Jump to content
Command & Conquer SAGA

Votre unité favorite modifier a votre sauce


Recommended Posts

Pour moi bien évidamment le Hammerhead, renommer Hammerhead classe "Moody".

Nouvel armement : 6 mitrailleuses minigun, blindage renforcer pour le fuselage, 4 missiles air-air (emprunté aux Firehawk), radar de détection des furtifs, et toujours une place de garnison pour n'importe quel unité d'infanterie.

a vous !

Link to comment
Share on other sites

Désintégrateur (celui de Soleil de Tibérium évidemment, pas les saletés insectoides) "Voltigore": toujours le miroir a cristaux ioniques mais on a rajouté des missiles pour frapper les cibles aériennes.

Link to comment
Share on other sites

Un FireHawks "Jo" possédant des missiles air/sol et air/air sur un même appareil, chargement doublé et se déplaçant que par téléportation, lâche? moi? nnoonnn.

Link to comment
Share on other sites

Le GDI est bourrin, donc normal.

Moi ce serait difficile à dire j'ai pas essayé KW.

Puisque ce sujet n'est pas dans une section C&C en particulier, je vais donc dire mes combinaisons préférées à Youri. Dans la forteresse de bataille c'est Seal+2 GGI+2 Chrono Légionnaires. Sinon j'ai une forteresse avec le camps de Youri je la remplie de clones de Youri. quand c,est avec les Soviets je remplie de flak avec un ou deux Tesla.

Link to comment
Share on other sites

LoL pour toi Martin j'aurais plutôt pensé à une énorme forteresse mécannique, comme un énorme VCM Noddie de C&C3, fonctionnant sur 3 réacteurs Tokamaks, ayant des autocannon à uranium apovri, et des batteries de missilles sol-air, et pour surplomber le tout : un Temple du Nod ^^

Link to comment
Share on other sites

LoL pour toi Martin j'aurais plutôt pensé à une énorme forteresse mécannique, comme un énorme VCM Noddie de C&C3, fonctionnant sur 3 réacteurs Tokamaks, ayant des autocannon à uranium apovri, et des batteries de missilles sol-air, et pour surplomber le tout : un Temple du Nod ^^

C'est n'importe quoi ça. Tu vois les images dans ma signature en dessous de ''TS Apokirov sur Saga'' ? Clique sur celle où c'est écrit épisodes et va lire.

BoneWerks a disons assez raison pour le kirov ^^

Link to comment
Share on other sites

Un marv avec, comme moteur, un réacteur nucléaire (beaucoup plus rapide) et sur la tourelle un MLRS qui tire des missiles nucléaires (des vrais, avec radiation étou). Il dispose aussi d'un patriote IEM (comme dans Generals) en plus de ses 6 positions pour l'infanterie... :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...