Mars 22, 200818 yr Le site officiel de Command & Conquer organise un tirage au sort parmis les inscrits à la newsletter officielle Command & Conquer. Vous pourrez peut être gagner du matériel Logiteck et des copies de Kane's Wrath. Donc si vous n'êtes pas encore inscrit à la newsletter : http://www.ea.com/kaneswrath/ "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 22, 200818 yr Merci pour l'info Tchutch, je suis inscrit - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 22, 200818 yr Il faut que je gagne, au moins une fois dans ma vie - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 22, 200818 yr Ouais! Pleins de bidules Logitech qui coutes la peau des fesses! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 22, 200818 yr Je me suis inscrit 15 fois. Bah quoi ? Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 22, 200818 yr Je m'en fiche un peu des bidules Logitech, j'aimerais plutôt le troisième prix : le jeu et le tee-shirt NOD
Mars 22, 200818 yr Moi je l'ai le clavier là, c'est le G15 de Logitech, c'est sur celui là que je mets mes modérations fascistes. Toute façon j'habite le pays où ils sont fabriqués Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 22, 200818 yr Euh c'est bien gentil ce concours jaimerais beaucoup gagner mais le jeu n'est valable que pour les USA donc tant pis pour moi.... Westwood vit dans la mort!
Mars 22, 200818 yr ce que tu ne dit pas c'est que l'on ne peut gagner que si on réside dans l'un des 50états des usa Peace and LOL
Mars 22, 200818 yr Ya combien de lots en tirage ? Je me suis inscrit pour être sur. -=* The Story : Apokirov *=-
Mars 22, 200818 yr Ya combien de lots en tirage ? # Prizes; Winner Selection and Notification. There are 13 prizes. * First Prize: 1 Winner will receive one (1) Logitech G51 Surround Sound System, G9 Laser Mouse, and G15 Keyboard; (1) Command & Conquer 3: Kane´s Wrath for PC. Approximate retail value (“ARVâ€) is $400. * Second Prize: 2 Winners will each receive a Logitech G9 Laser Mouse and G15 Keyboard; (1) Command & Conquer 3: Kane´s Wrath for PC. ARV is $200 each. * Runner Up Prize: 10 Winners will each receive (1) Command & Conquer 3: Kane´s Wrath for PC and Official Nod T-Shirt. ARV is $50 each. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 22, 200818 yr cool ^^ Les chances de gagner sont minimes mais quand même. -=* The Story : Apokirov *=-
Mars 22, 200818 yr je le fait de suite qui sait ^^ Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.