tanakel Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Bonjour à tous et à toutes, je vous fait un rapide presentation, je m'appelle gaetan, je suis Belge (ourèèè), j'habite bruxelles et j'ai 19 ans. Grand fan des cnc et des differents chefs-d'oeuvres de westwood, je suis tomber sur ce site (par hasard ?!) et je me suis rendu compte que je n'etait pas le seul a etre devenu a moitié cinglé grace à ces jeux et j'ai donc decidé de rejoindre cette grande communauté pour le meilleur et pour le pire. voila,voila... ah,oui, au fait, je suis fou et pro-nod, que brule les impies du GDI et les hérétiques Scrins. Une vision, un seul but Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 malvenue a toi sale NODie Que ton passage sur Saga soit douloureux sous les chenilles de mes mammouths :D , bienvenue sur SAGA Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Bienvenue frère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Bienvenue Tenakel. J'espère que tu te plairas sur nos forums du Nod. N'hésite pas à participer, nous sommes là pour te répondre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted May 21, 2008 Author Share Posted May 21, 2008 mmmh, les réponses ne trainent pas, j'aime qu'on me souhaite la bienvenue par des menaces de mort. Surveille tes arrieres GDIste, en plus d'etre fou, je suis fourbe:P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Bienvenue gueux personnage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 hé oh ya pas de propagande noddiste partout et ya pas mal de gdiste donc c'est pas un forum noddiste. Bienvenue a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Bah d'accords va mourir en enfer sale noddies! Est-ce mieux! (traduction bienvenue parmi nous) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Bienvenue sur Addict/Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Un Noddie: génial il faut que je teste mes nouvelles frappes orbitales, EVA calibrez le satellite VoltiGOD1 sur la source de ce message, feu a mon commandement... Au fait bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Salut à toi frère du Nod Une vision un objectif la paix par le pouvoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Un Noddie: génial il faut que je teste mes nouvelles frappes orbitales, EVA calibrez le satellite VoltiGOD1 sur la source de ce message, feu a mon commandement...Au fait bienvenue. Évidemment... Tu pourrais pas fairedes messages de bienvenue non-traumatisant des fois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Un Noddie: génial il faut que je teste mes nouvelles frappes orbitales' date=' EVA calibrez le satellite VoltiGOD1 sur la source de ce message, feu a mon commandement...Au fait bienvenue.[/quote'] Évidemment... Tu pourrais pas fairedes messages de bienvenue non-traumatisant des fois? Je serais très heureux de le faire quant un GDIste viendra sur ce forum. De plus ce n'est pas moi qui commence: on me traite d'impie a carboniser, je ne fais que me défendre Et maintenant je prend la porte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Oui s'il te plait. Fais pas attention à eux, ils sont tous bizarres ici Sinon bienvenue l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 bienvenue sur saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Bienvenue. J'espère que tu trouveras ici le droit chemin, celui du GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Welcome in Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raven Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Bienvenue cher compatriote ! Rhôôô un noddi !? Ami Belges, ne cédez pas au Nod, restez fidèle au GDI !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted May 22, 2008 Author Share Posted May 22, 2008 Bienvenue. J'espère que tu trouveras ici le droit chemin, celui du GDI. beuah, pitié non, j'en ai la nausée... sinon merci a vous pour vos de bienvenues/menaces, ça fait vraiment plaisir Raven sache que depuis peu, Bruxelles est devenue totalement noddie, on pend des drapeaux de la confrerie à toute les fenetres et toutes les statues ont été remplacé à l'effigie de Kane, j'adore mon pays ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 (edited) Toute les statues de Bruxelles a l'effigie de Kane ? Le Manneken-pis avec la tete de Kane je veux absolument voir cela PS: je sais j'ai dis que je sortais mais je devais absolument la dire celle la. Edited May 22, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 la statue de kane à les même propriété que dans le jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 On revient au sujet ? Ou je dois choper quelques membres ? (phrase sous copywrite de Zéphyr, 2008, tous droits réservés) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 J'ai bien aimé "en plus d'être fou, je suis fourbe". Bienvenue sur CnCSaga, un site où l'écrasante majorité Nodiste ne permet pas aux GDIstes de blasphémer, comme tu peux le constater. (Enfin ça c'est ce qui se passe quand Tchutch est pas là ...par certains côtés c'est chiant d'avoir un admin' (à peu près) juste. On peut même plus massacrer des Escadrons Balistiques sans que quelqu'un pousse les hauts cris !) PS : tu auras aussi remarqué que certains Nodistes (genre moi au hasard) ont un humour assez pourri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted May 22, 2008 Author Share Posted May 22, 2008 bizarrement, bonewerks, j'ai comme un doute... sinon silk,je sens qu'on va bien s'entendre parce que (j'ai oublié de le preciser) question humour pourri, je me defend, apres tout chez nous c'est une seconde nature l'humour (c'est juste chez moi qu'il est tres nul... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Ici c'est pour dire bonjour, pour le reste c'est la section propaganda http://www.cnc-addict.com/discuter/viewforum.php?id=56 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
kane71 Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 bienvenu a toi frere nodiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts