Juin 26, 200818 yr Les gars, c'est du flood pur ça, et il y a que moi qui ai le droit pour cela :mad:
Juin 26, 200818 yr Les gars, c'est du flood pur ça, et il y a que moi qui ai le droit pour cela :mad: tu oublie ton maitre ==> MOI
Juin 26, 200818 yr Les gars, c'est du flood pur ça, et il y a que moi qui ai le droit pour cela :mad: j'étais là avant donc j'ai le droit aussi :mad:
Juin 26, 200818 yr haha les maitre du flood sont machinal man, geant vert et mahoudeaux, Bones tu n'es qu'un novice c'est eux les grand pére du flood sur saga ^^
Juin 26, 200818 yr haha les maitre du flood sont machinal man, geant vert et mahoudeaux, Bones tu n'es qu'un novice c'est eux les grand pére du flood sur saga ^^ Au vu du nombre de message le novice a largement dépassé les maitres.
Juin 26, 200818 yr ouaip 5000 en l'espace de cinq mois,c'est un record sur saga .on devrait donner le titre de "ultimate master of ze flood " à bones
Juin 26, 200818 yr alors faudrait sortir un livre où y'a les regles du flood et comment flooder avec elegance
Juin 26, 200818 yr ou "comment flooder comme un dingue"voir: "Avoir 5000post en 4mois en 10leçon" Bande de vilains rageux jaloux Un forum sans flood est un forum mort.
Juin 26, 200818 yr Un forum sans flood est un forum mort. tu n'a pas totalement tort je connais un forum ou le flood était interdit le forum est mort depuis pres de 2 ans maintenant, car les modéros étaient de vrais protes de prisons, respecter toutes les regles sans exeptions, un sujet mal placé = suppresion du sujet plus un averto au membre (bonjour l'accueil)
Juin 27, 200818 yr il y en a où ça marche pas mal... Le forum dédié au MMORTSG OGame marche bien ... et sans flood. Chacun reste dans les limites de la dection où il poste. Pour délirer, il y a un chat (miaou... lol => je sors)
Juin 28, 200818 yr il y en a où ça marche pas mal...Le forum dédié au MMORTSG OGame marche bien ... et sans flood. Chacun reste dans les limites de la dection où il poste. Pour délirer, il y a un chat (miaou... lol => je sors) Oui mais c'est différent, car il y a des rapports de batailles, des demandes de commerce, des ambassades...Donc c'est un forum purement technique. Sinon oui, tu sort ^^'
Juin 28, 200818 yr et tout ce qui donne son charme à un forum c'est du flood. Bon sinon on arrete dans ce sujet sinon le grand méchant zéphyr va venir nous croquer.......
Juin 30, 200818 yr Auteur Bon sinon on arrete dans ce sujet sinon le grand méchant zéphyr va venir nous croquer....... Miam!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.