Jump to content
Command & Conquer SAGA

Interview Chris Corry par IGN + images


Recommended Posts

IGN vient de réaliser une interview de Chris Corry, le producteur d'Alerte Rouge 3.

Quelques précisions sur le jeu y sont données.

Tout d'abord le scénario : Les soviets sont assiégés par les forces alliées dans le Kremlin. Le Leader soviet décide de rejoindre leur laboratoire secret dans les sous-sols du complexe où ses ingénieurs travaillent sur une machine temporelle.

Grâce à la machine, les soviets partent dans le temps et se débarrasse d'Einstein à la manière de la première scène d'Alerte Rouge où Einstein envoit Hitler hors du temps.

Quand ils reviennent, Moscou a retrouvé sa grandeur, tout semble avoir réussi mais très rapidement ils réalisent que les Alliés sont toujours là et que l'Empire du Soleil Levant a fait son apparition et menace l'Union.

p_013.jpg p_014.jpg p_015.jpg

Par ailleurs le tournage aura lieu en mi-avril, et à ce moment là ils dévoileront le cast qui est déjà défini.

La campagne solo en co-op a vraiment été bati pour donner beaucoup de fun et plaire en partie au casual gamers.

Enfin Chris Corry réafirme que CnC c'est 2 univers différent :

- un univers sombre de science-fiction avec Tiberium qui parle d'écologie, de combat entre religion et science.

- un univers basé autour des voyages temporels et de leurs conséquences avec beaucoup d'humour.

http://uk.pc.ign.com/articles/859/859781p1.html

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour l voyage dans le temps, ça aurait été mieux que, quand les Soviets ont tué Einstein dans YR, ils aient trouvé sa machine à voyager dans le temps et qu'ils l'aient ramenée au Kremlin.

Bon, là, pour la version de Chris Corry, on peut dire que les Soviets ont réussi à copier la machine de Einstein (une contrefaçon comme les Chinois :D ) et s'en servent ; ouais, ce n'est pas illogique :)

Super, le retour des Kirov et des Conscrits : pour le moment, c'est bien dans la continuité de RA2, en plus beau ;)

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

oui d accord dans c&c1,2,c&c red alert 1,2 on a des carré mais dans les règle des chose c est régresser revenir a ce style ! car c est mieux de te dire que tu peu le mettre partout ou tu veux dans la zone de déploiement évidemment que de te dire **** je dois le mettre avec un petit carré entre chaque bâtiment.

mais a mon avis cela signifie autres choses, et puis je ne fie pas trop a tout c est photo car c est pas encore la version finale et de toute manière je l achèterait quand même et la a mon avis on est sur la même longueur d onde ;)

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

ça revient au même, dans un cas on te montre la grille dans l'autre pas mais elle est quand même là.

d'apres moi ces carrés sont là pour montrer dans la zone autour de la souris om tu peux le placer et si tu déplace la souris la grille se deplace avec juste pour éviter de te mettre une grille sur toute la map ou de te mettre juste la grille sur le batiment et que tu sois obliger de faire 10 tests pour trouver le bon endroit.

Link to comment
Share on other sites

Sur le deuxième screen, il y a une Raffinerie dans l'eau !! Du minerai et des collecteurs sous-marins ?? :D

Et les deux petits trucs marrons devant les conscrits, ce ne seraient pas des ours d'attaques ? Ou des chiens ?

Le mode de déploiement de TW est très bien, dans une zone d'influence ; ils devraient faire pareil dans RA3, d'ailleurs je crois que ça va être ça mais sous forme de carrés :)

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Pas mal du toput mais......

Ils partent d'ou, le leader soviet assiègé ans le Kremlin...c la fin d'AR2 ça, donc on évacue YR? Le leader serait Romanov, mais aps avec le même acteur?

Ou alors une troisième guerre alliés -soviet entre AR2 et 3, ce serait franchement bizarre....

Link to comment
Share on other sites

A peu près pareil que tout le monde :

- je suis rassuré de voir des Kirovs, surtout qu'ils ont la classe

- le scénario est pas mal du tout

- campagne en COOP powaaa

Par contre, y'a un truc que je me demande ? On pourra pas avoir tous ses bâtiments sur l'eau, si ? Parce que bon, les Alliés ont qu'à construire QUE sur l'eau et puis voilà, ils gagnent (rien ne vaut la marine alliée, en tout cas dans Red Alert).

Link to comment
Share on other sites

pas dans AR2....

Pour revenir sur le scénario, non, vraiment ça me pose problème, soit on se retrouve a la fon d'AR2, et donc YR n'as jamais eu lieu (que devient Youri dans ce cas?), et le leader est Romanov (sans acteur, youpee)

ou alors, on a une guerre entre alliée et soviet qui se déroule entre AR2 et AR3 (et après, un add-on pour combler les trous?).

Pur la guérilla, bof, quand on mène une guérilla, on se met pas dan sle monument le plus connu du pays. Les résistants e 1940 ne s'étaient, a ce que je sache, pas installés a l'Elysée.

Link to comment
Share on other sites

pas dans AR2....

Pour revenir sur le scénario, non, vraiment ça me pose problème, soit on se retrouve a la fon d'AR2, et donc YR n'as jamais eu lieu (que devient Youri dans ce cas?), et le leader est Romanov (sans acteur, youpee)

ou alors, on a une guerre entre alliée et soviet qui se déroule entre AR2 et AR3 (et après, un add-on pour combler les trous?).

Pur la guérilla, bof, quand on mène une guérilla, on se met pas dan sle monument le plus connu du pays. Les résistants e 1940 ne s'étaient, a ce que je sache, pas installés a l'Elysée.

Il y avait sans doute dans les sombres caves du monument un prototype "made in goulag" de la chronosphère sur lequel est tombé le leader...

Link to comment
Share on other sites

Les résistants en 1940 ne s'étaient, a ce que je sache, pas installés a l'Elysée.

Le monument le plus connu de France c'est la Tour Eiffel même si notre cher petit président essaye de faire en sorte que ce soit l'Elysée...

Mais passons...

C'est vrai que le coup du Kremlin c'est un peu gros ( quoique ça fait trés russe comme idée. Depuis le XVIéme siécle les Russes voient leurs pays comme une "forteresse assiégée" et justement le Kremlin symbolise cette idée ( rappelons que Kremlin signifie "forteresse").

Ainsi Staline alors que les Allemands n'étaient qu'a quelques kilométres de Moscou à refusé de quitter la ville et s'est planqué dans les sous-sols du Kremlin. Ces sous-sols sont bardés d'un réseau de tunnels renforcés construits dés le XVIéme siécle par le Tsar paranoïaque Ivan IV ( alias Ivan le Terrible, aucun rapport avec Ivan le Fou, je vous vois venir... ;)).

La thése est donc plausible.

Pour la machine dans les sous-sols ont peut fouiller aussi dans l'histoire. La rumeur veut en effet que dans les sous-sols de la Loubianka ( ex quartier général du KGB) à Moscou, à deux pas du Kremlin il y ait des laboratoires ou s'effectuaient à l'époque soviétique toutes sortes d'experiences bizarres, d'études sur les phénoménes paranormaux et ésotériques.

Bref on peut faire une sorte de corrélation. Ca reste plausible.

Après on en saura peut-être plus bientôt...

Link to comment
Share on other sites

je pense que l'action ne suit pas directement la fin d'Alerte Rouge 2 mais d'une nouvelle guerre Alliées-Soviets mais je pense qu'on en saura plus très bientôt. De toute façon la fin d'Alerte Rouge 2 n'existe en théorie plus avec la Revanche de Yuri : l'Univers AR est une suite de modification de l'histoire dans tous les sens.

Les bases navales vont surtout pousser les joueurs à jouer la carte de l'aérien et selon les premières infos c'est le japon qui sera surtout naval.

Link to comment
Share on other sites

Moi je le trouve bien le scénario, à part les japonais qui n'ont pas trop rapport dans tout sa ! Dans AR 2 les japonais était du côté des Alliés ?

disons que les coréens était du coté des alliés dans AR2 et que les japonnais ne les supportent pas (c'est réciproque)

Link to comment
Share on other sites

Génial ces images, on dirait bien que tous les bâtiments sont construisibles dans l'eau. Pour les Kirov je m'attendait à ce qu'on puisse les équiper de tourelles défensives car ils sont très vulnérables.

Sinon j'ai des scans du magazine PC Gamers édition AR3 ! Je vous envoie tout ça dans un sujet bientot.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que TOUT les bâtiments soient construisibles sur l'eau...Sinon autant faire ta base entière en haute mer avec une légion de navires de guerre...Ils Russes seraient bien em...Seulement les centrales et les chantiers navales je pense ;)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...