Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Quelques screens pour rêver...

Réponses mises en avant

le tire du MARV a l'air extrêmement puissant en voyant la trainé derrière l'obus (enfin, qui me dit que c'est un obus ? c'est peut être une grosse décharge sonique après tout !)

un morceau du PHILADELPIHIA et le NOD a coté : SACRILÈGE ! a bas le NOD et ses méthodes dépassées !

Le MARV a l'air très puissant, peut être trop. Sinon, le morceau du Philadelphia est sympa, ça rapelle comment le NOD a détruit tous les commandants du GDI.

je l'ai deja vu mais le philadelphia sa montre que le nod a buter le gdi et sur la screens avec le m.a.r.v il n'y a pas de pouvoir pour le m.a.r.v

Modifié le () par killian31

OUIN!

J'en ai marre d'attendre je veux cette extension!

Super le philadelphia (les methodes sont peut etre dépassées mais elles restent efficaces et jusqu'à maintenant personne n'a réussi a vaincre définitivement une guerilla)

Non, sinon il serait farci aux cristaux de Tib'...Je pense que c'est un général Noddie dissident(la preuve, les escadrons L-M Noddies attaques des bâtiments Noddies)

On aura droit à quelque chose de vraiment cool...

Le gars du Nod sur le screen a pas l'air trop content... il va surement recevoir une balle du pistolet de Kane dans la gueule.

Ils se prennent tous des balles...Faudrait qu'ils calment le jeu...Il y a plus de mort chez les généraux qui ont tentés de duper Kane que chez les militants XD

C'est vrai que le GDI n'a jamais tué de Généraux Important du Nod a part Kane, et Véga a la limite.

J'ai trouvé encore des screens ici : http://www.play3station.net/article-18005122.html

Le gars qui fait le site sait pas écrire et a

Apparemment, le nom français du MARV est le VBMI, et ce qui appelle l'Hexapode Eradicateur est la Voie de téléportation, qui coûte 3000$ ... Et on voit quelques noms de pouvoirs : Infestation, Fureur suprême (le météore ...)

On a aussi deux screens de combat MA... VBMI et Eradicateur (autant les appeller par leur nom français maintenant).

Ouais parce-que bon, personnellement, je le fais un peu, mais ce sont des vieux jeux que tout le monde a déjà fait depuis des années (sauf moi, c'est pour ma culture^^), ou sortis depuis pas mal de temps déjà ; mais là c'est carrément avant ! la sortie du jeu.

Faut pas exagérer non plus...

Modifié le () par coasterwars

ben c'est bien ce que j'avais sous entendu comme moyen ignoble dont il ne faut pas parler....

Ceci dit, un ou deux jours avant c'est une possibilité, parfois on demande au vendeur qui peut aller en chercher un dans la réserve, s'il vous connait, etc

Revan a raison pour le vendeur, meme que certain magasin ne respecte pas les regles de sortie

ici , Stargate SG1 saison 10 etait prévu le 27/02 , et media markt les a sorti le 21/02, alors que tout les autre attendait le 27

quoi qu'il en soit, mon planning de jeudi est

8h : levé

9h : etre la pour l'ouverture de la fnac

9h10 : installation de KW

9h15 : début de la campagne

0h : pieuter sans avoir arreté la part de la journée

Revan a raison pour le vendeur, meme que certain magasin ne respecte pas les regles de sortie

ici , Stargate SG1 saison 10 etait prévu le 27/02 , et media markt les a sorti le 21/02, alors que tout les autre attendait le 27

quoi qu'il en soit, mon planning de jeudi est

8h : levé

9h : etre la pour l'ouverture de la fnac

9h10 : installation de KW

9h15 : début de la campagne

0h : pieuter sans avoir arreté la part de la journée

lol ! pas moi je vais quand meme en cour je le reçoi que le matin vers 10h30

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.