Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

vive le G.D.I.

Réponses mises en avant

• Réponses 92
  • Vues 15,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

A nos futur Hammerhead !

"Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2.

"On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.

1381867532moody.png

Et nos salles de comednement correctement éclairé (pas comme les temples nodies ou on voit rouge 100% du temps)

-Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)

- Il faut utiliser la ruse !

- Hein ? C'est quoi ?

- Ils savent pas ce que c'est ?!?

- Attends, je vais essayer ... La ruse, c'est une manière de gagner sans combattre.

- Les gens de chez-moi appellent ça "la peur" !

- Chez-nous on appelle ça "chier dans son froc" !

- De toute manière je n'ai pas de ruse dans mon sac !

- Bon, laissez tomber ...

Donjon d'Naheulbeuk powaaa !

Et juste comme ça, les missiles nucléaires sont tout-à-fait conventionnels, en tout cas plus que votre Canon à ions (tirer de l'espace c'est pas lâche ça ?).

Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.

Une qui explose tout est conventionnelle, vous êtes justes jaloux du bel effet lumineux que le canon à ion fait XD

Tu peut pas parler de lâcheté avec nous...Tank furtif, générateur(+ le mobile) furtif, le pod furtif du venom de C&C3...Hum...

saga09v2_member.png

SNS.jpg

- Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -

moi je suis pas lache

je RASE TOUT avec des mammouths et que des mammouths

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

un coup de boule de feu euh...... de mammouth et on en parle plu

"Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2.

"On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.

1381867532moody.png

Le plaisir de voir les mammouth massacrer une armée ennemi est inégalable, quoi que tirer au canon a ions dans CNC3 est pas mal non plus, ça change du misérable tir de TS ou de CNC1.

Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.

c'est vrai aussi

mais je reste fidele a ma division blindée

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

Le itr de canon à ion TS est précis mais mortel...Et puis l'effet était joli(comme dans le reste de TS d'ailleurs...) :]

saga09v2_member.png

SNS.jpg

- Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -

• Auteur

c'est quoi cette blague??? :mad:

Havoc est bien entré le premier dans un vaisseau alien et l'équipage du Kodiak visitera durant la 2° GT l'OVNI

Modifié le () par mahoudeaux

1251807262mahsign.jpg

Moi je dis rien si j'ai eu une petite infusion de tibérium dans les veines comme ça je pourrai gouter le merveilleux scrin au gratin de tibérium de ma grand-mère ^^

Hum faut pas critiquer le canon à ion parce que sans lui pas de scrins donc pas de rêve de visiter d'autre monde (monsieur qui peut pas reproduire des déflagrations aussi forte)

et oui qu'est-ce que ferait Kane si Boyle n'était pas stupide....ptet catcheur :lol:

C'est qui Dieu?

-Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre."

"Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."

GDI is the best

et le mammouth est le summum des blindés

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.