Jump to content
Command & Conquer SAGA

Pouvoirs, structures et Upgrades Noddies


Recommended Posts

Dans une nouvelle vidéo Battlecast PrimeTime Exclusive, Jim Vessella, le producteur de la Fureur de Kane, nous explique tout ce qu'on doit savoir sur les structures, upgrades et supers pouvoirs du Nod.

et tout cela est disponible sur notre channel vidéo :

Par ailleurs TimeofWar a traduit la présentation du mode solo Conquest faite par CnC-Inside :

Le mode "Global Conquest" vous permettra de jouer une des trois factions et de combattre pour dominer le monde ! Chaque faction est représentée durant chaque partie, ce qui signifie qu'il y a toujours trois joueurs, vous et deux factions controlées par le pc. Une fois que vous avez choisi une faction, vous avez le choix parmi toutes les unités de cette faction y compris les unités des sous-factions.

p_031.jpg p_040.jpg

Il y a deux manières de décrocher la victoire finale dans ce type de partie. La première est de détruire purement et smplement toutes les bases ennemies à la surface de la Terre. C'est plus facile à dire tant l'IA est résistante et habile à sétendre son empire. La seconde manière de gagner est de travailler pour les conditions alternative de victoires pour sa faction. Pour le GDI : Dominer 33 % de la surface du Globe. Pour le NOD, déstabiliser 24 villes en y déclenchant un maximum d'émeutes. Enfin pour les Scrins : Eriger 9 tours qui sont des batiments techniques qui sont débloqués au tiers 3.

Pour parvenir à leurs fins , les joueurs devront se servir de deux éléments importants. Leurs bases et leur "strike forces". Les bases sont les fondations de votre armée et peuvent être upgradées pour débloquer de nouvelles unités technologiques. Une fois que votre base atteint le niveau technologique le plus élevé, vous pourrez produire des super-armes ou encore des unités épiques.

Lire la suite : http://www.timeofwar.com/news.php?id=6175

Link to comment
Share on other sites

On pourra construire les unités indépendament des sous factions: c'est a dire faire marcher des titans au coté des shaterrer des Zocom ou il y'aura un systeme d'armée comme dans BFME avec une armée GDI classique, une ST et une ZOCOM?

Sinon j'adore les statues geantes de Kane: plus mégalo tu meurs ou tu t'appelle Voltigore.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Le mode Global Domination, c'est une repompe de la campagne de W40k : Dark Crusade non ?

(Quand je dis repompe, c'est pas péjoratif, y'a rien de mal à copier les très bonnes idées, surtout dans le domaine du STR où on est assez limité ... ^^' )

Link to comment
Share on other sites

Exact, c'est tout pareil que Warhammer mais version C&C et encore mieux parce-qu'on peut mélanger toutes les unités dans les Strikes Forces :)

Ah nom de Dieu j'ai hâte !

On n'a pas d'infos sur le nombre de batailles à livrer ? Les lieux, villes ?

Link to comment
Share on other sites

Faudra d'abord les debugger le programme "tuer tout les humains" est assez pénible a désinstaller

Quant aux fanatiques: tout bon titan qui se respecte a son escorte de lycaon.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Ba tiens, mine de rien, Martin soulève un point important : nos super-cyborgs de combat savent-ils tirer sur des cibles aériennes ?

Parce que bon, un coup de canon IEM en l'air ...ba logiquement, l'hélico/avion n'a plus de mouvement d'hélice/réacteurs, il ne bouge plus, et comme il reste immobile en l'air, il vérifie les lois de la gravité sans le faire exprès ...et boom ! Donc, les cyborgs seraient encore plus forts contre les cibles aériennes (oneshot) !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...