Mars 18, 200818 yr A mon tour de faire ma présentation (en retard , désolé !) Je m'appelle Jérôme, j'ai 24 ans, étudiant en informatique à Nice. Je suis fan de l'univers de C&C depuis le tout premier, et j'ai joué et possède tous les épisodes J'aime beaucoup les STR mais je ne me borne pas à cet univers @++ sur le fofo les amis ! Rendez-vous sur Kane's Wrath !
Mars 18, 200818 yr Yeah! Enfin présenté! Passe de bons moments en notre compagnie, en tout cas c'est bien partie!
Mars 18, 200818 yr Merci pour cet accueil ! Surtout BoneWerks, grand maître du flood Ciel! Encore découvert! Cela se voit autant?
Mars 18, 200818 yr J'ai été trahis par moi-même...Vous me ferez penser à me faire hara-kiri sur mon lit de mort XD
Mars 18, 200818 yr Bienvenue silencer, bien que tu sois présent depuis un moment déjà. BoneWerks : on peut t'aider si tu veux. J'ai des cuillères bien aiguisées pour faire ça ... Mouhahahaha ! (pour comprendre, aller ici : http://nodforum.niceboard.com/rpg-l-asile-de-fous-f33/entree-de-l-asile-t522.htm ) ('tain, z'avez vu comment je recrute pour le forum de Martin ? Comme un pro ! )
Mars 18, 200818 yr J'ai souhaité la bienvenue ou? Arrête de flooder là, c'est bon, si tu veux savoir si tu as souhaité la bienvenue lit tes messages. (pour l'info c'est la 1ère réponse)
Mars 19, 200818 yr Bienvenue, tu as le même prenom qu'une personne extrèmement importante sur ce forum: moi mouahahahahahah (légère crise de mégalomanie)
Mars 19, 200818 yr Auteur Bienvenue, tu as le même prenom qu'une personne extrèmement importante sur ce forum: moi mouahahahahahah (légère crise de mégalomanie) Enchanté
Mars 22, 200818 yr Auteur Bienvenue Silencer, j'espère que tu te plairas sur CnCSaga Pour l'instant c'est le cas
Mars 22, 200818 yr Bienvenue Silencer' date=' j'espère que tu te plairas sur CnCSaga [/quote']Pour l'instant c'est le cas Tant mieux, tant mieux
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.