Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quelques screens pour rêver...


Recommended Posts

le tire du MARV a l'air extrêmement puissant en voyant la trainé derrière l'obus (enfin, qui me dit que c'est un obus ? c'est peut être une grosse décharge sonique après tout !)

un morceau du PHILADELPIHIA et le NOD a coté : SACRILÈGE ! a bas le NOD et ses méthodes dépassées !

Link to comment
Share on other sites

Ils se prennent tous des balles...Faudrait qu'ils calment le jeu...Il y a plus de mort chez les généraux qui ont tentés de duper Kane que chez les militants XD

C'est vrai que le GDI n'a jamais tué de Généraux Important du Nod a part Kane, et Véga a la limite.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé encore des screens ici : http://www.play3station.net/article-18005122.html

Le gars qui fait le site sait pas écrire et a

Apparemment, le nom français du MARV est le VBMI, et ce qui appelle l'Hexapode Eradicateur est la Voie de téléportation, qui coûte 3000$ ... Et on voit quelques noms de pouvoirs : Infestation, Fureur suprême (le météore ...)

On a aussi deux screens de combat MA... VBMI et Eradicateur (autant les appeller par leur nom français maintenant).

Link to comment
Share on other sites

Ouais parce-que bon, personnellement, je le fais un peu, mais ce sont des vieux jeux que tout le monde a déjà fait depuis des années (sauf moi, c'est pour ma culture^^), ou sortis depuis pas mal de temps déjà ; mais là c'est carrément avant ! la sortie du jeu.

Faut pas exagérer non plus...

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

ben c'est bien ce que j'avais sous entendu comme moyen ignoble dont il ne faut pas parler....

Ceci dit, un ou deux jours avant c'est une possibilité, parfois on demande au vendeur qui peut aller en chercher un dans la réserve, s'il vous connait, etc

Link to comment
Share on other sites

Revan a raison pour le vendeur, meme que certain magasin ne respecte pas les regles de sortie

ici , Stargate SG1 saison 10 etait prévu le 27/02 , et media markt les a sorti le 21/02, alors que tout les autre attendait le 27

quoi qu'il en soit, mon planning de jeudi est

8h : levé

9h : etre la pour l'ouverture de la fnac

9h10 : installation de KW

9h15 : début de la campagne

0h : pieuter sans avoir arreté la part de la journée

Link to comment
Share on other sites

Revan a raison pour le vendeur, meme que certain magasin ne respecte pas les regles de sortie

ici , Stargate SG1 saison 10 etait prévu le 27/02 , et media markt les a sorti le 21/02, alors que tout les autre attendait le 27

quoi qu'il en soit, mon planning de jeudi est

8h : levé

9h : etre la pour l'ouverture de la fnac

9h10 : installation de KW

9h15 : début de la campagne

0h : pieuter sans avoir arreté la part de la journée

lol ! pas moi je vais quand meme en cour je le reçoi que le matin vers 10h30

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...