tchutch Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Le site Game Reactor propose une vidéo d'interview de Amer Ajami et Mike Verdu effectuée durant le rassemblement presse Alerte Rouge 3 à Moscou. Outre le fait que vous pouvez voir le menu du jeu animé en arrière plan, ainsi que quelques scènes gameplay supplémentaires, on y apprend 2 infos (plus ou moins déjà connues) : - Le jeu sera concentré sur les combats et l'exploration ; la récolte sera moins centrale contrairement à CnC3. Pour cela vous ne pourrez envoyer qu'un collecteur par point de ressource sur la carte. Par contre, on peut s'attendre à avoir indirectement interêt à mettre une raffinerie pour chaque point de ressource. - la campagne solo comme vous le savez sera co-op : si vous n'avez pas d'amis avec qui jouer sur le net à cette campagne vous pourrez choisir à chaque fois parmis 3 IA. Et à chaque mission vous aurez la possibilité de repasser en mode "je joue avec un pote sur le net". Voir l'interview sur notre channel YouTube : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 à Moscou ? On pouvait pas envoyer notre Ambassadeur Russe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Mince j'étais pas au courant sinon j'aurais en effet pu y faire un saut lowl... Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Petite question: la coopération c'est exclusivement sur le net ou la LAN marche aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 21, 2008 Author Share Posted May 21, 2008 je ne sais pas... faut que je demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Sur CnC Inside ils disent que ça marche en LAN aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 En 1 semaine, on a eu plus d'infos que les deux derniers mois. Pour ce qui est du collecteur, je trouve ça bien , ça limitera les ressources et empêchera les attaques qui arrivent 30 secondes après le début du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Je trouve l'idée de campagne en COOP très intéressante, mais faut voir ce que ça donne en jeu. Faut voir les IA, par exemple (un général tank, un aviation, et un naval par groupe ?). Petite question : comment ils peuvent empêcher les colecteurs d'aller sur le même champ ? L'idée est interessante (surtout, comme dit Jaeden pour limiter es trop plein de sous), mais si on vide un champ de minerai, on aimerait bien pouvoir miner plus vite sur un autre pour compenser. Et si la récolte est moins importante, est-ce que ça veut dire que les collecteurs n'auront plus les capacités cools de AR2 (J'adorai le collecteur Chrono ) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Tu peux envoyer autant de collecteur que tu veux sur le champs mais un seul pourra récolter en même temps. Sur l'image suivante on voit bien le système, le minerai n'est plus éparpillé par terre mais dans un bâtiment. http://www.weplug.com/images_1/217b0a856ab26afc739c0d608876531a20080521104831.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Woah, super bien placé la raffinerie! Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 effectivement mais je préfèrais les champs que ce petit point de collecte Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Oui, c'est assez dommage...J'espère qu'il y aura quand m^me un champ de je sais pas quoi qui reste collectable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 21, 2008 Author Share Posted May 21, 2008 Woah, super bien placé la raffinerie! Oo d'après ce que j'ai compris sur l'interview le système te proposera la position la plus optimisée pour ta raffinerie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Ah...D'un côté c'est bien mais d'un autre...Voilà quoi, tu la place comme tu veut, sinon autant laisser l'ordi jouer et regarder quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Ça sera l'uber compétition pour les points de ressources. Je trouve ça bien, ça va faire changement des champs d'ore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Comme ils l'ont dit je ne sais plus où, ce nouveau système permet de laisser une plus grande place au combat, pas besoin de construire je sais pas combien de raffinerie, une seule suffit pour se concentrer pleinement sur le combat. Et en même temps ça oblige à aller s'installer ailleurs pour augmenter ses revenus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts