Jump to content
Command & Conquer SAGA

Interview Amer Ajami et Mike Verdu


Recommended Posts

Le site Game Reactor propose une vidéo d'interview de Amer Ajami et Mike Verdu effectuée durant le rassemblement presse Alerte Rouge 3 à Moscou.

Outre le fait que vous pouvez voir le menu du jeu animé en arrière plan, ainsi que quelques scènes gameplay supplémentaires, on y apprend 2 infos (plus ou moins déjà connues) :

- Le jeu sera concentré sur les combats et l'exploration ; la récolte sera moins centrale contrairement à CnC3. Pour cela vous ne pourrez envoyer qu'un collecteur par point de ressource sur la carte. Par contre, on peut s'attendre à avoir indirectement interêt à mettre une raffinerie pour chaque point de ressource.

- la campagne solo comme vous le savez sera co-op : si vous n'avez pas d'amis avec qui jouer sur le net à cette campagne vous pourrez choisir à chaque fois parmis 3 IA. Et à chaque mission vous aurez la possibilité de repasser en mode "je joue avec un pote sur le net".

Voir l'interview sur notre channel YouTube :

Link to comment
Share on other sites

En 1 semaine, on a eu plus d'infos que les deux derniers mois. Pour ce qui est du collecteur, je trouve ça bien , ça limitera les ressources et empêchera les attaques qui arrivent 30 secondes après le début du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve l'idée de campagne en COOP très intéressante, mais faut voir ce que ça donne en jeu. Faut voir les IA, par exemple (un général tank, un aviation, et un naval par groupe ?).

Petite question : comment ils peuvent empêcher les colecteurs d'aller sur le même champ ? L'idée est interessante (surtout, comme dit Jaeden pour limiter es trop plein de sous), mais si on vide un champ de minerai, on aimerait bien pouvoir miner plus vite sur un autre pour compenser.

Et si la récolte est moins importante, est-ce que ça veut dire que les collecteurs n'auront plus les capacités cools de AR2 (J'adorai le collecteur Chrono :P ) ?

Link to comment
Share on other sites

Comme ils l'ont dit je ne sais plus où, ce nouveau système permet de laisser une plus grande place au combat, pas besoin de construire je sais pas combien de raffinerie, une seule suffit pour se concentrer pleinement sur le combat. Et en même temps ça oblige à aller s'installer ailleurs pour augmenter ses revenus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...