Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mise à jour des dossiers en cours...


Recommended Posts

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

VIVE LE NOD !!! Mouhahahaha ! C'est super beau !

J'avais moins envie de l'acheter suite à une partie de C&C3 qui a lag tout le long et qui s'est terminé par un plantage, mais là je suis décidé ! Demain je file au magasin pour cette merveille.

Et au nom de TS ! Artilleries, costumes de soldats du Nod des militants, Titans, Lycaons, cyborgs... manque que les Banshee mais on a qu'à dire que ces scrins affreux nous les ont volé (chasseur de tempête). Bon travail EA !

Link to comment
Share on other sites

Petite question : pour les militants, le skin change complètement ou alors c'est juste l'icône (ce qui me paraitrait stupide) ?

Rassurez-moi, dites-moi que les Soldats du Nod de Tiberian Sun sont de retour ... :P

(Si vous avez des images, je suis preneur. Si vous en avez déjà parlé, ba j'ai pas vu où, ou j'étais pas là.)

EDIT : Merci Tchutch de toutes ces MàJ !

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

Merci monsieur l'admin'. :D

frotte manche :lol:

ce soir , les infos GDI , en attendant demain 9h du matin

aaaaaah , pourquoi C&C c'est pas comme Harry Potter , pourquoi on a pas des ouvertures nocturnes lors d'un nouvel opus ?????????

Link to comment
Share on other sites

Merci monsieur l'admin'. :D

frotte manche :lol:

Ca veut dire quoi ? Lèche-bottes ...? Oh, disons que je sais choisir mes alliés ... (pour mieux leur piquer le forum, mouahahaha ! Ah, mon côté Zéphyrien est de retour, faudra que je pense à virer ça de mon Disque dur... euh, de mon cerveau.) :D

Et pour les sorties nocturnes, effectivemment, c'est balot, mais en même temps, ça serait une incitation pour certains jeunes à sécher les cours du lendemain.

"Pourquoi tu étais absent hier ?

- J'attendais la sortie de Command and Conquer 3 : Kane's Wrath !" :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ils ont changé l'icone du militants passant du bouseux de base a celui du soldats TS, bon point par contre ils ont gardé celui du militants lance roquettes ils auraient pu faire aussi un effort sur celui la.

Mais du coup la voix ne va plus très bien pour des soldats...

Link to comment
Share on other sites

Les Griffes d'acier (arf, ce nom m'écorche) n'ont absolument rien de sonique : ils comptent sur la force de frappe de leurs blindés pour régler tous les problèmes.

Quel raisonnement simpliste ... C'est bien un truc de GDIste ça ! :lol:

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

que voulez vous c'est fait maintenant. Et c'est ainsi que LA PAIX PAR LE POUVOIR devient LA PAIX PAR LA FORCE... (ce qui choque un peu, mais bon en même temps ça veut dire quelque chose contrairement à la première traduction qui ne voulait rien dire)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...