Jump to content
Command & Conquer SAGA

Je suis de retour...


Zéphyr

Recommended Posts

...pour vous jouer un mauvais tour. 11.gif Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les peuples à ma nation. Afin d'écraser l'amour et la vérité. Afin d'étendre mon pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.

Jessie ! James !

Zéphyr ! 12.gif

La Modération plus rapide que la lumière ! 2A.gif

Hum. 19.gif

Bon sinon tout ça pour dire, que j'étais absent cette semaine car j'ai fais mes partiels, qui se sont assez bien passé.

Eomer, tu es relevé de tes fonctions de modérateur en chef, c'est mon tour de faire le sadique et ça commence par toi ! Gniark!

Link to comment
Share on other sites

Pikachu attaque éclair sur MégaloZéphyr.

Le GDI a profité de ton absence pour continuer sa route vers la conversion du forum mouahahahahah.

Dommage que je sois venu alors.

Parce que j'ai pris le forum dans la faille spatio-temporelle, qui m'a permis de détruire le GDI.

Link to comment
Share on other sites

Dommage que je sois venu alors.

Parce que j'ai pris le forum dans la faille spatio-temporelle, qui m'a permis de détruire le GDI.

Aie je crois que la décharge électrique de Pikachu a provoquée des dommages cérébraux :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pikachu attaque éclair sur MégaloZéphyr.

Le GDI a profité de ton absence pour continuer sa route vers la conversion du forum mouahahahahah.

et j'ai resisté à voltigore au travers de conversation plus ou moins pertinent (et hors-sujet), mais c'etait pas tout les jours faciles, n'empeche, ils sont de plus en plus nombreux sur ce forum, ils se multiplient vite ces gdistes

Link to comment
Share on other sites

n'empeche, ils sont de plus en plus nombreux sur ce forum, ils se multiplient vite ces gdistes

Non c'est vous qui vous multipliez trop lentement.

L'abus de Tibérium nuit a la fertilité.

Et maintenant je prend la porte.

PS: cool je passe sous-lieutenant avec ce(tte) 750 eme conner... message.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Alors comme ça Zéphyr tu aimes les Chinpokomons? Je parie que t urêve de devenir un grand maître chinpoko extra mon!

C'est toute ma jeunesse les pokémons.

Je dois avoir encore les 2000 cartes + toutes les cartouches de GameBoy Color + j'ai regardé quelques épisodes à la TV x)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est le bon plan pour dans 20 ans, ça risque de valoir cher...

J'ai bien fait de garder les miennes et oui moi aussi, d'ailleurs j'ai sorti la cartouche et la game boy y a deux mois pour tester l'astuce pour avoir Mew, avoir 151 sur le Pokédex c'est bien.

Link to comment
Share on other sites

O_o toi t'es un vrai collectioneur pokemon,alors.

Sinon moi aussi j'ai passé mon enfance à regarder les pokemon(et les power rangers ) ,qui ont fait un véritable boum au maroc.D'ailleurs ,j'ai toujours emmerdé mes parents pour acheter des cassetes pokémon sur n64 et gameboy

allez bon retour ,zephyr ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai les 250, grâce à la cartouche Or, Argent et Jaune ; et plus de 600 heures de jeu avec les 3 cartouches confondues ( environ 300h sur l'Argent) :D

Un code (en fait un bug du jeu dans la version Jaune), permettait de rencontrer Mew à un certain endroit ; et hop, attrapé !

Mais pour Celebi, à part avoir l'Action Replay ou la version Japonaise pour faire le code- manip', pas possible de l'avoir.

Enfin bon, tout ça, ça prend la poussière dans une sacoche dans un tiroir maintenant ;)

Link to comment
Share on other sites

Cherche pas' date=' tu ne pourras battre Tchutch à ce jeu, ton égo démesuré devra s'y faire... ;)[/quote']

point de vue égo démesuré, tu surpasse Zeph :lol:

Nan mais lol, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là! :lol:

C'est pas ma faute si je suis le messie! :/

Link to comment
Share on other sites

Cherche pas, tu ne pourras battre Tchutch à ce jeu, ton égo démesuré devra s'y faire... ;)

Heuuuu.

J'ai quand même une bonne collection.

Genre j'ai dû dépenser au moins 500€ dans les goodies et autres jeux.

Link to comment
Share on other sites

ouai ben effectivement pas proche de me rattraper, mais en même temps je conseille à personne de me copier : c'est une maladie.

Je confirme, mais tu sais Tchutch, si ça part pas dans Command and Conquer, ça part ailleurs, genre les habits... donc...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...