Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Quelques screens pour rêver...

Réponses mises en avant

le tire du MARV a l'air extrêmement puissant en voyant la trainé derrière l'obus (enfin, qui me dit que c'est un obus ? c'est peut être une grosse décharge sonique après tout !)

un morceau du PHILADELPIHIA et le NOD a coté : SACRILÈGE ! a bas le NOD et ses méthodes dépassées !

"Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2.

"On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.

1381867532moody.png

Le MARV à des tirs exclusivement soniques(sans compter les garnisons) ;)

Le morceau de Philadelphia nous rappel qu'il y a un scénario assez conséquent, c'est bien!

saga09v2_member.png

SNS.jpg

- Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -

Le MARV a l'air très puissant, peut être trop. Sinon, le morceau du Philadelphia est sympa, ça rapelle comment le NOD a détruit tous les commandants du GDI.

Je vis pour Kane, je meurs pour Kane

La différence est infime.

La paix par le pouvoir

je l'ai deja vu mais le philadelphia sa montre que le nod a buter le gdi et sur la screens avec le m.a.r.v il n'y a pas de pouvoir pour le m.a.r.v

Modifié le () par killian31

bronod.jpg

shojap.jpg

le MARV doit etre tres tres tres tres tres tres tres tres lent :(

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

le MARV doit etre tres tres tres tres tres tres tres tres lent :(

mais tres tres tres tres tres tres tres tres puissant ^^

1381867532moody.png

OUIN!

J'en ai marre d'attendre je veux cette extension!

Super le philadelphia (les methodes sont peut etre dépassées mais elles restent efficaces et jusqu'à maintenant personne n'a réussi a vaincre définitivement une guerilla)

Westwood vit dans la mort!

Qu'il est moche ce général Nod a mon avis il doit passer un mauvais quart d'heure en voyant le screen, encore un futur purgé du Nod

Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.

Une sortede Seth des temps modernes.....

-Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)

Y'avait bien les ruines du temple du Nod dans TS

Et les ruines du Complexe du Caire dans MH

Modifié le () par voltigore

Non, sinon il serait farci aux cristaux de Tib'...Je pense que c'est un général Noddie dissident(la preuve, les escadrons L-M Noddies attaques des bâtiments Noddies)

saga09v2_member.png

SNS.jpg

encore et toujour le NOD divisé

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

C'est pas notre faute si il y a des fous pour essayer de détroner Kane.

La paix par le pouvoir

Ils se prennent tous des balles...Faudrait qu'ils calment le jeu...Il y a plus de mort chez les généraux qui ont tentés de duper Kane que chez les militants XD

saga09v2_member.png

SNS.jpg

Ils se prennent tous des balles...Faudrait qu'ils calment le jeu...Il y a plus de mort chez les généraux qui ont tentés de duper Kane que chez les militants XD

C'est vrai que le GDI n'a jamais tué de Généraux Important du Nod a part Kane, et Véga a la limite.

Véga était un idiot qu'on a atomisé. Il était même pas capable de se défendre contre le GDI.

La paix par le pouvoir

J'ai trouvé encore des screens ici : http://www.play3station.net/article-18005122.html

Le gars qui fait le site sait pas écrire et a

Apparemment, le nom français du MARV est le VBMI, et ce qui appelle l'Hexapode Eradicateur est la Voie de téléportation, qui coûte 3000$ ... Et on voit quelques noms de pouvoirs : Infestation, Fureur suprême (le météore ...)

On a aussi deux screens de combat MA... VBMI et Eradicateur (autant les appeller par leur nom français maintenant).

Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.

Je pense par un moyen ignoble dont on ne doit pas parler.....

-Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)

Ouais parce-que bon, personnellement, je le fais un peu, mais ce sont des vieux jeux que tout le monde a déjà fait depuis des années (sauf moi, c'est pour ma culture^^), ou sortis depuis pas mal de temps déjà ; mais là c'est carrément avant ! la sortie du jeu.

Faut pas exagérer non plus...

Modifié le () par coasterwars

sagam.png

userbaria1.png

Faut surtout pas prendre les gens pour des idiots, un mec qui a un jeu très attendu une semaine à l'avance, reste assez louche quoi!

saga09v2_member.png

SNS.jpg

Même notre Tchutch l'a pas, donc ce mec est pas clair, car presque personne ne peut surpasser notre Tchutch tout en restant légal!

saga09v2_member.png

SNS.jpg

ben c'est bien ce que j'avais sous entendu comme moyen ignoble dont il ne faut pas parler....

Ceci dit, un ou deux jours avant c'est une possibilité, parfois on demande au vendeur qui peut aller en chercher un dans la réserve, s'il vous connait, etc

Revan a raison pour le vendeur, meme que certain magasin ne respecte pas les regles de sortie

ici , Stargate SG1 saison 10 etait prévu le 27/02 , et media markt les a sorti le 21/02, alors que tout les autre attendait le 27

quoi qu'il en soit, mon planning de jeudi est

8h : levé

9h : etre la pour l'ouverture de la fnac

9h10 : installation de KW

9h15 : début de la campagne

0h : pieuter sans avoir arreté la part de la journée

Revan a raison pour le vendeur, meme que certain magasin ne respecte pas les regles de sortie

ici , Stargate SG1 saison 10 etait prévu le 27/02 , et media markt les a sorti le 21/02, alors que tout les autre attendait le 27

quoi qu'il en soit, mon planning de jeudi est

8h : levé

9h : etre la pour l'ouverture de la fnac

9h10 : installation de KW

9h15 : début de la campagne

0h : pieuter sans avoir arreté la part de la journée

lol ! pas moi je vais quand meme en cour je le reçoi que le matin vers 10h30

1381867532moody.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.