Avril 11, 200818 yr Pour ce Tacitus Thursday, le site officiel CommandandConquer.com vous propose un pack de 4 wallpapers Tiberium Wars : http://files.ea.com/downloads/eagames/cc/tiberium/CnC_WallpaperCollectorsPack.zip
Avril 11, 200818 yr Sympaaaaaaa Merci Euh, ceci dit, ça représente quoi le second? Je reconnais pas d'unités la dessus...
Avril 11, 200818 yr Ouais c'est plutot sympa mais je préfère ceux des chargements de la Fureur de Kane.
Avril 12, 200818 yr ce que je trouve sympa sur le concept du GDI, c'est l'ambiance qui en ressort... c'est le gros point noir que je reproche à CnC3, c'est l'environnement qui ne rend pas comme dans FS ou comme on pourrait l'attendre vu les concepts qu'on avait pu voir du jeu...
Avril 12, 200818 yr Ils ont enfin trouver quelque chose pour combler l'immense vide du crâne de Kane. C'est bien.
Avril 17, 200818 yr Euh... je suis pas le seul à hair Kane... Et puis, il est pas cool !!! Ya quelques mois, quand on voulait se débarasser de Kane sur le forum, t'étais le seul à protester. Là c'est l'inverse, je suis pour Kane et toi contre XD Masi bon... le Nod sans Kane c'est pas aussi cool, sauf si ya un bon leader (Slavik, Marcion, moi... lol).
Avril 17, 200818 yr sauf si ya un bon leader (Slavik, Marcion, moi... lol). et apres on dit que c'est moi qui ai des crises de modesties :lol::lol: je prend ces 4 wall
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.