Mars 17, 200818 yr XD oui, effectivement. Mais c'est vraiment nul d'avoir virer les Nukes. Un sous-marin nucléaire tactique Soviet aurait fait un malheur...
Mars 17, 200818 yr Auteur et pour équilibré ça on aurait du sortir l'artillerie lourde pour les 2 autres clans... perso je suis content que ce ne soit pas le cas.
Mars 18, 200818 yr alerte rouge c'est bien mais alert rouge 3 est encore mieu car il y a les japonais est j'adore les japonais
Mars 18, 200818 yr Pour l'instant, tu ne peux pas savoir si Alerte Rouge 3 est mieux que le premier. Le fait qu'il y ait des japonais n'est pas un gage de qualité.
Mars 18, 200818 yr J'espère pour ma part un retour aux sources dans AR3, car AR2 ca partait un peu en sucette... C'était un peu trop "comique" je trouve.
Mars 18, 200818 yr Auteur ben ça risque de rester la donne car c'est le choix pris depuis Missions Tesla
Mars 18, 200818 yr Les prémices d'EA... Mais AR2 reste quand même un bon jeu, et il vaut mieux qu'il soit un peu trop comique que pas du tout, cela détruirait l'univers en lui-même...
Mars 18, 200818 yr ...en le poussant. (si vous me cherchez, je suis déjà dehors) Et je peux pas savoir comment c'était avec les add-ons d'Alerte Rouge puisque je ne les ai pas, mais c'est vrai que dans AR2 les Soviets sont plus si nuls en marine ... J'y pensais plus trop à leurs pieuvres et à leurs vaisseaux-amiraux ... Bref. Est-ce qu'on pourra avoir des défenses aquatiques ? Genre des bobines Tesla flottantes ?!?
Mars 18, 200818 yr Euh, MM BOneWerks et Killian, j'aime a penser que je suis tolérant, mais les posts de deux mots ça me parait un peu abusif..... Quant aux bobines flotantes, ça me paraitrait un peu enlever le coté interessant des batiments sur l'eau qui est "protégé contre les attaques classiques, mais faites gaffe aux attaque par derrière
Mars 18, 200818 yr meme moi , je fais pas des post comme ca les batiments sur l'eau , interessant , mais faut voir si EA va pas abuser
Mars 18, 200818 yr mais non ea va pas abuser (sauf peut etre pour la fureur de kane m.a.r.v) mais pas pour alert rouge 3
Mars 18, 200818 yr Et avec les Japonais, ça va péter des flammes sur la mer ! J'ai hâte d'en savoir plus sur eux Et au niveau du sérieux, avec des Japonais au look manga, c'est pas prêt d'y revenir
Mars 18, 200818 yr Pas de bobines tesla maritimes...L'eau est conductrice à mort, cela perdrait en réalisme...Je penserais plutôt à des mines sous-marines, ou une plate-forme(comme les bâtiments flottants) avec une tourelle ou deux anti-véhicule dessus...
Mars 18, 200818 yr Auteur il y a des bateaux tesla... de toute façon la mer n'est pas conductrice trop d'eau et pas assez d'énergie.
Mars 18, 200818 yr il y a des bateaux tesla... de toute façon la mer n'est pas conductrice trop d'eau et pas assez d'énergie. Je sais pas pourquoi mais on dirait que tu prend un malin plaisir de flinguer ce que je dit... Je voulais juste dire par là qu'une bobine serait difficilement constructible(alimentation...) en mer, et comme l'a dit notre ami Tchutch, il y a des bateaux pour cela.
Mars 18, 200818 yr il y a des bateaux tesla... de toute façon la mer n'est pas conductrice trop d'eau et pas assez d'énergie. Je peux me tromper mais il existe des raies qui spamment des décharges électriques pour se défendre. Donc l'eau de mer est conductrice
Mars 18, 200818 yr Pour les raies je ne sais pas, mais certanes anguilles envoient effectivement des décharge éléctriques. Mais c'est à trés courte portée et c'est surtout le sel de l'eau de mer qui conduit ( cf: les piles salines...) Si il y a des S ou des BEP Electromecanique dans la salle qu'ils parlent pour nous éclairer, car on dis peut-être des conneries...
Mars 19, 200818 yr J'ai fait S, dans le temps^^ Alors c'est bien le sel qui conduit l'électricité. En fait, le sel c'est NaCl, donc une mélange (dissous dans l'eau , cristalisé à l'état solide) d'ions sodium Na+ et Cholurure, Cl-. Le courant electrique c'est un mouvement d'électrons, donc le courant se transmet ici, par le jeu d'un échange d'électrons entre les différents ions. et les bornes positives et négatives de la pile (en cuivre, en fer, en allu, bref en toute sortes métaux). Voila pour le principe des piles saline (NaCl peut ètre remplacé par d'autres combinaisons d'ions plus performantes) Pour les raies et les anguilles, je ne suis pas sur que ce soit le même système (peut ètre que l'électricité statique joue un rôle, je ne me souviens plus trop). Des questions? Je suis crevé ce soir, mais si vous voulez demain je vous mets une explication complète sur le focntionnement d'une pile avec exemple
Mars 19, 200818 yr Des lances-oursins Ok je sors... Voilà qui est epic, j'étais sérieusement crampé en lisant ça. Pour les animaux marins électriques c'est moyen...
Mars 19, 200818 yr En parlant d'animaux marins est-ce que les dauphins de combat et les pieuvres géantes feront leur retour dans AR3.
Mars 19, 200818 yr Auteur à priori oui, les animaux sont bien de retour mais j'essaye de retrouver la source
Mars 19, 200818 yr ça va être censuré en Allemagne ça, j'entends déjà les associations de défense des animaux râler.
Mars 19, 200818 yr Comme d'hab a chaque fois qu'un jeux sort en Allemagne ils sont toujours censurés ces quand un monde de ne pas laisser le jeux qu'il est créé, non parce-que y as des gens qui joue jamais en plus qui ont décidé, EA fais pas la gueule a cause sa.
Mars 19, 200818 yr Ils vont sans doute devoir refaire une version "épurée" en Allemagne, comme pour Generals...
Mars 19, 200818 yr Auteur comme pour TW et KsW mais bon je pense pas que ce soit les animaux qui seront censurés
Mars 19, 200818 yr ils ont qu'a arreter leurs conneries en Allemagne et si il arrete pas EA n'a qu'a les envoyer peter et ne pas sortir le jeu en Allemagne
Mars 19, 200818 yr ils ont qu'a arreter leurs conneries en Allemagneet si il arrete pas EA n'a qu'a les envoyer peter et ne pas sortir le jeu en Allemagne Et comme cela elle perdrait une part importante du marché du jeu. Exemple, tu peut pas imaginer le nombre de serveurs et de clans allemands qu'il y a sur BF 2142, et sur d'autres jeux online, j'en suis sûr.
Mars 19, 200818 yr rien n'empeche les allemand de les acheter en import en anglais on le fait bien nous quand ca ne sort pas en francais
Mars 19, 200818 yr Merci pour ce cours magistral Professeur Revan. Mais ce qui est censuré en Allemagne l'est-il aussi en Autriche ou dans la partie Suisse qui parle Allemand? Parce que si non il peuvent se les procurer là-bas en langue allemande non?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.