Jump to content
Command & Conquer SAGA

Interview Chris Corry par IGN + images


Recommended Posts

  • Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

...en le poussant.

(si vous me cherchez, je suis déjà dehors)

Et je peux pas savoir comment c'était avec les add-ons d'Alerte Rouge puisque je ne les ai pas, mais c'est vrai que dans AR2 les Soviets sont plus si nuls en marine ... J'y pensais plus trop à leurs pieuvres et à leurs vaisseaux-amiraux ... Bref.

Est-ce qu'on pourra avoir des défenses aquatiques ? Genre des bobines Tesla flottantes ?!?

Link to comment
Share on other sites

Euh, MM BOneWerks et Killian, j'aime a penser que je suis tolérant, mais les posts de deux mots ça me parait un peu abusif.....

Quant aux bobines flotantes, ça me paraitrait un peu enlever le coté interessant des batiments sur l'eau qui est "protégé contre les attaques classiques, mais faites gaffe aux attaque par derrière

Link to comment
Share on other sites

Pas de bobines tesla maritimes...L'eau est conductrice à mort, cela perdrait en réalisme...Je penserais plutôt à des mines sous-marines, ou une plate-forme(comme les bâtiments flottants) avec une tourelle ou deux anti-véhicule dessus...

Link to comment
Share on other sites

il y a des bateaux tesla... de toute façon la mer n'est pas conductrice trop d'eau et pas assez d'énergie.

Je sais pas pourquoi mais on dirait que tu prend un malin plaisir de flinguer ce que je dit...:lol:

Je voulais juste dire par là qu'une bobine serait difficilement constructible(alimentation...) en mer, et comme l'a dit notre ami Tchutch, il y a des bateaux pour cela.

Link to comment
Share on other sites

il y a des bateaux tesla... de toute façon la mer n'est pas conductrice trop d'eau et pas assez d'énergie.

Je peux me tromper mais il existe des raies qui spamment des décharges électriques pour se défendre.

Donc l'eau de mer est conductrice ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour les raies je ne sais pas, mais certanes anguilles envoient effectivement des décharge éléctriques. Mais c'est à trés courte portée et c'est surtout le sel de l'eau de mer qui conduit ( cf: les piles salines...)

Si il y a des S ou des BEP Electromecanique dans la salle qu'ils parlent pour nous éclairer, car on dis peut-être des conneries...

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait S, dans le temps^^

Alors c'est bien le sel qui conduit l'électricité.

En fait, le sel c'est NaCl, donc une mélange (dissous dans l'eau , cristalisé à l'état solide) d'ions sodium Na+ et Cholurure, Cl-.

Le courant electrique c'est un mouvement d'électrons, donc le courant se transmet ici, par le jeu d'un échange d'électrons entre les différents ions. et les bornes positives et négatives de la pile (en cuivre, en fer, en allu, bref en toute sortes métaux).

Voila pour le principe des piles saline (NaCl peut ètre remplacé par d'autres combinaisons d'ions plus performantes)

Pour les raies et les anguilles, je ne suis pas sur que ce soit le même système (peut ètre que l'électricité statique joue un rôle, je ne me souviens plus trop).

Des questions?

Je suis crevé ce soir, mais si vous voulez demain je vous mets une explication complète sur le focntionnement d'une pile avec exemple ;)

Link to comment
Share on other sites

Comme d'hab a chaque fois qu'un jeux sort en Allemagne ils sont toujours censurés ces quand un monde de ne pas laisser le jeux qu'il est créé, non parce-que y as des gens qui joue jamais en plus qui ont décidé, EA fais pas la gueule a cause sa.

Link to comment
Share on other sites

ils ont qu'a arreter leurs conneries en Allemagne

et si il arrete pas

EA n'a qu'a les envoyer peter et ne pas sortir le jeu en Allemagne

Et comme cela elle perdrait une part importante du marché du jeu. Exemple, tu peut pas imaginer le nombre de serveurs et de clans allemands qu'il y a sur BF 2142, et sur d'autres jeux online, j'en suis sûr.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...