égo démesuré, tu surpasse Zeph :lol:

Nan mais lol, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là! :lol:

C'est pas ma faute si je suis le messie! :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.