Mars 14, 200818 yr Paix à l'âme de l'infortuné MKII Le Canon à Ion est ma super-arme préférée, surtout dans C&C3 C'est beau le bleu
Mars 14, 200818 yr Et gloire a nos officiers de communication féminin: brunes GDIstes>Blondes Noddies
Mars 14, 200818 yr Et nos salles de comednement correctement éclairé (pas comme les temples nodies ou on voit rouge 100% du temps)
Mars 14, 200818 yr La couleur du sang... Je vais presque verser une larme ho que ces noddies sont méchants... XD J'avoue vous êtes fort. C'est toujours un honneur de se faire détruire par des bon vieux mammouths LOL
Mars 15, 200818 yr Le nod utilise des armes non conventionelles, des trucs furtifs pour attaquer en lâche...
Mars 15, 200818 yr LOL moi aussi je pleure. J'avoue que le préfère les couleurs rouge et noires, c'est plus COOL !
Mars 16, 200818 yr Le nod utilise des armes non conventionelles, des trucs furtifs pour attaquer en lâche... Ça s'appelle avoir de la stratégie.
Mars 17, 200818 yr - Il faut utiliser la ruse ! - Hein ? C'est quoi ? - Ils savent pas ce que c'est ?!? - Attends, je vais essayer ... La ruse, c'est une manière de gagner sans combattre. - Les gens de chez-moi appellent ça "la peur" ! - Chez-nous on appelle ça "chier dans son froc" ! - De toute manière je n'ai pas de ruse dans mon sac ! - Bon, laissez tomber ... Donjon d'Naheulbeuk powaaa ! Et juste comme ça, les missiles nucléaires sont tout-à-fait conventionnels, en tout cas plus que votre Canon à ions (tirer de l'espace c'est pas lâche ça ?).
Mars 17, 200818 yr Une qui explose tout est conventionnelle, vous êtes justes jaloux du bel effet lumineux que le canon à ion fait XD Tu peut pas parler de lâcheté avec nous...Tank furtif, générateur(+ le mobile) furtif, le pod furtif du venom de C&C3...Hum...
Mars 17, 200818 yr Le plaisir de voir les mammouth massacrer une armée ennemi est inégalable, quoi que tirer au canon a ions dans CNC3 est pas mal non plus, ça change du misérable tir de TS ou de CNC1.
Mars 17, 200818 yr Le itr de canon à ion TS est précis mais mortel...Et puis l'effet était joli(comme dans le reste de TS d'ailleurs...) :]
Mars 17, 200818 yr Auteur perso si le tir du canon a ion est petit dans C&C1 il peut quand même être tiré plusieurs fois (contrairement a l'arme nucléaire surpuissante mais unique)
Mars 17, 200818 yr Auteur c'est quoi cette blague??? :mad: Havoc est bien entré le premier dans un vaisseau alien et l'équipage du Kodiak visitera durant la 2° GT l'OVNI Modifié le (Mars 17, 200818 yr) par mahoudeaux
Mars 17, 200818 yr Moi je dis rien si j'ai eu une petite infusion de tibérium dans les veines comme ça je pourrai gouter le merveilleux scrin au gratin de tibérium de ma grand-mère ^^
Mars 17, 200818 yr le gdi a eu peurt car leur canon a ions ne nous on rien fais Modifié le (Mars 17, 200818 yr) par killian31
Mars 17, 200818 yr Hum faut pas critiquer le canon à ion parce que sans lui pas de scrins donc pas de rêve de visiter d'autre monde (monsieur qui peut pas reproduire des déflagrations aussi forte)
Mars 17, 200818 yr tu connais le generateur sismique s'est puissant mais mois j'aime aussi le gdi mais voila les scrins sont une revelation pour mois
Mars 17, 200818 yr Mahoudeaux, le vaisseau Alien de TS/Renegade c'est un vaisseau Noddie fabriqué par Kane
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.