tchutch Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Voilà quelques screens de la Fureur de Kane issues d'un site allemand, Gamestar.de On y voit de nouveaux personnages GDI et Nod, des véhicules du Solo, des restes de la station spatiale Philadelphia... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 le tire du MARV a l'air extrêmement puissant en voyant la trainé derrière l'obus (enfin, qui me dit que c'est un obus ? c'est peut être une grosse décharge sonique après tout !) un morceau du PHILADELPIHIA et le NOD a coté : SACRILÈGE ! a bas le NOD et ses méthodes dépassées ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Le MARV à des tirs exclusivement soniques(sans compter les garnisons) Le morceau de Philadelphia nous rappel qu'il y a un scénario assez conséquent, c'est bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Le MARV a l'air très puissant, peut être trop. Sinon, le morceau du Philadelphia est sympa, ça rapelle comment le NOD a détruit tous les commandants du GDI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Après la protection du vaisseau Scrin dans TS, la protection des restes du Philadelphia par le NOD ; quel trophée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 (edited) je l'ai deja vu mais le philadelphia sa montre que le nod a buter le gdi et sur la screens avec le m.a.r.v il n'y a pas de pouvoir pour le m.a.r.v Edited March 23, 2008 by killian31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 O_O zoli! vivement jeudi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 le MARV doit etre tres tres tres tres tres tres tres tres lent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 le MARV doit etre tres tres tres tres tres tres tres tres lent mais tres tres tres tres tres tres tres tres puissant ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 OUIN! J'en ai marre d'attendre je veux cette extension! Super le philadelphia (les methodes sont peut etre dépassées mais elles restent efficaces et jusqu'à maintenant personne n'a réussi a vaincre définitivement une guerilla) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Qu'il est moche ce général Nod a mon avis il doit passer un mauvais quart d'heure en voyant le screen, encore un futur purgé du Nod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Une sortede Seth des temps modernes..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Une sortede Seth des temps modernes..... Qui va se prendre une balle made in Kane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Pour la troisieme screen ,c'est une insulte à l'egard du GDI ! Comme si le NOD disait : regardez on a détruit votre station bande de nazes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 (edited) Y'avait bien les ruines du temple du Nod dans TS Et les ruines du Complexe du Caire dans MH Edited March 23, 2008 by voltigore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 C'est un mutant le gars sur la 4e image ? J'suis impatient de l'avoir cet add-on Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Non, sinon il serait farci aux cristaux de Tib'...Je pense que c'est un général Noddie dissident(la preuve, les escadrons L-M Noddies attaques des bâtiments Noddies) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Pas forcément dissident, on savait déjà que les noddies allez ce battre entre eux, marqué de Kane vs Main Noire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 encore et toujour le NOD divisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Les Noddies se battent toujours et se battront toujours entre eux...C'est héréditaire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 C'est pas notre faute si il y a des fous pour essayer de détroner Kane. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Ils se prennent tous des balles...Faudrait qu'ils calment le jeu...Il y a plus de mort chez les généraux qui ont tentés de duper Kane que chez les militants XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 de toute façon le nod et un groupe de survivants des zones jaune Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 On aura droit à quelque chose de vraiment cool... Le gars du Nod sur le screen a pas l'air trop content... il va surement recevoir une balle du pistolet de Kane dans la gueule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Ils se prennent tous des balles...Faudrait qu'ils calment le jeu...Il y a plus de mort chez les généraux qui ont tentés de duper Kane que chez les militants XD C'est vrai que le GDI n'a jamais tué de Généraux Important du Nod a part Kane, et Véga a la limite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Nuance, Véga a fait une overdose dans son QG à moitié détruit, tous des drogués ces Noddies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Véga était un idiot qu'on a atomisé. Il était même pas capable de se défendre contre le GDI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 J'ai trouvé encore des screens ici : http://www.play3station.net/article-18005122.html Le gars qui fait le site sait pas écrire et a Apparemment, le nom français du MARV est le VBMI, et ce qui appelle l'Hexapode Eradicateur est la Voie de téléportation, qui coûte 3000$ ... Et on voit quelques noms de pouvoirs : Infestation, Fureur suprême (le météore ...) On a aussi deux screens de combat MA... VBMI et Eradicateur (autant les appeller par leur nom français maintenant). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 J'adore! VBMI: Efficace contre: Tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 LOL VBMI, mouais... Trop fort la météorite sur les Mammouths ; elle fait mal cette attaque spéciale non ? Comment ça se fait qu'il a déjà le jeu lui ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Je pense par un moyen ignoble dont on ne doit pas parler..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Les gens peuvent pas attendre comme tous le monde...Tsss, pitoyable sur les bords ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 (edited) Ouais parce-que bon, personnellement, je le fais un peu, mais ce sont des vieux jeux que tout le monde a déjà fait depuis des années (sauf moi, c'est pour ma culture^^), ou sortis depuis pas mal de temps déjà ; mais là c'est carrément avant ! la sortie du jeu. Faut pas exagérer non plus... Edited March 23, 2008 by coasterwars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Faut surtout pas prendre les gens pour des idiots, un mec qui a un jeu très attendu une semaine à l'avance, reste assez louche quoi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Effectivement, je n'avais pas percuté sur ce détail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Même notre Tchutch l'a pas, donc ce mec est pas clair, car presque personne ne peut surpasser notre Tchutch tout en restant légal! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Cela, c'est une vérité vraie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 ben c'est bien ce que j'avais sous entendu comme moyen ignoble dont il ne faut pas parler.... Ceci dit, un ou deux jours avant c'est une possibilité, parfois on demande au vendeur qui peut aller en chercher un dans la réserve, s'il vous connait, etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Revan a raison pour le vendeur, meme que certain magasin ne respecte pas les regles de sortie ici , Stargate SG1 saison 10 etait prévu le 27/02 , et media markt les a sorti le 21/02, alors que tout les autre attendait le 27 quoi qu'il en soit, mon planning de jeudi est 8h : levé 9h : etre la pour l'ouverture de la fnac 9h10 : installation de KW 9h15 : début de la campagne 0h : pieuter sans avoir arreté la part de la journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Revan a raison pour le vendeur, meme que certain magasin ne respecte pas les regles de sortieici , Stargate SG1 saison 10 etait prévu le 27/02 , et media markt les a sorti le 21/02, alors que tout les autre attendait le 27 quoi qu'il en soit, mon planning de jeudi est 8h : levé 9h : etre la pour l'ouverture de la fnac 9h10 : installation de KW 9h15 : début de la campagne 0h : pieuter sans avoir arreté la part de la journée lol ! pas moi je vais quand meme en cour je le reçoi que le matin vers 10h30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts