Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pouvoirs, structures et Upgrades Noddies

Réponses mises en avant

le nod est tellement fort que EA est obligé de rabaisser le niveau de ses unités pour que ça soit équitable XD

Tu as oublié de préciser qu'ils sont aussi obligés de ressortir des anciens véhicules du GDI, les véhicules actuels n'étant pas assez puissants ... ;)

Euh... pour info celui qui a du le plus être baissé c'est le mammouth tellement il était grand, beau, puissant, parfait,...

Tout a fait d'accord, vous aviez tellement de mal à le détruire et a avoir quelque chose d'aussi puissant, que EA a baissé ses stats, dommage car a présent le mammouth n'est plus vraiment un mammouth telle qu'on l'a dans nos pensées ......

perso je prefere le MKIII au MKII, mais n'empêche qu'il a été sérieusement baissé au niveau performance et que vous soyez GDI, NOD ou SCRINS vous ne pouvez pas dire le contraire !

Euh... pour info celui qui a du le plus être baissé c'est le mammouth tellement il était grand' date=' beau, puissant, parfait,...[/quote']

Tout a fait d'accord, vous aviez tellement de mal à le détruire et a avoir quelque chose d'aussi puissant, que EA a baissé ses stats, dommage car a présent le mammouth n'est plus vraiment un mammouth telle qu'on l'a dans nos pensées ......

J'avoue... il est trop indestructible sinon. Non mais un tank géant bon contre les véhicules, les avions et l'infanterie...

Non, ressortir un vioeux truc commeunité épique, bof. Au moins là c'est quelque chose de sympa, qui, bien utilisé peut faire très mal ( et vas-y que j'anéantis tes récoltes)

pour anéantir les récoltes je crois qu'il y a aussi un pouvoir du Nod (sorte de missile que tu balance et qui enlève le tibérium)

Veines de tibérium ca s'appelle.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.