mahoudeaux Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 allez pour innaugurer ce sous forum je me lance: =)=) Vive le G.D.I. =)=) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Yeah! Vive les titans et les lycaons! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 heu...ouais le GDI c'est cool. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 C'est une des meilleurs des raisons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 A nos futur Hammerhead ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 A notre futur MARV! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Paix à l'âme de l'infortuné MKII Le Canon à Ion est ma super-arme préférée, surtout dans C&C3 C'est beau le bleu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Et gloire a nos officiers de communication féminin: brunes GDIstes>Blondes Noddies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Et nos salles de comednement correctement éclairé (pas comme les temples nodies ou on voit rouge 100% du temps) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 La couleur du sang... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 rien ne resiste au gdi , vers la victoire !!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 La couleur du sang... Je vais presque verser une larme ho que ces noddies sont méchants... XD J'avoue vous êtes fort. C'est toujours un honneur de se faire détruire par des bon vieux mammouths LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Mammouth Powaaaa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Le nod utilise des armes non conventionelles, des trucs furtifs pour attaquer en lâche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 LOL moi aussi je pleure. J'avoue que le préfère les couleurs rouge et noires, c'est plus COOL ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 OUI !!! vive le GDI et son preux géneral Gama ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 Le nod utilise des armes non conventionelles, des trucs furtifs pour attaquer en lâche... Ça s'appelle avoir de la stratégie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 on dirai un épisode du donjon de naheulbeuk... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 - Il faut utiliser la ruse ! - Hein ? C'est quoi ? - Ils savent pas ce que c'est ?!? - Attends, je vais essayer ... La ruse, c'est une manière de gagner sans combattre. - Les gens de chez-moi appellent ça "la peur" ! - Chez-nous on appelle ça "chier dans son froc" ! - De toute manière je n'ai pas de ruse dans mon sac ! - Bon, laissez tomber ... Donjon d'Naheulbeuk powaaa ! Et juste comme ça, les missiles nucléaires sont tout-à-fait conventionnels, en tout cas plus que votre Canon à ions (tirer de l'espace c'est pas lâche ça ?). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Une qui explose tout est conventionnelle, vous êtes justes jaloux du bel effet lumineux que le canon à ion fait XD Tu peut pas parler de lâcheté avec nous...Tank furtif, générateur(+ le mobile) furtif, le pod furtif du venom de C&C3...Hum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 moi je suis pas lache je RASE TOUT avec des mammouths et que des mammouths Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 un coup de boule de feu euh...... de mammouth et on en parle plu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Le plaisir de voir les mammouth massacrer une armée ennemi est inégalable, quoi que tirer au canon a ions dans CNC3 est pas mal non plus, ça change du misérable tir de TS ou de CNC1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 c'est vrai aussi mais je reste fidele a ma division blindée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Le itr de canon à ion TS est précis mais mortel...Et puis l'effet était joli(comme dans le reste de TS d'ailleurs...) :] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 17, 2008 Author Share Posted March 17, 2008 perso si le tir du canon a ion est petit dans C&C1 il peut quand même être tiré plusieurs fois (contrairement a l'arme nucléaire surpuissante mais unique) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 oui mais le gdi a peur des scrins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 17, 2008 Author Share Posted March 17, 2008 (edited) c'est quoi cette blague??? :mad: Havoc est bien entré le premier dans un vaisseau alien et l'équipage du Kodiak visitera durant la 2° GT l'OVNI Edited March 17, 2008 by mahoudeaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Les Scrins on va les faire cuire comme les crustacés qu'ils sont. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 17, 2008 Author Share Posted March 17, 2008 et ont les bouffera en salade^^... ...enfin quoique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Ça risque de gouter le tibérium. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 oui est nous on va vous faire manger le tiberium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Moi je dis rien si j'ai eu une petite infusion de tibérium dans les veines comme ça je pourrai gouter le merveilleux scrin au gratin de tibérium de ma grand-mère ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 (edited) le gdi a eu peurt car leur canon a ions ne nous on rien fais Edited March 17, 2008 by killian31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Hum faut pas critiquer le canon à ion parce que sans lui pas de scrins donc pas de rêve de visiter d'autre monde (monsieur qui peut pas reproduire des déflagrations aussi forte) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 et oui qu'est-ce que ferait Kane si Boyle n'était pas stupide....ptet catcheur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 tu connais le generateur sismique s'est puissant mais mois j'aime aussi le gdi mais voila les scrins sont une revelation pour mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 GDI is the best et le mammouth est le summum des blindés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Mahoudeaux, le vaisseau Alien de TS/Renegade c'est un vaisseau Noddie fabriqué par Kane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 vous connaissais le vaisseau mere j'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts