Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant tanakel


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, je vous fait un rapide presentation, je m'appelle gaetan, je suis Belge (ourèèè), j'habite bruxelles et j'ai 19 ans.

Grand fan des cnc et des differents chefs-d'oeuvres de westwood, je suis tomber sur ce site (par hasard ?!) et je me suis rendu compte que je n'etait pas le seul a etre devenu a moitié cinglé grace à ces jeux et j'ai donc decidé de rejoindre cette grande communauté pour le meilleur et pour le pire.

voila,voila...

ah,oui, au fait, je suis fou et pro-nod, que brule les impies du GDI et les hérétiques Scrins.

Une vision, un seul but

Link to comment
Share on other sites

Un Noddie: génial il faut que je teste mes nouvelles frappes orbitales, EVA calibrez le satellite VoltiGOD1 sur la source de ce message, feu a mon commandement...

Au fait bienvenue.

Évidemment...

Tu pourrais pas fairedes messages de bienvenue non-traumatisant des fois?

Link to comment
Share on other sites

Un Noddie: génial il faut que je teste mes nouvelles frappes orbitales' date=' EVA calibrez le satellite VoltiGOD1 sur la source de ce message, feu a mon commandement...

Au fait bienvenue.[/quote']

Évidemment...

Tu pourrais pas fairedes messages de bienvenue non-traumatisant des fois?

Je serais très heureux de le faire quant un GDIste viendra sur ce forum. :P

De plus ce n'est pas moi qui commence: on me traite d'impie a carboniser, je ne fais que me défendre :lol:

Et maintenant je prend la porte.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue.

J'espère que tu trouveras ici le droit chemin, celui du GDI.

beuah, pitié non, j'en ai la nausée... :D

sinon merci a vous pour vos de bienvenues/menaces, ça fait vraiment plaisir

Raven sache que depuis peu, Bruxelles est devenue totalement noddie, on pend des drapeaux de la confrerie à toute les fenetres et toutes les statues ont été remplacé à l'effigie de Kane, j'adore mon pays !

Link to comment
Share on other sites

Toute les statues de Bruxelles a l'effigie de Kane ?

Le Manneken-pis avec la tete de Kane je veux absolument voir cela :lol:

PS: je sais j'ai dis que je sortais mais je devais absolument la dire celle la.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

J'ai bien aimé "en plus d'être fou, je suis fourbe". :lol:

Bienvenue sur CnCSaga, un site où l'écrasante majorité Nodiste ne permet pas aux GDIstes de blasphémer, comme tu peux le constater. (Enfin ça c'est ce qui se passe quand Tchutch est pas là ...par certains côtés c'est chiant d'avoir un admin' (à peu près) juste. On peut même plus massacrer des Escadrons Balistiques sans que quelqu'un pousse les hauts cris !)

:)

PS : tu auras aussi remarqué que certains Nodistes (genre moi au hasard) ont un humour assez pourri. :D

Link to comment
Share on other sites

bizarrement, bonewerks, j'ai comme un doute...

sinon silk,je sens qu'on va bien s'entendre parce que (j'ai oublié de le preciser) question humour pourri, je me defend, apres tout chez nous c'est une seconde nature l'humour (c'est juste chez moi qu'il est tres nul... :P)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...