Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mise à jour des dossiers en cours...

Réponses mises en avant

Ouais....

Allez GDI GDI GDI!!!!!!!!!!!!!!!!

GDI en force!!!!

Et merci beaucoiup Tchutch, beau boulot^^

(ça nous permet de ne as ètre trop en manque jusqu'a après demain)

• Réponses 90
  • Vues 11,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

VIVE LE NOD !!! Mouhahahaha ! C'est super beau !

J'avais moins envie de l'acheter suite à une partie de C&C3 qui a lag tout le long et qui s'est terminé par un plantage, mais là je suis décidé ! Demain je file au magasin pour cette merveille.

Et au nom de TS ! Artilleries, costumes de soldats du Nod des militants, Titans, Lycaons, cyborgs... manque que les Banshee mais on a qu'à dire que ces scrins affreux nous les ont volé (chasseur de tempête). Bon travail EA !

Petite question : pour les militants, le skin change complètement ou alors c'est juste l'icône (ce qui me paraitrait stupide) ?

Rassurez-moi, dites-moi que les Soldats du Nod de Tiberian Sun sont de retour ... :P

(Si vous avez des images, je suis preneur. Si vous en avez déjà parlé, ba j'ai pas vu où, ou j'étais pas là.)

EDIT : Merci Tchutch de toutes ces MàJ !

Modifié le () par Silk

Exosentinelle pas mal....

Quant au "démolisseur de zone"....sans commentaire.

Ils ont pas de Juggernaut le ZOCOM?

Merci monsieur l'admin'. :D

EDIT : Effectivement, Exosentinelle, ça va encore, mais Démolisseur de Zone, euh ...

Modifié le () par Silk

frotte manche :lol:

ce soir , les infos GDI , en attendant demain 9h du matin

aaaaaah , pourquoi C&C c'est pas comme Harry Potter , pourquoi on a pas des ouvertures nocturnes lors d'un nouvel opus ?????????

frotte manche :lol:

Ca veut dire quoi ? Lèche-bottes ...? Oh, disons que je sais choisir mes alliés ... (pour mieux leur piquer le forum, mouahahaha ! Ah, mon côté Zéphyrien est de retour, faudra que je pense à virer ça de mon Disque dur... euh, de mon cerveau.) :D

Et pour les sorties nocturnes, effectivemment, c'est balot, mais en même temps, ça serait une incitation pour certains jeunes à sécher les cours du lendemain.

"Pourquoi tu étais absent hier ?

- J'attendais la sortie de Command and Conquer 3 : Kane's Wrath !" :lol:

Ils ont changé l'icone du militants passant du bouseux de base a celui du soldats TS, bon point par contre ils ont gardé celui du militants lance roquettes ils auraient pu faire aussi un effort sur celui la.

Ils ont changé l'icone du militants passant du bouseux de base a celui du soldats TS, bon point par contre ils ont gardé celui du militants lance roquettes ils auraient pu faire aussi un effort sur celui la.

Mais du coup la voix ne va plus très bien pour des soldats...

Les Griffes d'acier (arf, ce nom m'écorche) n'ont absolument rien de sonique : ils comptent sur la force de frappe de leurs blindés pour régler tous les problèmes.

Quel raisonnement simpliste ... C'est bien un truc de GDIste ça ! :lol:

Modifié le () par Silk

les Griffes d'acier sont anti-tout rien qu'avec des vehicules : Titan pour les vehicule, wolverine pour l'infanterie et Fronde pour l'AA

+Hammerhead en soutien

Modifié le () par Moody

Simple mais ça marche au moins pas comme votre superbe IA de la seconde guerre, super sophistiqué qui s'est rebellée avec son armée de cyborg.

Serres d'acier ça c'est un beau nom.

Oui...Griffe me fais penser au soldat: Naaaan! J'me suis cassé un ongle!

Alors que Serre fais mieux, et c'est bien un oiseau de proie qu'on a comme logo, non?

Ya aussi "Une vision, un seul but" qui devient -> "Une vision, un objectif"

D'ailleurs là aussi c'est mieux traduit car dans la vo : "One vision, one goal"

Modifié le () par silencer

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.