Avril 11, 200818 yr Pour ce Tacitus Thursday, le site officiel CommandandConquer.com vous propose un pack de 4 wallpapers Tiberium Wars : http://files.ea.com/downloads/eagames/cc/tiberium/CnC_WallpaperCollectorsPack.zip "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 11, 200818 yr Merci !! Certains sont très sympa "Une vision un seul but ! La technologie de la paix! La paix par le pouvoir! "
Avril 11, 200818 yr Ceux avec Kane sont excellents! Merci Tchutch Je vis pour Kane, je meurs pour Kane La différence est infime. La paix par le pouvoir
Avril 11, 200818 yr Sympaaaaaaa Merci Euh, ceci dit, ça représente quoi le second? Je reconnais pas d'unités la dessus... -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Avril 11, 200818 yr Auteur des unités GDI (concepts non utilisés) "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 11, 200818 yr On enlève Kane et c'est super sympa !!! (Je suis pas pro-kane) Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Avril 11, 200818 yr Ouais c'est plutot sympa mais je préfère ceux des chargements de la Fureur de Kane. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Avril 11, 200818 yr Ils sont tous sympatoches, merci Tchutch! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Avril 11, 200818 yr ils sont tout simplement magnifique, j'ai adopté celui du gdi avec Kirce James Peace and LOL
Avril 11, 200818 yr Waaah... Feu la station Philadelphia! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Avril 11, 200818 yr Wow vraiment space le premier mecha du GDI, on dirait un automate ^^ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Avril 11, 200818 yr T'es malade Martin ??? Y'A KANE !!! À MORT !!! YAAAAAAAAAAAH !!!! ok, je sors [] Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Avril 11, 200818 yr Hérétique au bucher ! Vive Kane !! "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Avril 12, 200818 yr Euh... je suis pas le seul à hair Kane... Et puis, il est pas cool !!! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Avril 12, 200818 yr ce que je trouve sympa sur le concept du GDI, c'est l'ambiance qui en ressort... c'est le gros point noir que je reproche à CnC3, c'est l'environnement qui ne rend pas comme dans FS ou comme on pourrait l'attendre vu les concepts qu'on avait pu voir du jeu... Hé hé! D'la main gauche!
Avril 12, 200818 yr Ils ont enfin trouver quelque chose pour combler l'immense vide du crâne de Kane. C'est bien. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Avril 17, 200818 yr Euh... je suis pas le seul à hair Kane... Et puis, il est pas cool !!! Ya quelques mois, quand on voulait se débarasser de Kane sur le forum, t'étais le seul à protester. Là c'est l'inverse, je suis pour Kane et toi contre XD Masi bon... le Nod sans Kane c'est pas aussi cool, sauf si ya un bon leader (Slavik, Marcion, moi... lol). -=* The Story : Apokirov *=-
Avril 17, 200818 yr sauf si ya un bon leader (Slavik, Marcion, moi... lol). et apres on dit que c'est moi qui ai des crises de modesties :lol::lol: je prend ces 4 wall Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Avril 22, 200818 yr Très joli, j'ai mis le deuxième en fond d'écran. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.