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Command & Conquer SAGA

Risposte à Kane's Lies de Voltigore - CNCSAGA NOD: TCHUTCH'S WRATH


Vodka Da Smirnoffka

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Bon retour de vacances Voltigore.

Ceci est du tib... heu... Ceci est la riposte que j'avais promis au sujet de Voltigore sur le GDI de Saga. En gros c'est à prendre à la légère hein, ça s'appelle une CONNERIE donc ceci n'est pas du sérieux. Aussi avant de commencer je propose de déplacer les deux sujet (celui-ci et celui de Voltigore) dans la section Propaganda. Il y aura trois posts qui décriront trois sous-factions Nod imaginaires pour C&C3: Kane's Wrath s'inspirant de certains membres du forum, à commencer par notre Grand Camarade Tchutch. Enjoy (or die?) lol

CnCSaga Nod : TCHUTCH'S WRATH

align=CnCSaga Nodhttp://i43.servimg.com/u/f43/11/03/08/79/nod_sa10.png[/img]

La patience de Tchutch était grande, mais elle avait quand même des limites.

Quand Tchutch vit son site parasité par le GDI, rempli de flood et dans un bordel total, il décida que c'était assez et passa à l'action. Du fond des Mains de Nod et des Temples de Tchutch de Saga sortirent des légions de magnifiques guerriers super badass tous prêts à détruitre l'oppresseur impérialiste.

Le GDI était allé trop loin. Les commentaires anti-EA redondants de Mahoudeaux, le flood extrême des Inébranlables, les blagues pourries de Voltigore, mais surtout la volonté de prendre la tête de CnCSaga et de convertir Tchutch en GDI.

Le temps était venu pour le Nod de Saga de sauver son messie Tchuch des hérétiques impérialistes stupides et floodesques, le temps était venu de faire de Saga un site Nodiste, de nettoyer et de purger, le temps était venu de détruire le GDI ! Une seule vision, un seul but : LA PAIX PAR LE POUVOIR ! (non pas ''par la force'' bande de minables sociaux-traîtres déviants). Le GDI allait payer pour son arrogance...

Présentation des personnalités du Nod de Saga:

Tchutch : Le messie de Saga, Tchutch est charismatique, cool et gentil. Étant quelqu'un de modeste, il ne se vente pas souvent de ses nombreuses qualités qui font de lui un chef exemplaire. Bien que patient, il ne laissera pas passer éternellement le flood abusif, les commentaires anti-EA et les conneries totales, aussi préparez-vous à ce qu'un jour il déchaîne sa fureur sur les ennemis du Nod.

Zéphyr : Cruel, mégalomane, redoutable et puissant, le nom de Zéphyr provoque une peur profonde chez le GDI. Il est certainement le plus redoutable de tous les généraux de Tchutch et il est pour le GDI un danger bien réel , surtout à cause de sa capacité à ''détruire le flood'' et à ''choper les membres''... membres dans le sens de forum, pas dans le sens des bras et des jambes... quoique ça aussi il le fait surement. L'allégeance de Zéphyr à Tchutch est cependant chancelante, puisqu'il essaie régulièrement de prendre le contrôle de Saga. Zéphyr dirige un groupe d'élite étrange nommé la C.W.S.

MartinMb : De Time Of War arriva un jour un homme étrange dans les rangs du Nod de Saga. Invité par Zéphyr, MartinMb monta rapidement dans les rangs jusqu'à devenir semi-important pour le site (lol). Portant un culte étrange aux Nukes, MartinMb est perçu comme une menace par le GDI de Saga. MartinMb dirige les forces spéciales de CnCSaga à bord de son vaisseau de commandement, l'URSS-N Apokirov, une cible de choix pour les GDIstes jaloux d'un si magnifique vaisseau. Son allégeance à Tchutch et au Nod est inéblanlable (aucun rapport avec le groupement des trois gueux du même nom !).

Vodka Da Smirnoffka : Général soviétique et ambassadeur de Saga, il n'est pas moins redoutable que les autres généraux cités précédemment. S'il vient à manquer de vodka, attention ça va saigner... et assez pour repeindre en rouge tous les drapeaux Soviets et Nod intégralement.

Mic : Silencieux depuis quelque temps, il prépare en faite un plan infaillible pour sortir le GDI de Belgique. Mic est le chef de l'équipe d'airsoft de CnCSaga, c'est également un fanatique ultra-dévoué à la cause du Nod.

Silk : Chef de la Main Noire de Saga, il est redoutable surtout si vous lui volez ses cuillères.

Arzenist : Programmeur de Saga, Arzenist est l'ami et bras droit de Tchutch. Sans pitié face au GDI, il est en faite un commando très dangereux et expérimenté qui s'amuse à saboter des installations GDIstes pour le fun la nuit.

Unités CnCSaga Nod - Tchutch's Wrath

Escadron de militants :

Militants de CnCSaga, ils mènent une grande insurection au nom de leur prophète Tchutch que le GDI a osé vouloir convertir à sa cause vide de sens. Drogués au Kane Abis et à la vodka, ils ne sont pas très efficaces au combat et encore moins lorsque l'ennemi leur largue des exemplaires de PlayGDI...

Escadron lance-roquette :

Pareil que leurs homologues mitrailleurs, mais avec une lance-roquette et une jolie robe rouge sang (dans laquelle ils cachent la drogue, la vodka et les expemplaires de PlayGDI).

Le Domaine :

Saboteur professionnel de Nod, Le Domaine est un petit génie capable de hacker les systèmes du GDI très facilement.

Fanatique :

Prêt à mourir au nom de Saga, les fanatiques sont des vrais défenseurs de la cause Nod. Rien ne les arrêtera... sauf une overdose de Kane Abis, de vodka ou de PlayGDI...

Main Noire de Silk :

Entraînés par Silk, les Main Noires sont des guerriers redoutables. Ils représentent les troupes d'élite de Saga et sont capable de brûler des centaines d'exosoldats (ou d'exosoldates) avant de crever.

Unités furtives :

Guidés par la main habile de Tchutch, ces ninjas épiques peuvent aller derrière les lignes ennemies pour s'amuser. Malgré leurs costumes de tapettes ils sont très forts.

Commando :

Des tas de filles sexy super entraînées sont prêtes à combattre au nom de Tchutch. En plus d'être très fortes, elles serviront à mettre au point une nouvelle arme de propagande contre le GDI : le PlayNod.

Moto d'attaque :

Rapides et excellentes pour l'exploration, elles servent aussi à faire des cascades cool et des spectacles afin de financer le Nod de Saga.

Buggy :

On peut les équiper d'IEM pour faire chier le GDI, ils sont rapides et parfait pour mettre fin à un flood d'infanterie ennemie.

Char Scorpion :

Avec des lasers et des lames de dozer, ils sont polyvalents et peuvent écraser l'infanterie ennemie ou cuire des roties.

Collecteur TIBERIUM :

Plus intelligent que le collecteur BoneWerks, il est furtif et ne fait pas exprès pour se faire remarquer.

VCM :

Animal domestique parfait, les VCM du Nod ressemblent à des monstres étranges géants et cools.

Char lance-flammes :

Bien cuit ou saignant ?

Juge :

Ce véhicule blindé sert à protéger l'infanterie Nod du flood GDI sur le champs de bataille. Il peut se déployer en bunker pour accueillir trois escouades d'infanterie, mais notez bien qu'il est interdit de fumer quoi que ce soit à l'intérieur !

Tank furtif Soulblasted :

À entendre le GDI, c'est l'arme la plus cheap et la plus puissante de l'armée de Tchutch. Les chars furtifs Soulblasted sont silencieux et meurtriers, surtout quand ils sont utilisés avec stratégie (chose que le GDI ne connait pas).

Canon laser :

Vulnérables à en pleurer, ils resteront surement dans la base de Tchutch pour charger les obélisques.

Spectre :

Utilisés contre les Nostalgiques de TS, ces derniers ayant trop vite oublié les artilleries Nod du bon vieux temps.

Avatar :

Un marcheur super puissant capable d'écraser l'infanterie floodesque et les chars du GDI facilement.

Rédempteur de Tchutch :

Le Rédempteur est le pire cauchemar des vilains petits GDI qui ne sont pas restés sages et qui ont floodé toute l'année. À Noël, il distribue des cadeaux brûlants dans les bases du GDI, en plus comme le Père Noël il est rouge et gros.

Venom Hellfire :

Cheap et parfait pour l'exploration, cet avion lorsqu'elle est upgradé au laser vaut bien son nom de ''Hellfire'', quoique l'avion n'est pas aussi pire que l'homme lui-même coté ruse.

Bombardier Vertigo :

Encore un truc que le GDI déteste absolument, ya de quoi contenter les nostalgiques du Banshee (sinon Tchutch va les ''convaincre'').

Porteur :

Même fonction que celui du GDI dans TS, on leur a volé les plans et on a refait le look pour le rendre assez cool pour le Nod.

Les pouvoirs :

Leurre :

Vraiment drôle et pas cher, cet effet peut aussi servir à effrayer les traitres en créant par exemple des répliques des Mammouths de Atlantis dans la base de Zéphyr

Missiles anti-radar :

J'ai longtemps cherché l'utilité de ce pouvoir et j'en suis arrivé à une seule conclusion : ça sert à faire chier l'ennemi.

Grillage Laser :

Pour les nostalgiques des clotures lasers de TS, sauf que celle là ne demandent pas la moitié du courant de la base et ne peuvent pas être détruites en chopant des relais énergétiques... Ceux qui ont joué à TS comprennent, les autres allez jouer à TS !

Champ de camouflage :

Merci de le pas l'essayer sur les escadrons de militants, on a déjà testé une fois et il a fallu creuser quelques tombes (on a demandé aux escadrons balistiques du GDI de nous aider à creuser, c'était humiliant)...

Lâcher de mines :

Le pouvoir anti-Atlantis s'il n'escorte pas ses Mammouths de Pitbulls.

Equipe de frappe furtive :

Personne aurait cru un jour voir dans C&C un pouvoir qui fait arriver des ninjas d'élite en planeurs, mais c'est tellement cool que le Nod de Tchutch l'utilise quand même.

Rédemption :

On se le cachera pas, des militants drogués et pas entrainés ça meurt tout le temps au combat. Ce pouvoir est là pour prendre avantage de cette faille, en plus c'est du recyclage donc écologique !

Missile catalytique :

Excellent pour détruire les collecteurs BoneWerks, ces missiles sont bons pour se se la peter avec du tibérium... heu je voulais dire pour peter du tibérium.

Implantation de tibérium :

On voulait à la base utiliser ça pour planter du Kane Abis, mais Tchutch était pas d'accord...

Bombe à vapeur de tibérium :

Allez GDIstes, respirez du bon tibérium avant que ça explose...

Détonation de fibre de tibérium :

Encore un pouvoir excellent contre les collecteurs BoneWerks. Si ya un tremblement de terre, c'est soit à cause de ça, soit à cause d'un Nuke du général MartinMb.

Missile nucléaire :

La plus jolie arme de tous les temps. Tchutch doit cacher ses Nukes, car sinon le général MartinMb le harcelle pour en avoir.

À venir : La sous-faction de MartinMb: La Main Nuke

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Mince alors, a peine rentré de vacances on m'attaque sur le terrain de la connerie.

Tu as bien travaillé MartinMb ton texte dégage une sorte de délire complètement barjot qui pimente la plupart de mes posts.

Assez pénible ces noddies heureusement je garde en reserve mon arme serète nom de code "Voltigore's madness"

Je retourne dans son bunker continuer ses experimentations, mouahahahahahah,

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très bonne faction, c'est ma faction préféré sur le site ;) je posterai peut être plus tard quelques stratégies pour ceux qui veulent jouer avec cette faction.

Hum.

Nan je plaisante, fais ce que tu veut, de toute façons j'ai pas la position pour couiner :D

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très bonne faction, c'est ma faction préféré sur le site ;) je posterai peut être plus tard quelques stratégies pour ceux qui veulent jouer avec cette faction.

Ce serait hillarant :D

Genre de stratégie : utilisez l'upgrade infusion de Kane Abis pour rendre les militants plus résistants au combat.

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moi je cautionne rien, voir ma signature : "C'est pas moi, C'est Zéphyr !"

comment esquiver les attaques , en disant que c'est un autre :rolleyes:

on voir , peut etre qu'un jour , les 2 histoire se regrouperont ^^

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très bonne faction, c'est ma faction préféré sur le site ;) je posterai peut être plus tard quelques stratégies pour ceux qui veulent jouer avec cette faction.

Qu'est ce qu'elles ont mes sous factions espèce de raciste anti-GDI :P

Profite de tes derniers instants en tant que noddie Tchutch, mouahahahahah le plan du GDI va se refermer sur toi, et si il ne fonctionne pas j'enverrai les Corruptrices de ma sous faction personelle pour te convaincre.

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En passant le Kane Abis, c'est pas de moi. Ça vient de l'histoire de Kane Abis, une petite bande dessinée vraiment conne sur le forum de la HMT.

Sinon Tchutch tu sais que tu peux ignorer le dernier commentaire de Voltigore... lol

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Voici la sous-faction de moi-même. C'est la faction qui emploi la force brute, comme la Main Noire ils n'ont pas d'avions (sauf l'unité épique) ni de furtivité (sauf le commando). En passant, les unités communes à plusieurs factions sont répétées à chaque fois, mais la description est différente donc lisez.

La Main Nuke

main_n10.png

Forces spéciales de Saga, les glorieuses troupes Soviet-Nod de MartinMb sont toujours prêtes à intervenir pour aider le messie Tchutch contre les vicieux GDIstes. MartinMb ayant son propre forum, il y a entraîné des troupes d'élite très spéciales qu'il a aussi conditionné pour une allégeance la plus totale. Un mystère entoure cependant MartinMb : son mystérieux Culte des Nukes. Ce culte donne une réputation de folie et de danger à MartinMb, aussi il faut s'attendre à ce que la Main Nuke se serve du nucléaire en masse...

Unités : Black Hand of Nuke - Tchutch's Wrath

Confesseur SOVIET :

Ces soldats mieux entraînés que la plupart des infanteries de base des autres factions ont reçus leur formation au combat par le Grand Commissaire Vodka Da Smirnoffka. Très coriaces, ces soldats Soviet-Nod sont aussi difficiles à battre au combat qu'en concours de boisson.

Escadron lance-Nukes :

MartinMb n'aurait pas laissé des missiles sans charges nucléaires sur le champs de bataille. Ces soldats portent des habits anti-radiations et manient des armes de destruction très dangereuses contre à peu près tout.

Ga3l :

Hacker du Nod, constructeur habile et fanatique des Nukes, Ga3l est un Saboteur du Nod très compétant qu'on retrouve sur le forum de MartinMb. Sur le champs de bataille il est vulnérable et ne doit pas être laissé sans défenses sinon il prendra la fuite en criant “ DOH! ”.

Fanatique des Nukes :

Ces fanatiques de Saga sont prêts à mourir, alors autant leur donner des explosifs puissants et jolis même si ça pourrait les irradier. Ces dangereux terroristes peuvent faire des dégats énormes et sont bons contre à peu près tout (oui surtout les Mammouths, Atlantis vient pas pleurer).

Main Noire du Québec :

Extrêmement bien entraînées, résistantes et loyales, les forces de la Main Noire du Québec vont en crisser toute une aux ennemis de Tchutch. Si les Canadiens gagnent au hockey, ils obtiendront un boost de moral important et voudront absolument faire un feu de joie avec quelques GDIstes pour célébrer... dans le sens où les GDIstes serviraient de bûches pour le feu.

Molock :

Plus compétent que les commandos du Nod réguliers, Molock est un massacre ambulant. Son nom suffit pour faire fuir l'ennemi et il aime les avions magiques... allez lire The Story Apokirov pour plus de détails.

Moto d'attaque nucléaire :

Une moto normale mais avec des Nukes dans ses missiles. Il est important de ne pas avoir d'accident de la route avec...

Buggy :

Retiré de l'armée de MartinMb. Cause : pas assez nucléaire.

Char Scorpion nucléaire :

Le char Scorpion est le bouclier du Nod. Très manoeuvrable, ce char est équipé d'un canon à obus nucléaires capable de la pire dévastation imaginable en groupes.

Collecteur Ruskoff :

Le collecteur Ruskoff n'est pas furtif, mais en revanche il dégage autour de lui une fumée de Kane Abis qui rendra drogué toute unité voulant l'attaquer.

VCM :

Très encombrants à transporter dans l'Apokirov, Molock s'opposa quand même à ce qu'on remplace ces VCM monstrueux et cools, donc on les a gardés.

Char lance-flammes Shadow :

Tremblez devant le Lance-Flammes ! Alors, on se fait un barbecue ? (pour plus de détails, rendez-vous dans la section Histoires et Fan-fictions de mon forum et cliquez sur le sujet Le Lance-Flammes)

Juge :

L'Apokirov ne pouvant pas transporter tout le monde, ça prenait bien des APC. Lorsqu'il est déployé, le Juge crée un bunker pouvant accueillir trois escouades d'infanterie et une télé pour diffuser des parties de hockey entre les combats.

Canon laser :

Retiré de l'armée de MartinMb. Raisons : nul à chier et pas assez nucléaire.

Mante nucléaire :

Inquiet de la supériorité aérienne du GDI (mais surtout des enc... de Scrins), MartinMb a inclus dans son armée un sympathique petit drone lance-missiles... nucléaires.

Nuke Canon :

Ben là tant qu'à avoir une artillerie sans furtivité aussi bien importer une unité cool de Generals (les Nostalgiques de TS crieront au scandale, on s'en fout car de toutes façon c'est l'ennemi).

Purificateur Zitius :

Mortel et puissant, le Purificateur Zitius est parfait pour escorter l'infanterie, détruire des bâtiments et cuire la nourriture pour les repas.

Vaisseau de commandement URSS-N Apokirov Mk.2 :

Unité uber-épique de la Main Nuke, l'Apokirov est le vaisseau de commandement de MartinMb. Capable de détruire des centaines de chars mammouths, il est unique mais rivalise sans problème avec les autres unités épiques. Bien qu'il soit quasi-invincible, il vous faudra par contre 100 000 crédits pour le construire. Ben quoi ? Je me force à écrire TS: Apokirov gratuitement alors j'ai bien le droit de demander de l'argent quand on veut m'emprunter mon vaisseau.

Supers Pouvoirs : Black Hand of Nuke - Tchutch's Wrath

Les pouvoirs vous sont disponibles à la construction de certains bâtiments, ils sont tous payants à chaque utilisation sauf la bombe nucléaire :D D'ailleurs vous n'aurez pas trop le choix d'utiliser cette dernière puisque c'est la seule super arme disponible.

Radar signature :

Commandité par Hydro Québec, ce pouvoir affiche toutes les centrales de l'ennemi. C'était à eux de payer leurs comptes d'électricité...

Temple de leurre :

Très utile, ce pouvoir sert à créer une illusion de Temple de Tchutch, bâtiment qui dans la Main Nuke est construit constament.

Nuke :

L'obsession de MartinMb pour les Nukes fait qu'il s'agit du seul pouvoir offensif de la Main Nuke. Par contre, la Main Nuke est la seule faction pouvant construire plusieurs missiles nucléaires en même temps (sinon le général MartinMb allait pleurer).

À venir : Les Marqués de Zéphyr

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Marrant :D

C'est bien beau ton histoire sur le forum mais tu oublie qu'il y a des GDIstes dissidents dessus ;)

Pour la prochaine faction, je pense que je vais m'en prendre pleins la gueule...

L'élite de mon forum (Haut Conseil) ne contient aucun GDI.

Dans la prochaine faction tu vas en effet, floodeur infâme et ennemi du dieu-empereur Zéphyr, t'en prendre plein la gueule.

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Mince alors toute les unité utilisent des Nukes comme c'est étrange, c'est pas grave j'ai fondé l'association "Sortir du Nucléaire" section Québec pour t'emmerder.

Quoi, moi le ProOGM, ProNucleaire, Proclonage, fonder ce type d'association, oui mais aux grands maux les grands remèdes.

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Peace through Power mes frères, factions du Nod soyez fidèles au Prophète du Tiberium et de l'Ascencion, sinon Sa Fureur et la Foi des Ses Templiers Eternels vont déferler en vagues de Flammes Purificatrices, en déluges d'obus, l'odeur de Sa sainte Colère ne sera que celle de vos chairs calcinées, personne ne se souviendra de vous mis à part les lames de d'acier portant Sa marque qui vous déchirons de part en part, vous arrachant l'âme et vous enlevant votre vie !!

Infidèles du GDI rien ne peut vous sauver du Nod et de Kane !!! mis à part le Poing de Kane qui vous délivrera la vérité pendant un instant avant de vous envoyer dans Sa lumière avant de disparaître dans l'Oubli, les GDIstes qui surviveront vers leur terre ravagé par la crainte de Kane pendant des millénaires.

Arf, je suis vraiment barge comme type, si y a une place de "Chapelain de Kane" à prendre je suis volontaire lol ^^

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L'élite de mon forum (Haut Conseil) ne contient aucun GDI.

Pourquoi avoir besoin d'être dans les hautes sphères alors que je corrompt depuis l'ombre? Muhuhahaha!

Ho wow... quelle corruption... du flood, au secour ! Fais attention, Mika il peut être pire que Zéphyr quand il veut.

Apolyon toi je t'ai oublié... tu m'en voudra pas si je t'inclue dans les Marqués de Zéphyr ?

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J'avais déjà pas vu le CnCSaga Nod, mais les deux factions sont bien pensées et drôles ! J'aodre particulièrement l'Apokirov (à 100 000$ :lol:) et le Confesseur SOVIET (il devrait avoir une capacité "cocktail Molotov quand même, ce sont des serviteurs de Vodka après tout :lol: ).

Par contre, je m'indigne sur un point :

Main Noire de Silk :

Entraînés par Silk, les Main Noires sont des guerriers redoutables. Ils représentent les troupes d'élite de Saga et sont capable de brûler des centaines d'exosoldats (ou d'exosoldates) avant de crever.

Mes Escadrons de Main Noire sont entraînés à ne pas mourir ! S'ils meurent, ils sont réssucités et torturés de toute manière. Quand on sert le maître de la torture aux cuillères, on ne meurt que lentement ... MOUHAHAHA !

Et en plus, tu as oublié de préciser que s'ils perdent leur lance-flammes pour une raison X ou Y (mais pas Z, c'est dans le règlement), ils sont entraînés par moi-même au maniement de la cuillère-laser (objet de mon invention très efficace pour arracher les foies ou les yeux, au hasard, MOUHAHAHA ! Huhum. Désolé de piquer ta réplique Zéphyr.).

:lol:

Edited by Silk
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C'est vrai ca.... il m'a oublliiiééééééé T_T, euh petite question quelqu'un à déjà fait des postes aussi déjantés pour prouver sa foie en Kane et à Sa Prophèties ?? ou je suis vraiment le seul taré du coins ? :D :D :D :D

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Si si c'est beau tout ca... sans les poteaux d'execution prévu pour celui qui fait un pas de travers ^^, je crois qu'un monde commandé par Zephyr serait un peu comme celui dans 1984 ou Fahrenheit 451 ^^ non pas que je m'en pleigne ^^ foutre le feu aux foules, aux livres c'est mon job lol

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