Moody Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Pour moi bien évidamment le Hammerhead, renommer Hammerhead classe "Moody". Nouvel armement : 6 mitrailleuses minigun, blindage renforcer pour le fuselage, 4 missiles air-air (emprunté aux Firehawk), radar de détection des furtifs, et toujours une place de garnison pour n'importe quel unité d'infanterie. a vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 un char furtif amilioré avec un lance-flamme et un mortier, un mix char furtif/lance-flammes/spectre en gros et si en plus il a un meilleur blendage et peu poser des mines... le reve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Pour moi je dirais plus un petit véhicule rapide de type aéroglisseur équipé de 2 canons GAU-8, furtif et possèdant un detecteur furtif !! Pas forcément ultrablindé mais plutot solide ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 le purificateur avec un lance missile anti aeriens qu'il soit furtif detecteur de furtiviter ameliorations du blindage qu'il ai deux lance-flamme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Désintégrateur (celui de Soleil de Tibérium évidemment, pas les saletés insectoides) "Voltigore": toujours le miroir a cristaux ioniques mais on a rajouté des missiles pour frapper les cibles aériennes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 (edited) Un collecteur lourdement armé et encore plus blindée avec contenance amélioré et sa raffinerie de 3 pods. Edited May 25, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Un FireHawks "Jo" possédant des missiles air/sol et air/air sur un même appareil, chargement doublé et se déplaçant que par téléportation, lâche? moi? nnoonnn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 un MARV plus rapide avec une dpuble tourelle et 2infantries en plus de mettre dedans + une petite batterie sol air. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Rien que ça, c'est pas un peu trop bourrin, tu crois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Le GDI est bourrin, donc normal. Moi ce serait difficile à dire j'ai pas essayé KW. Puisque ce sujet n'est pas dans une section C&C en particulier, je vais donc dire mes combinaisons préférées à Youri. Dans la forteresse de bataille c'est Seal+2 GGI+2 Chrono Légionnaires. Sinon j'ai une forteresse avec le camps de Youri je la remplie de clones de Youri. quand c,est avec les Soviets je remplie de flak avec un ou deux Tesla. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 LoL pour toi Martin j'aurais plutôt pensé à une énorme forteresse mécannique, comme un énorme VCM Noddie de C&C3, fonctionnant sur 3 réacteurs Tokamaks, ayant des autocannon à uranium apovri, et des batteries de missilles sol-air, et pour surplomber le tout : un Temple du Nod ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Ou un Kirov qui balance des Nukes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Porte-avions d'assaut planétaire qui coute pas chère et qui va super vite; j'adore deja ce vaisseau, avec tout ses petit aisseaux qui se detache pour tout détruire. le seul truc c'est qu'il est lent Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 LoL pour toi Martin j'aurais plutôt pensé à une énorme forteresse mécannique, comme un énorme VCM Noddie de C&C3, fonctionnant sur 3 réacteurs Tokamaks, ayant des autocannon à uranium apovri, et des batteries de missilles sol-air, et pour surplomber le tout : un Temple du Nod ^^ C'est n'importe quoi ça. Tu vois les images dans ma signature en dessous de ''TS Apokirov sur Saga'' ? Clique sur celle où c'est écrit épisodes et va lire. BoneWerks a disons assez raison pour le kirov ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Un marv avec, comme moteur, un réacteur nucléaire (beaucoup plus rapide) et sur la tourelle un MLRS qui tire des missiles nucléaires (des vrais, avec radiation étou). Il dispose aussi d'un patriote IEM (comme dans Generals) en plus de ses 6 positions pour l'infanterie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 On dirait que le MARV est en tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Ouui la taille compte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Ou sinon un collecteur qui collecte sur une zone d'effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Moi je dit un bon vieux MkII insensible au Banshee (AA de partout) et blindage complètement refait, style un obus de scorpion=piqure de moustique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Ivan le saoul, il pose des bouteilles de vodka piégée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Un Dreadnought marin et terrestre, comme le navire Allié de RA3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Un MkII avec une piste de rechargement pour bombardier orca sur le toit Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Et avec un cristal de désintégrateur à l'avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 La capacité pour les bobines de Tesla de viser les ennemis aériens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Un collecteur amphibie. Ah, j'ai rien dit. Il l'est dans RA3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts